📌 Viale Trieste, 42, 87100 Cosenza - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/02/2023 à 13:25
Excellent idéal pour le déjeuner et le dîner
Le 16/09/2021 à 20:27
Le meilleur absolu,
Le 17/07/2021 à 18:44
Bonne pizza
Le 15/07/2021 à 11:50
On plaisante et on mange bien
Le 01/09/2020 à 10:48
Optimal
Le 18/08/2020 à 21:01
Courtoisie et qualité, nourriture excellente et gens formidables
Le 18/08/2020 à 10:38
Remarquable croquette d'aubergine.
Le 16/02/2020 à 13:58
Bien
Le 09/01/2020 à 08:07
Ambiance cosy et bien sûr cuisine impeccable
Le 23/10/2019 à 10:14
Cuisine exceptionnelle et plats super abondants ! Personnel très gentil et sympathique. Haut
Le 17/10/2019 à 11:24
Mimmo et Mimmo
Le 11/05/2019 à 18:42
Pizza super délicieuse et bien d'autres choses
Le 19/04/2019 à 12:06
Toujours accueillant et le propriétaire est une excellente recommandation
Le 16/04/2019 à 13:46
Le sandwich est bon
Le 14/04/2019 à 15:48
Excellente rôtisserie si vous recherchez des saveurs authentiques vous êtes au bon endroit.
Le 10/04/2019 à 11:02
Meilleures pizzas
Le 20/01/2019 à 07:55
Cuisine et service impeccables ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 03/01/2019 à 18:36
Meilleure pizza à la tranche à Cosenza 👍
Le 10/12/2018 à 10:28
Ambiance familiale, personnel sympathique avec les clients, large choix de produits à déguster
Le 08/12/2018 à 12:01
Excellent 4
Le 08/12/2018 à 05:18
Tout est excellent
Le 01/12/2018 à 15:19
des boulettes de viande imbattables ! le propriétaire vous accueille avec une gentillesse stratosphérique !! hautement recommandé
Le 29/11/2018 à 19:42
tout bon
Le 14/11/2018 à 14:20
Cuisine de qualité, fraîche et authentique, professionnalisme, convivialité, propre et très agréable. Le soir, pizzas et côtelettes en tout genre, calzones et focaccias. Que dire de plus, allez-y !
Le 06/11/2018 à 08:37
Bonne pizza à manger
Le 29/06/2018 à 18:10
Super
Le 03/05/2018 à 12:02
Confortable, comme si vous étiez à la maison
Le 13/03/2018 à 14:06
Excellent!!!!!! Excellente qualité à des prix plus que corrects ! Félicitations et fortement recommandé !!!!!
💬 Cuisine simple et délicieuse. Tout est fait maison. Expérience à renouveler.
💬 Je voulais aller manger une pizza avec un ami mais nous avons dû réserver
💬 Chambres très propres et grandes, l'hôte était très gentil, je peux facilement recommander cet endroit à tout le monde. Très belle vue depuis les fenêtres aussi
💬 Prêt du centre ville. A moins de 3minutes à pieds du front de mer. Idéalement placé un peu en retrait pour nuisances de front de mer. Entreprise familiale ça se ressent dans l'accueil le sourir et disponibilité.
💬 Bonne nourriture et excellent service avec le sourire! 13 septembre
💬 Endroit fantastique. Moderne, mais aussi avec une atmosphère historique. Propre et bien rangé. Hôte très sympathique.
💬 Bel endroit, excellente glace, pistache sicilienne essayée, je ne me souviens pas des pignons de pin, des amandes... Spécial, délicieux, les filles étaient rapides mais avec un petit sourire sur leurs visages. Ils ont pas mal de places de stationnement. Essayez-le, ils ont beaucoup de saveurs
💬 La carte est variée, la cuisine est bonne et les prix raisonnables. Je recommande cet établissement.
💬 appartement très bien entretenu. Confortable pour les courtes visites, mais idéal pour les longs séjours. l'espace extérieur pour les fumeurs est charmant. le parking est juste devant la maison, dans un environnement sécurisé.
💬 Taverne typique. l'endroit est sympa et la carte est variée, les entrées sont bonnes, mais les fritures sont médiocres et les entrées sont bonnes. La viande est excellente, vous pouvez choisir le morceau que vous préférez, la qualité, la taille, etc. avec un boucher toujours disponible qui la découpe et la prépare sur place. La carte des vins est bonne et les desserts sont très bons. Excellent parking extérieur et un espace équipé pour que les enfants puissent jouer. Service rapide. Bons prix.