📌 Piazza Sant'Andrea, 8, 37030 Badia Calavena - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:51
Plats traditionnels recommandés, personnel très gentil et serviable. Ambiance familiale.
Le 31/03/2024 à 13:57
TOUT BON SURTOUT LE TIRAMISÙ 👌👌👌👌😄😃😀😁😆SUPER RECOMMANDÉ, J'AI MANGE LES MEILLEURES CHOSES DE MA VIE !!!!!!!!!
Le 10/02/2024 à 12:12
Endroit accueillant et personnel efficace, les propriétaires sont d'une gentillesse unique et la nourriture est fantastique, je le recommande
Le 21/01/2024 à 16:35
Bon endroit, bonne nourriture pour le bon prix, personnel sympathique et accueillant. Continuez comme ça
Le 20/12/2023 à 08:38
Super pizza et personnel sympathique.
Le 17/12/2023 à 18:32
Bogoni à emporter délicieux, endroit agréable et propre, personnel vraiment sympathique
Le 06/12/2023 à 12:32
Je n'ai pas goûté la nourriture au restaurant, je suis allé manger les escargots et donc la revue est pour le jour des bogoni (escargots), tu vas chercher le plat toi-même au froid, j'ai mangé sous une tente au froids, les escargots n'étaient pas grand chose accompagnés de 2 tranches de polenta grillées, qui sont peu nombreuses et si la polenta avait été fraîchement préparée et donc moelleuse, cela aurait été mieux, 13 € avec un petit verre de vin en plastique plus 2 € supplémentaires pour l'ajout de 2 tranches de polenta pour un total de 15 €, j'y suis allé pour la première fois mais ce sera aussi la dernière.
Le 22/11/2023 à 12:34
Excellente cuisine à revenir dessert excellent dessert
Le 14/09/2023 à 18:51
Nous y sommes allés plusieurs fois. Au lieu de la pinsa habituelle, nous avons pris des gnocchis de montagne au gibier et nous avons été ravis. Service rapide et impeccable. Être toujours à la maison.
Le 27/08/2023 à 14:52
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui... des charcuteries normales... un défaut. ..pas même le temps de manger l'entrée, nous avions déjà les plats principaux sur la table..sans même penser qu'un dimanche peut-être qu'une personne a envie de manger tranquillement...des escargots plutôt bons (beaucoup de sable à l'intérieur) de bons accompagnements ....service très sympathique
Le 18/08/2023 à 06:19
C'est une ancienne taverne située dans une toute petite ville où l'on peut trouver une cuisine et des vins d'une époque révolue. C'était une soirée simple mais merveilleuse
Le 03/08/2023 à 11:41
Bonne nourriture, endroit calme👍
Le 24/07/2023 à 12:59
Trattoria avec des spécialités locales, toutes délicieuses à des prix super compétitifs. Merci
Le 22/07/2023 à 19:42
Trattoria avec une cuisine délicieuse. Bravo.
Le 06/07/2023 à 10:50
En toute sincérité, je ne peux que vous offrir des COMPLIMENTS Des gens sympas et très accueillants La cuisinière est très bonne La nourriture est excellente, de la Pinza aux tripes savamment préparées. Service précis et sympathique, ALLEZ-Y 😁👍🏻
Le 03/07/2023 à 11:29
Des plats succulents dans une ambiance familiale avec beaucoup de gentillesse et des prix plus qu'honnêtes. Je le recommande fortement!
Le 12/06/2023 à 13:33
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café après une promenade sur la nouvelle piste cyclable Badia Selva. Très bel endroit avec un personnel accueillant et sympathique
Le 29/04/2023 à 19:50
Super service ! Serveurs très gentils et surtout serviables avec les enfants ! La cuisine est bonne et faite maison..... c'est comme être en famille !
Le 11/04/2023 à 19:04
Bel endroit, ambiance familiale, bonne nourriture. Goûtez le fameux bogoni Sant'Andrea : préparez-vous bien.
Le 04/02/2023 à 14:12
Le 4 février, nous sommes allés déjeuner après une promenade et nous nous sommes bien amusés ! Personnel accueillant dans un environnement convivial! Gnocchi aux flocons de ricotta fumée SPÉCIAL ! De délicieuses tripes et pommes de terre rôties ! Sans parler des desserts ! Super cuisinier ! Ils ont été très gentils et attentifs aux demandes des enfants qui ont été satisfaites par Laura. Nous espérons avoir l'occasion de revenir !
