Les avis
Le 18/10/2022 à 06:51
Il y a une salle où vous pourrez prendre des rafraîchissements, à proximité de l'aire de jeux.
💬 J'y suis allé un matin fin décembre, pour la première fois. Il était 7h15 et l’endroit était plein de clients. L'ambiance est sobre, les tables ont été créées par les mains compétentes et habiles du gérant du bar, les pâtisseries semblent toutes fraîches, le cappuccino est satisfaisant, les toilettes disposent d'un siège. Dehors, il y a des tables pour la période la plus chaude de l'année. Ils vendent également des journaux et des magazines.
💬 Premilcuore mauvais et petit déjeuner la Capanna. Endroit enchanteur où séjourner au calme et profiter de la nature en toute détente. . Les propriétaires du B&B sont des gens très agréables et amoureux des animaux. La nuit, vous pourrez profiter d'un magnifique ciel étoilé au point d'observer la Voie Lactée. Il existe d'innombrables endroits à visiter et de belles promenades à faire même à proximité de la rivière Rabbi de la vallée et pour ceux qui le souhaitent il est possible de se plonger dans les piscines naturelles créées par la rivière.
💬 J'en avais demandé une américaine et j'ai eu une chips, il n'y avait pas de tomate et la pâte et les chips étaient sans sel. Les employés impolis m'ont fait attendre 15 minutes devant le restaurant dans le froid avec tout le monde alors que j'avais appelé à 18h30 pour commander (la pizza m'a été livrée à 20h30)
💬 Dîner inestimable Au restaurant de vin du Castello di Proceno, vous ne dînez pas simple, quoique excellent, mais vous vivez surtout une expérience. Lieu de conte de fées, à juste titre pas trop poli, donc naturellement chic, carte qui allie histoire, tradition et territoire, accueil et service excellents, plats excellents, prix bien inférieur à la valeur de la soirée. J'ai goûté l'apéritif composé de nombreuses bouchées délicieuses et servi sur un magnifique stand, le Cosimino qui est un deuxième plat très savoureux accompagné d'une excellente tarte au fromage et gratin de pommes de terre, et d'une exquise ricotta de brebis au miel et à la poire. Accueillie par la gentillesse de Mme Paola et aussi par les propriétaires du Château, l'infatigable Mme Cecilia, éternellement amoureuse du lieu dans lequel il travaille et vit et surtout donne des souvenirs indélébiles à ceux qui savent apprécier (= reconnaître la valeur) et sont émus par la poésie des lieux parfaitement interprétés par les gens qui y vivent. Merci
💬 Nous sommes venus avec mon mari et mes deux fils service impeccable, personnel super serviable. La nourriture fait maison tenue part une famille. Le cadre et les lieux superbe et la.vue
💬 Super bon, local, frais et à petit prix ! Je recommande à 100% ! Le service est super. Merci pour ce bon moment :)
💬 Notre halte de charme pour la semaine. Magnifiquement situé au pied du Monte Cofane. Propreté impeccable accueil discret mais efficace. Petits déjeuners terrasse avec vue sur mer et campagne
💬 Nous avons demandé 4 cafés et ils nous ont fait attendre 50mn !! Ils ont servi des gens qui sont arrivés après nous, on a appelé la deuxième serveuse mais sans succès. Nous sommes partis avec la heine et la déception. Un lieu à éviter ! Dommage que je ne peux pas donner 0 étoiles sur Google.
💬 Super pool club accueil personnalisé. Restauration sur place possible je recommande les pâtes aux crabes un délice, barman à disposition durant toute la journée. Nous avons passé un agréable moment en famille la piscine est bien entretenue et suffisamment grande pour l’ensemble des visiteurs compter environs 35€ pour 2 transats et un parasol
💬 Commandé deux fois avec Deliveroo et reçu les deux fois : wraps avec des ingrédients manquants, pâte incorrecte et même desserts avec la mauvaise crème. Je comprends que vous n'avez pas le client devant nous de toute façon donc même s'il se plaint, amen, mais j'y réfléchirai certainement à deux fois avant de commander à nouveau chez vous et c'est dommage car les piadinas sont bonnes.