📌 Via Montechiaro, 18, 10020 Cavagnolo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 19:21
malgré la gentillesse des propriétaires je dois dire qu'ils n'auraient pas pu faire pire que cette 1 douche très ancienne avec beaucoup de moisissure au pied du receveur de douche, des meubles anciens comme les luminaires et tout le reste que nous avons reçu vieux et feutré couvertures, nous avons éteint la télé et elle perdait constamment le signal (Sky existe aussi si on ne peut vraiment pas l'avoir mais il faut le mettre) ils ne nous ont même pas donné d'eau et la bouilloire sentait le brûlé et fuyait incrustations noires, ils n'ont pas laissé de lait. Ils ont décidé que nous aimions les jus de fruits avec les tartelettes. le seul point positif c'est la propreté du portail d'entrée fonctionne par à-coups, la moitié s'ouvre et parfois la totalité. nous avons connecté un ventilateur électrique et le courant a été coupé. nous n'y retournerons jamais
Le 28/11/2021 à 05:52
Propriétaires très gentils, endroit calme, chambres immenses, propres et bien entretenues. Je recommande à tout le monde
Le 27/11/2021 à 07:10
Endroit magnifique, pour une maison d'hôtes c'est vraiment très sympa merci pour tout
Le 27/10/2020 à 13:48
Positif: Charmante maison ancienne (on l'aime vraiment beaucoup) Accueil sympathique Négatif: Nous avons dû attendre dans la voiture pendant environ 10 minutes devant le portail verrouillé jusqu'à ce qu'il s'ouvre enfin. On n'entendait rien depuis l'interphone. Bien qu'ils aient fait une réservation à l'avance, ils n'étaient clairement pas préparés pour notre visite. Dans deux chambres simples, nous avons dû dormir sur un lit de camp avec des matelas de mauvaise qualité, même s'il y avait un immense lit double dans les deux chambres. Cependant, selon l’hôte, ils n’étaient pas prêts. Le pire: La maison n'était pas chauffée à la mi-octobre. Pendant notre voyage, le thermomètre est tombé à 4-5°C pendant la nuit. Radiateurs, sols, murs, salles de bains (vraiment vieilles), tout est glacial. Aucune chaleur résiduelle ne pouvait être ressentie nulle part dans la maison. Nous avons gelé toute la nuit. En tant que chasseur de montagne (Alpini), je suis habitué à beaucoup de choses. Mais ce n'est pas possible ici : vous payez pour cela. Un radiateur peut tomber en panne. Je comprends. Mais veuillez alors informer vos visiteurs à l’avance. Le petit déjeuner ne mérite pas son nom. Quelques petites pâtisseries enveloppées dans du cellophane comme on en trouve dans les hôtels bon marché. De la confiture – mais pas de pain. Café et thé en libre service. Le prix de 35€ me semble discutable par rapport à ce qui est proposé.
Le 14/09/2020 à 20:36
Excellent accueil. Chambres lumineuses et propres. Bon rapport qualité-prix.
Le 24/07/2019 à 21:28
Accueil très sympathique, propriétaires très agréables Endroit agréable et calme où séjourner
💬 Nous avons passé un week-end fantastique dans ce B&B. Propriété de marque Versace, touche de luxe ! Les chambres étaient spacieuses et confortables et les propriétaires étaient incroyablement sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, avec une variété d'options pour tous les goûts. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Super bar, café. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
💬 absolument incroyable Tout est excellent, emplacement, vue, nourriture excellente et abondante, ménage quotidien et changement des serviettes, chambres grandes et calmes avec kitchenette et balcon, salle de bain équipée de produits d'hygiène personnelle à deux cents mètres de la gare Magnifique spa, livraison de. Carte pour tous les transports dans la vallée (jusqu'à Cortina d'Ampezzo). Bref, fortement recommandé même pour les plus exigeants. Ils ont rendu mes vacances merveilleuses, l'eau de source dans la salle à manger était un joyau. Je vais certainement revenir
💬 Bon restaurant proche du centre de Reggio Emilia, on y accède à deux pas. Bien mangé même s'il faisait un peu frais, il n'avait probablement ouvert que récemment, c'était l'heure du déjeuner. L'environnement est grand avec des tables à l'extérieur, c'est certainement plus apprécié en été qu'en hiver. Prix normaux, service sympathique. Les gnocchis frits très légers avec de la crème de parmesan et du jambon valent vraiment la peine d'être essayés.
💬 Le service ici est très bon et la nourriture est délicieuse.
💬 Entourés de bois de montagne, immergés dans une atmosphère de cordialité, d'harmonie et de paix, nous avons dégusté les spécialités que nous a proposées le propriétaire, une personne extraordinaire, parmi lesquelles d'exquises côtelettes de parmesan. Nous essaierons de revenir et de répéter cette merveilleuse expérience.
💬 Solution parfaite pour mes besoins. Emplacement central qui permet de rejoindre à pied tout type d'activité : supermarché, commerces divers, bars, restaurants et pharmacie.
💬 Un lieu d'authenticité piémontaise. Accueil familial, excellente cuisine mettant en valeur les produits du terroir: la truffe, l'artichaut les vins
💬 Personnel très accueillant. Grande piscine non privative. Chambres impeccable.
💬 Délicieux !! Et un accueil très chaleureux !! A noter la pizza servie gratuitement en guise d'apéritif : bien mieux que des chips !! 😄 A conseiller fortement 👌👌