📌 Piazzale Andrea Costa, 2, 71011 Apricena - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:39
Solution parfaite pour mes besoins. Emplacement central qui permet de rejoindre à pied tout type d'activité : supermarché, commerces divers, bars, restaurants et pharmacie.
Le 23/03/2024 à 14:59
Beau B&B accueillant et excellente propreté! excellent petit déjeuner et garage très confortable. Recommandé 👍
Le 24/10/2023 à 05:38
Beau
Le 16/07/2023 à 19:55
Excellente chambre. Et le propriétaire est vraiment efficace et sympathique
Le 09/07/2023 à 09:06
Pour nous c'était une solution temporaire mais une excellente expérience que je recommanderais
Le 21/05/2023 à 18:16
Excellent B&B en centre ville, chambres flambant neuves, confortables et spacieuses
Le 12/01/2023 à 09:05
Eh bien, que dire, une surprise vraiment agréable. Ma femme et moi avons séjourné dans cet établissement juste avant Noël, les chambres étaient impeccables, chaleureuses et accueillantes, meilleures que de nombreux hôtels 4 étoiles, grandes chambres accueillantes et chaleureuses. Emplacement central en ville, immense garage pour la voiture et possibilité de recharger mon véhicule électrique. Si nous revenons à Apricena, ce sera certainement un point de référence !!!
Le 26/08/2022 à 22:33
Monter et descendre les lacs de Lesina et Varano La propriété était idéale pour nos vacances. Apricena est une ville belle et animée Position stratégique pour rejoindre la mer et les lacs. Le B&B est très bien entretenu, accueillant, propre et offre tout le confort. Toutes les chambres ont une couleur. On m'a attribué la couleur marron. Le propriétaire est très gentil et disponible pour tout besoin. Ce fut un super séjour.. Le matin, c'était une joie d'entendre le son des cloches venant du parc municipal voisin...4 jours fantastiques.. Paola.
Le 16/05/2022 à 15:48
Chambre propre et conviviale, nous avions l'impression d'être des utilisateurs novices. Idéalement situé, bonnes instructions, restaurants à proximité. Parking souterrain disponible, place du marché devant la porte, c'est ce que vous voulez en Italie.
Le 26/10/2021 à 22:07
Bien
Le 21/08/2021 à 11:42
B&B confortable, excellente propreté, propriétaire Giuseppe sympathique, serviable et satisfait tous nos besoins. Chambre soignée et confortable jusque dans les moindres détails ! Le B&B est situé dans le centre d'Apricena et entouré de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Nous reviendrons certainement !!!🔝🔝🔝🔝merci d'avoir rendu nos vacances paisibles et confortables ! Salutations à la famille Agerola😍
Le 18/08/2021 à 17:49
Excellent tant au niveau de l'hospitalité qu'au niveau de l'emplacement.
Le 10/08/2021 à 19:00
Exactement comme vous pouvez le voir sur le site Internet. magnifique chambre, spacieuse et propre.
Le 01/08/2021 à 10:07
Optimal
Le 31/07/2021 à 22:17
Excellentes finitions. Propreté impeccable. Le propriétaire vous fait immédiatement sentir comme un membre de la famille. Il vous emmène personnellement dans les chambres et vous met à l'aise, un gars vraiment sympa.
Le 19/07/2021 à 12:08
Nouvelle structure, bien meublée, très centrale et pourtant calme. Lits confortables et excellente propreté ! Bien joué!
Le 08/06/2021 à 06:56
La propreté et l'ordre sont la devise ici, nous nous sommes sentis très à l'aise, sympathiques et sérieux. Merci, continuez comme ça. Grazie di tutto
Le 13/10/2020 à 19:33
Très bel endroit et hospitalité de première classe! Si j'en ai l'occasion, je reviendrai
Le 12/06/2020 à 12:05
Excellente structure au centre, environnement agréable et propreté irréprochable ! Excellent accueil, je le recommande !!!
Le 08/09/2019 à 17:57
Nous sommes restés hier avec des amis. Emplacement parfait. Disponibilité, courtoisie et sérieux maximum. Environnements propres et confortables. Nous le recommandons👍
Le 08/08/2019 à 20:47
Vu la rareté des hôtels, eh bien, ils sont chers à mon avis, 50/40 € suffiraient.
Le 28/03/2019 à 07:20
Excellent très accueillant
Le 14/09/2018 à 19:15
Nous avons séjourné dans ce B&B il y a quelques jours. On nous a donné la salle verte ; très propre, bien rangé et spacieux, tout comme la salle de bain. Nous avons passé un bon moment. Nous le recommandons !👍
💬 Bon accueil, cadre agréable, personnel avenant, bons plats et limoncello excellent !!
💬 Barretto bien géré et très propre. Barman formé et courtois. Brownies maison... top ! Merci!
💬 J'ai pris leur bol de poisson frit mélangé, c'était quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant et je peux vous dire que c'était exceptionnel. À Letojanni, sur le front de mer, il y a de nombreux restaurants, mais j'ai préféré le No Zù Antonio car il est sous une nouvelle direction, pour l'essayer et je ne l'ai pas regretté, en fait, il deviendra l'une de mes destinations préférées.
💬 Viande excellente, bacon sublime et gentillesse du personnel, comme toujours. Merci à Mme Lanfranchi pour les suggestions.
💬 Waouh quelle pizza ! Environnement accueillant et pas du tout chaotique. Le personnel est très jeune, sympathique et attentionné. Mais la pizza est vraiment la meilleure ! Superlatif! La pâte est très légère et surtout très digeste ! Nous avons choisi différents types, tous délicieux ! Même les croquettes sont délicieuses et elles sont fabriquées artisanalement !!! (ça se sent ! 😋) Et les desserts très alléchants ! Cheesecake au top ! Bière parfaite ! Excellent rapport qualité/prix ! A essayer et réessayer !!! 👍
💬 excellent petit déjeuner et excellent service du personnel amical
💬 Compliments au propriétaire, excellent café et les différentes boissons au bar, très gentil et attentionné
💬 Je dois dire que c'est dommage, mis à part le fait que le distributeur ne fonctionnait pas (mais on pouvait voir du skysport), je m'attendais à beaucoup plus. Les portions étaient un peu petites, les fritures étaient très grasses et mal servies (les poissons tout à la suite et à côté des anneaux caoutchouteux), les moules, poivrées et celles sans, n'étaient pas à mettre au menu : à part les vides étaient si petits !!!!! Les moules farcies, cependant, n'étaient remplies que de pain et de tomates. Si je devais recommander cet endroit ? Non. Cherchez ailleurs, dans une région comme le Gargano, où les plats de poisson devraient régner en maître, les attentes ne sont pas ici honorées.
💬 Situé dans un bien situé en plein cœur du centre historique. Chambre très bien rangée et nettoyée, avec commodités disponibles. Hautement recommandé!
💬 Il y a une salle où vous pourrez prendre des rafraîchissements, à proximité de l'aire de jeux.