📌 Corso Roma, 55, 15018 Spigno Monferrato - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 08:36
Daniela et Monica parfaites
Le 19/08/2023 à 17:46
Proprio super sympa et serviable, les prix des verres ne sont pas cher et bien rempli. Grazie
Le 01/06/2022 à 08:33
Le point de rencontre de tous en ville !
Le 27/10/2020 à 16:01
Le meilleur est Checco, le propriétaire très serviable.
Le 18/08/2019 à 13:03
Bar Checco, valable, intéressant, pour les gens
Le 23/06/2019 à 14:06
Excellent endroit, accueillant, personnel très sympathique.
Le 18/05/2019 à 14:16
Super!
Le 11/01/2019 à 09:18
Le barman va bien !!!
Le 07/06/2018 à 12:04
Je ne sais pas
Le 13/05/2018 à 21:12
Bon café
Le 05/05/2018 à 12:31
À éviter
Le 01/04/2018 à 19:07
Bar propre et bien tenu. Personnel sympa
Le 20/03/2018 à 06:49
C'est un endroit calme, accueillant et relaxant pour la sieste.
Le 17/05/2017 à 17:52
L'esprit du bar incarné dans un lieu historique et fidèle à la ligne. Pas de smoothies ni de meubles hipster. Une grâce divine
Le 09/03/2017 à 15:21
Super bar de village.
💬 Permettez-moi de commencer par dire qu’ils datent de 1989, afin que ceux qui liront comprendront mieux ma critique. Si vous cherchez des hôtels peignés, cherchez au loin. Il s'agit d'un hôtel familial avec une décoration des années 80. Cela m'a rappelé les voyages que je faisais au collège et au lycée. Une magnifique nostalgie. C'était moi, mon mari et notre bébé de 14 mois. Nous avons réservé une chambre double pour une nuit. La chambre était spacieuse, la salle de bain était propre et le lit était confortable pour 2 personnes et demie. La veille au soir, nous avions réservé dans l’un des hôtels chics dont je parlais auparavant ; le lendemain matin, je ne pouvais pas me lever à cause de maux de dos. A l'étage il y a une "bibliothèque", avec des livres un peu anciens, mais peu de gens vous proposent un tel service. Le propriétaire d'une douceur infinie : le soir nous sortions et lui, me voyant sortir en manches courtes, me conseilla de mettre quelque chose, comme si j'étais sa nièce. La fille très gentille. Enfin, excellent rapport qualité/prix. Bref, si jamais nous revenons à Viterbe, nous serons certainement à nouveau leurs invités.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard dimanche ! Il y a beaucoup de nourriture, délicieuse ! Bouteille de vin + bouteille d'eau + 7 types d'antipasti + 2 entrées + 3 plats principaux + dessert + café + grappa = 32 €/personne. La seule chose est que vous aurez besoin de 3 heures de temps libre rien que pour le déjeuner ! Mais si vous n'êtes pas pressé, c'est un endroit idéal pour être en pleine nature, dans un environnement agréable, avec ses proches. JE RECOMMANDE! Pour plus d'informations pour les touristes, consultez mon Instagram @ITALOGRAM.
💬 Pizza très bonne. Superbe terrasse. Et pas cher. Je recommande.
💬 Le meilleur endroit du pays !! Je me souviens encore des énormes déjeuners que nous avons tous pris ensemble au salon !!!
💬 Osteria dans tous les sens du terme... comme à la maison, les serveurs discutent comme de vieux amis pour que vous vous sentiez comme chez vous !!!! Bonnes entrées mais les entrées sont exceptionnelles... pizzoccheri, pappardelle aux champignons et risotto aux myrtilles et Zola... J'étais sans voix ambiance caractéristique d'une osteria!!!! Absolument recommandé !!!! Dommage que je ne puisse donner que 5 étoiles... bravo !!!!☺️
💬 Deuxième excellente expérience dans ce mas qui vous accueille dans des chambres vastes et aérées avec une vue splendide sur la nature environnante. Personnel sympathique, compétent et serviable. Excellentes matières premières préparées et cuites correctement, de manière substantielle et sans fioritures. Mention honorable au comptoir des viandes bien en vue, où vous pourrez choisir ce que vous désirez et le regarder cuisiner en direct dans l'immense cheminée située derrière lui. Des prix adaptés à la qualité et au service. Fortement recommandé et... à la prochaine fois.
💬 Pas très accueillant et très sale, vraiment désagréable
💬 Situé à 5 minutes à pied près de la cathédrale, propriétaire génial qui vous accompagne à travers la ville et vous aide à trouver l'endroit idéal pour vous garer. Les chambres ne sont peut-être pas bien éclairées, mais assez grandes et avec une climatisation plus qu'efficace. Grande salle de bain mais elle est maintenant bien chauffée. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite et un minibar silencieux. Pour le petit-déjeuner inclus, vous devez marcher 10 minutes jusqu'au bar du propriétaire. Endroit parfait si vous devez (comme moi) assister à un mariage près de la cathédrale.
💬 L'emplacement est vraiment bon, très proche du centre. La chambre elle-même est également agréable, mais malheureusement pas très propre. Il y avait du dentifrice dans le lavabo et dans les cheveux. Les coussins de chaise sont pleins de poussière et d'autres cheveux. Dommage, avec un meilleur nettoyage ce serait presque excellent. Le service est quasiment inexistant, tout se fait via WhatsApp, même l'envoi de documents.
💬 Super endroit, nourriture excellente et excellent service, bons prix et vraiment très rapide.