📌 Via S. Lorenzo, 84025 Eboli - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/12/2021 à 20:31
Pizza décente
Le 14/11/2019 à 13:28
Excellente pizzéria
Le 06/06/2018 à 22:03
J'ai aimé l'auberge mais peu d'espace, la pizza était correcte.
Le 02/05/2018 à 05:10
Excellente nourriture et courtoisie
Le 26/03/2018 à 05:46
Endroit très hospitalier avec un personnel très gentil et une cuisine typique d'Eboli. Des portions abondantes
Le 14/03/2018 à 14:13
Je voulais aller manger une pizza avec un ami mais nous avons dû réserver
Le 05/03/2018 à 07:55
La pizza est délicieuse, préparée avec des ingrédients de première qualité.
💬 Nous venons de dormir dans ce lieu et je vous le recommande vivement. L accueil est très agréable, les chambres sont très propres, ( la décoration n est pas à mon goût mais cela est très personnel), le prix est très doux et surtout vous prenez votre petit déjeuner (copieux et excellent) avec une vue magnifique ! BRAVO !
💬 Je suis arrivé tard à Savona avec mon fils qui n'avait pas réservé d'hôtel à l'avance et un autre hôtel m'a fait référence à cela. À l'arrivée à l'hôtel San Giorgio. le propriétaire m'a demandé ma carte d'identité et l'a gardée en sa possession puis m'a montré la chambre. La pièce était très petite sans ventilation adéquate. Je n'ai pas aimé la chambre et quelques minutes plus tard, j'ai demandé à partir. Cependant, le propriétaire qui gardait ma carte d'identité a refusé et a demandé le paiement intégral. J'ai été obligé de payer 90 € pour récupérer ma carte d'identité. J'ai été trompé et on m'a volé mon argent injustement. Le propriétaire de l'hôtel n'avait pas le droit de me facturer la nuit et la seule raison pour laquelle j'ai payé était pour pouvoir récupérer ma carte d'identité. Je n'ai pas fait confiance au propriétaire de l'hôtel qui a facturé illégalement 90 €. Je suggère à tous ceux qui souhaitent séjourner dans cet hôtel de ne jamais rendre leur carte d'identité.
💬 Haut!
💬 Restaurant très bien situé avec magnifique vue sur la mer. Tables agréablement mises - nappes et serviettes de tissu. Service très lent - même pour l'addition qu'on a dû redemander pour l'obtenir après plus d'un quart d'heure. Plats globalement bons mais peu copieux pour certains. Dessert (tiramisu) bon. Prix plus élevés que d'autres restaurants plus réussis quant à la nourriture - sans doute donc à cause de la vue...?
💬 Excellent. Accueil agréable et chaleureux
💬 Quand je marche le long du lac et que cette odeur fabuleuse me vient au nez, c'est comme si je volais et j'atterris automatiquement dans la porte. Une grande et délicieuse sélection de pâtisseries, des hôtes très aimables et sympathiques, ainsi qu'un expresso. Ce serait la boucle temporelle parfaite. 😍 recommandé à tout le monde. La meilleure pasticceria de la région de Milan.
💬 Tout était vraiment parfait et nos attentes ont été dépassées ! La villa est magnifique, surtout à l'extérieur et offre une vue imprenable sur le lac. Les hôtes sont super sympas et ont exaucé tous nos souhaits. Ils ont même organisé un superbe petit-déjeuner italien pour toute notre famille avec des croissants frais, des yaourts, des jus de fruits et des légumes de leur propre jardin. Délicieux! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et avons hâte de revenir un jour. Le seul point négatif à mentionner est que le bâtiment et ses chambres sont très vieux, ce qui signifie que vous pouvez entendre presque tous les mots des chambres voisines.
💬 Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Victoria pour être au plus près du sanctuaire. Nous avons été en enchantés de cet établissement. L'accueil chaleureux, la chambre, les repas et le personnel très très à l'écoute .Merci à l'equipe
💬 Hautement recommandé. Position stratégique pour explorer l'Ombrie. Villa ancienne au charme intemporel. Endroit agréable et relaxant avec magnifique piscine dans le parc. Mais la note la plus positive reste la gentillesse du propriétaire, ainsi qu'une cuisinière exceptionnelle. Toujours soucieux de nous faire plaisir et de nous chouchouter.
💬 Toujours disponible