Le 19/09/2022 à 08:30
Endroit cosy, très bonne cuisine typique locale 😊 également de très bonnes pinces. Tous les produits sont de haute qualité 😊 fortement recommandé 😉
Le 13/08/2022 à 19:59
Ambiance informelle, nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 10/08/2022 à 17:20
Pinsa bonne et légère... Apéro en famille au grand air 😎
Le 24/07/2022 à 07:09
La nourriture est excellente, une grande convivialité, un climat merveilleux. Je le recommande à tout le monde.
Le 03/07/2022 à 20:56
Bonne adresse, excellente pinza avec des ingrédients frais et locaux, bonne cuisine aussi avec des produits traditionnels, petits prix, idéal pour une halte ou un déjeuner/dîner informel.
Le 25/06/2022 à 07:02
Endroit sain, propreté exemplaire, personnel serviable, attentionné et cordialement sincère. Bon rapport qualité prix. Excellente cuisine et pizza. Si c'était l'endroit ailleurs, dans un autre endroit, j'aurais donné cinq étoiles. Bon travail et Jésus-Christ vous bénisse... Joseph
Le 05/06/2022 à 18:52
Nous sommes tombés dessus par hasard pour un déjeuner en semaine. L'expérience a été positive. Excellent rapport qualité/prix. Menu à prix fixe de 11 euros avec plats généreux, eau, vin et café. Excellents gnocchis maison. Je vous conseille ! 👍🏻
Le 07/05/2022 à 08:25
Endroit sympa, personnel sympathique, bon rapport qualité prix, carte variée avec des spécialités locales.
Le 27/02/2022 à 16:12
Arrivé à cet endroit après avoir vu la soirée à thème 'Gnocolaro Friday', plats vraiment bons, personnel serviable, bon rapport qualité prix, je le recommande.
Le 07/02/2022 à 18:10
Arrivé par hasard pour déjeuner un lundi, à 380 km de chez moi, j'ai trouvé un menu business simple avec des portions généreuses comprenant boissons et café à un prix plus qu'honnête. Malgré l'absence totale de clients, la cuisine s'est avérée prête, réduisant les temps d'attente au minimum et donnant aux plats une qualité et une simplicité qui m'ont fait me sentir chez moi. Une expérience agréable!
Le 12/09/2021 à 20:17
Ce soir nous avons dîné au Ristoro, nous étions 6... nous étions tous contents... 3 d'entre nous ont pris les excellentes pinces... les trois autres ont cuisiné... tous satisfaits, nous reviendrons
Le 27/07/2021 à 15:29
Nous avons dîné dans cet endroit il y a quelques semaines, personnel très gentil, propriétaire très disponible pour répondre à nos demandes, plats délicieux aussi bien les entrées que les seconds plats, les pinsas excellentes ! Hautement recommandé! On reviendra certainement!
Le 22/07/2021 à 17:12
Pensez délicieux 👍👍👍👍
Le 19/07/2021 à 12:16
Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 27/06/2021 à 10:17
Super endroit, bonne nourriture, propriétaires et personnel merveilleux, ça vaut le coup d'y aller. Merci beaucoup à tous 👍👏👏👏👏👏👏🥰🥰
Le 21/06/2021 à 16:44
Nous avons dîné un soir et avons été vraiment satisfaits !! Personnel très gentil, propriétaire accueillant et sympathique et voulons-nous parler de la nourriture ? Très bonne pinsa ainsi que les entrées et la viande. Super recommandé, également pour l'environnement très soigné. Nous reviendrons avec plaisir. Bien joué!!!
Le 11/05/2021 à 18:44
Un coin détente, une cuisine au top. Fantastique!!!!
Le 11/01/2021 à 10:50
Délicieux pins, pâte légère et particulière, qui les distingue des pizzas normales. ESSAYER Les plats typiques locaux sont également excellents, comme les gnocchis de montagne faits maison, les bogoni aux sauces variées et les tripes.
Le 08/01/2021 à 15:19
Excellent, très bonne nourriture, je reviendrai
Le 18/12/2020 à 13:17
un spectacle.... le Pinza était très bon et l'hospitalité était bonne à 100%.
Le 26/11/2020 à 13:57
Excellente cuisine, je le recommande. Propriétaires très gentils et serviables
Le 13/09/2020 à 05:31
Je suggérerais simplement de fermer cette entreprise. En raison des manières bourrues du propriétaire et de la cuisine ; des plats qui semblent sortir d'une cantine.. Non comestible..
Le 02/09/2020 à 22:10
Excellent restaurant avec de très bonnes pizzas !
