📌 , 09010 Is Molas - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/07/2022 à 21:11
Super pool club accueil personnalisé. Restauration sur place possible je recommande les pâtes aux crabes un délice, barman à disposition durant toute la journée. Nous avons passé un agréable moment en famille la piscine est bien entretenue et suffisamment grande pour l’ensemble des visiteurs compter environs 35€ pour 2 transats et un parasol
Le 17/08/2020 à 16:41
excellente cuisine, notamment du poisson.Excellent service à table au bord de la piscine
Le 01/08/2020 à 14:45
Bel endroit où vous pourrez vous détendre pendant les journées les plus chaudes et les plus humides. La piscine est assez grande, les transats sont très confortables. Il y a un espace ravitaillement.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Le lit était confortable. La chambre était propre et le personnel. Très utile même avec la barrière de la langue. Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et les repas au restaurant étaient superbes. Très facile de se rendre à Venise en bus pris de l'autre côté de la rue et à 40 minutes en bus. Je recommande vivement ce logement
💬 Seul bar du coin, qualité moyenne des produits comme les pâtisseries sucrées, les sandwichs, etc. Un point de ravitaillement lors d'une balade Gravel Bike.
💬 Un restaurant caché, sans devanture ni logo où j'ai bien mangé. Entrée, primo, secundo, dessert et un demi de rouge pour 28 euros. Uniquement ouvert le week-end
💬 Kiosque bar très accueillant. Service excellent.
💬 Proprio super sympa et serviable, les prix des verres ne sont pas cher et bien rempli. Grazie
💬 C'était correct. La pizza était bonne. La salade grecque est pas mal mais fraîche et copieuse. J'ai particulièrement aimé la bruschetta aux tomates cerises. C'est dommage que les plats proposés dans la carte pour les pâtes n'était pas intéressant pour moi vu que je ne mange pas de viande. Ce n'était qu'avec du porc principalement.
💬 Excellente pizza et tout le reste très bon, personnel sympathique et serviable. J'espère revenir bientôt pour manger
💬 Sur la route de Vetto d'Enza, du bon café et un barista sympa, sympathique et aussi beau
💬 Pâtisseries très savoureuses et vendeuses sympas. Nous avons eu le droit d'essayer plusieurs fois tout ce qu'il y avait. Nous recommandons.
💬 Cuisine de qualité, fraîche et authentique, professionnalisme, convivialité, propre et très agréable. Le soir, pizzas et côtelettes en tout genre, calzones et focaccias. Que dire de plus, allez-y !