Hôtel 🇮🇹

Villa Paradiso Avis

📌 Via della Stella Cinese, 320, 91011 Alcamo Marina - Italie

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Villa Paradiso à Alcamo Marina

Les avis

Les dernier avis sur Villa Paradiso à Alcamo Marina

Angelo.u

Le 12/07/2023 à 20:29

5 / 5

Belle villa avec une attention aux détails

Photo n°1 de l'avis de Angelo.u fait le 12/07/2023 à 20:29 sur le  Villa Paradiso à Alcamo Marina
Photo n°2 de l'avis de Angelo.u fait le 12/07/2023 à 20:29 sur le  Villa Paradiso à Alcamo Marina
Photo n°3 de l'avis de Angelo.u fait le 12/07/2023 à 20:29 sur le  Villa Paradiso à Alcamo Marina
Karen..

Le 08/09/2022 à 01:49

1 / 5

Nous avons sejourné à 8 à la villa Paradiso qui est très jolie, spacieuse, propre et une piscine très bien.. MAIS : La maison manque cruellement des équipements pour cuisiner. Du moins ils ne sont pas à notre disposition.. le propriétaire qui est venu remettre l'eau que nous n'avions pas la première journée (pratique après une journée à la mer..). a refusé de nous donner l'accès au meuble dans lequel se trouve les verres, couverts, assiettes etc. Au final, il nous est proposé deux cuisines (une intérieure et une extérieure) et on doit faire avec le peu de vaisselle (8 petits verres d'eau qui sont des verres à moutarde par exemple, partage des couverts à table, pas de planche à découper....et j'en passe) La literie est de très mauvaise qualité pour certains lits.. À notre arrivée nous devions donner 250€ en espèces pour la caution. Lors du départ, le propriétaire a tenter de la garder en prétextant que nous avions abîmé un transat sur lequel il manquait un boulon. Les transats était de mauvaise qualité, ce dernier était effectivement abîmé mais nous ne l'avons pas utilisé. En plus, nous avions trouvé le boulot que nous avions mis de côté, mais il ne voulait pas l'entendre... Il a fallu négocier avec lui, il a été à la limite du respect (envoyant de l'eau du Karcher dans nos pieds pour nous empêcher de parler, ne voulant pas prendre le téléphone pour discuter avec la femme de l'agence, etc...) C'est extrêmement dommage de quitter la maison avec ce sentiment que le propriétaire a essayé de nous voler la caution. Certes la maison est belle, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé pour la location. Il était temps de partir...

  • 🏪 Bed & Breakfast Rampante (35 Avis)

  • 💬 Belle petite chambre très propre, rian à dire sauf peut juste le matelas, le propriétaire très accueillant et très serviable. Allez y les yeux fermés. Je recommande vivement


  • 🏪 Mako Pizza e Cucina (90 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Lilith (357 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant de campagne exclusif à 20 km ou à l'extérieur de Lecce. Nous avons réservé une semaine à l'avance et avions un menu préfixe. Nous avons eu 6 plats plus des salutations supplémentaires en cuisine, etc. Principalement un plat de viande. La nourriture et le service étaient excellents. C'est un endroit idéal pour un rendez-vous ou un petit groupe de personnes. 🇮🇹👌


  • 🏪 MERCATO55 (1 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 10 jours et nous ne voulions pas partir... spacieux, propre, avec tout le confort et proche de la rue principale de Castellaneta... personne ne nous a jamais dérangés


  • 🏪 Dimora 800 (175 Avis)

  • 💬 Malgré la belle pièce et l'emplacement idéal, il y a des insectes pastel dans la pièce. Apparemment, c'est la norme pour l'administration de l'hôtel, car ils m'ont donné du dichlorphos et m'ont dit qu'un insecte mort dans votre lit n'était pas un tel problème, nous avons nettoyé la chambre. J'ai déménagé un jour plus tôt. J'ai des piqûres partout sur le corps et j'y suis allergique. Au moment de la rédaction de cet article, l’argent pour un départ anticipé ne m’a pas été restitué. De plus, lors de la réservation via Ostrovok, le numéro sur la feuille était incorrect et ils m'ont envoyé un numéro différent via WhatsApp. Inscription via WhatsApp. Et il fallait chercher son passeport dans la nuit avec ses sacs pour s'inscrire en envoyant une photo.


  • 🏪 Ristorante Soldanella (69 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, de bonnes portions, premier et deuxième plats, tiramisu et strudel fantastiques, prix normaux, serveur sympathique.


  • 🏪 IL Tiglio (13 Avis)

  • 💬 malgré la gentillesse des propriétaires je dois dire qu'ils n'auraient pas pu faire pire que cette 1 douche très ancienne avec beaucoup de moisissure au pied du receveur de douche, des meubles anciens comme les luminaires et tout le reste que nous avons reçu vieux et feutré couvertures, nous avons éteint la télé et elle perdait constamment le signal (Sky existe aussi si on ne peut vraiment pas l'avoir mais il faut le mettre) ils ne nous ont même pas donné d'eau et la bouilloire sentait le brûlé et fuyait incrustations noires, ils n'ont pas laissé de lait. Ils ont décidé que nous aimions les jus de fruits avec les tartelettes. le seul point positif c'est la propreté du portail d'entrée fonctionne par à-coups, la moitié s'ouvre et parfois la totalité. nous avons connecté un ventilateur électrique et le courant a été coupé. nous n'y retournerons jamais


  • 🏪 Profumo di Pizza (122 Avis)

  • 💬 Service rapide, four à bois et prix très abordables. Nous avons commandé deux pizzas : la première était très bonne, la mienne l'aurait été aussi si ce n'était du fait qu'elle était brûlée aussi bien en bas qu'en haut (et il n'y avait pas de client donc ce n'est pas une question de confusion) , sinon je lui aurais donné 5 étoiles. Si je me retrouve de nouveau de passage, je reviendrai car je veux vous donner une autre chance car les parties non brûlées étaient vraiment bonnes.


  • 🏪 So.Ge.Ma. S.P.A. Societa' Unipersonale carcano (29 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas quoi dire et à partir de 12h30 que je suis là pour mettre en ligne il est presque 19h et je suis toujours dehors à attendre l'appel. Je comprends qu'ils ne sont pas très rapides, mais ils ne le sont même pas 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️pauvre de nous.


  • 🏪 City Life alla Marina (11 Avis)

  • 💬 Super sandwich et extrême courtoisie, il nous est arrivé de voir ce "kiosque" passer l'après-midi en allant au bord de mer, immédiatement captivés par les ingrédients nous avons décidé de passer la soirée pour en profiter, j'ai pris un sandwich au poulpe frit , roquette et mayonnaise à l'ail, ma femme du cheval haché dans l'assiette avec des pommes de terre, une eau et une bière. Mon sandwich était spectaculaire, le poulpe moelleux, le pain chaud un vrai plaisir organoleptique, si ce n'était du fait que nous n'y étions qu'un soir et qu'ils n'ouvrent que le soir j'aurais réitéré l'expérience tout l'été. ! Formule gagnante où vous choisissez le condiment principal et pour chaque ajout d'accompagnements vous avez un supplément de 50 centimes ! Je pense que c'est très bon marché au moins par rapport à ce que j'ai dépensé les 6 jours précédents entre Catane Syracuse et Taormina ! Le personnel de la cuisine est sympathique et gentil, de quoi d'autre avez-vous besoin, en plus vous pouvez vous asseoir à une table avec la mer devant vous !