Le 09/08/2020 à 20:17
La pinsa et l'excellente cuisine et on ne dépense pas trop pour y retourner définitivement
Le 19/06/2020 à 15:43
Excellent 👏👏
Le 11/04/2020 à 19:12
Pendant cette quarantaine j'ai eu envie d'essayer Pinsa et je le recommande absolument ! Vraiment très bien ! Félicitations !
Le 14/02/2020 à 22:23
Merci pour l'excellent dîner, les plats faits maison, excellents... on sent que celui qui cuisine y met du cœur. Bravo Fernanda..noté 10..le salami au chocolat...fantastique.
Le 01/01/2020 à 00:16
Excellente cuisine maison
Le 24/11/2019 à 19:09
La pinsa est très bonne, la première fois que je la mange, je recommande de l'essayer 👍👍
Le 02/11/2019 à 12:54
Tous très bons. Endroit calme. Personnel sympathique. Recommandé👍🏽😊
Le 28/10/2019 à 05:04
Polenta et bogoni. Plat délicieux !
Le 02/09/2019 à 16:05
Pizza Traditionnelle
Le 21/07/2019 à 13:11
Menu typique de Lessinia. Essayez absolument le bogoni frit.
Le 16/06/2019 à 21:16
Excellente cuisine et hospitalité recommandées avec brio
Le 30/04/2019 à 05:14
Pas très organisé
Le 22/03/2019 à 12:16
Cela vaut la peine d'acheter la maison. Tiste' quand il fait chaud là-bas c'est cool. Qu'est-ce que je veux que tu me dises. Si Ghe s'en va
Le 26/10/2018 à 05:36
Si vous voulez manger fait maison c'est le bon endroit
Le 18/08/2018 à 16:57
excellent et très gentil
💬 J'ai tout aimé ! Un lieu pas très grand, informel, agréable, soigné et convivial. Salve d'applaudissements au personnel très hospitalier mais professionnel et jamais intrusif. En cuisine, ils savent ce qu'ils font en matière de restauration. Mon avis ne concerne pas les premiers car nous ne les avons pas commandés. Peu de choses à dire sur les seconds plats, viandes excellentes et toutes cuites correctement, mais les photos et avis parlent d'eux-mêmes. L'entrée était excellente, notamment les charcuteries qui étaient toutes d'excellente qualité, contrairement à ce que l'on attend généralement, ce qui met en valeur le soin apporté au choix des fournisseurs. Les tripes étaient également très foncées même si elles étaient légères en fromage, il serait préférable de les servir avec un petit bol de pecorino fraîchement râpé. Les haricots sont une surprise ! La burrata a été appréciée et elle était également très bonne. Les fromages sont corrects mais la sauce qui les accompagne est très bonne. Attention, c'est vraiment copieux, à tel point que nous étions trois à nous régaler ! Les desserts étaient moyens même si le tiramisu se distinguait par sa légèreté et par le fait qu'il n'était pas trop imbibé de café comme cela m'est trop souvent arrivé ailleurs mais bien dosé pour en goûter toutes les saveurs. Des prix adaptés à la qualité de la cuisine et du service. Félicitations à tout le personnel.
💬 belle nuit dans un endroit idéal pour se reposer loin de la ville. Nous avons également dîné au restaurant La Motte en ville, ce qui était génial !
💬 Difficile à trouver ce n'était pas l'adresse que m'avez donné Booking on a cherché en tournant et retournant au bout d'une 1/2 heure enfin ... L'hôtel est bien les chambres sont propres on est bien accueillis c'est très familiales sur l'hôtellerie rien à dire Les alentours sont pas des mieux situés je pense à une zone industrielles
💬 C'est l'un des pires hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné. L'hôtel se trouve sur une route principale très fréquentée avec des tramways devant, les volets roulants et la deuxième série de fenêtres ne fonctionnent pas et le personnel s'en fiche et ne veut pas vous aider. Il est impossible de dormir à cause du bruit des tramways et des véhicules des secours la nuit. La décoration de l'hôtel et des chambres semble n'avoir pas changé depuis le début des années 80. Éloignez-vous de cet endroit à tout prix, il n'y a rien à faire.
💬 Restaurant à éviter, grosse arnaque. Nous sommes venus manger une pizza un midi, le serveur était presser et pas aimable. Pizza pleine d’huile et les bords cramés. Le serveur nous propose de la mozzarella dessus sans nous indiquer qu’il y a un supplément de 6€ chacun. Serveur ne s’excuse même pas. Restaurant vide Très décevant pour un resto italien
💬 Ce restaurant est une honte, première fois que je mange une pizza et que j'ai encore faim, quand aux ravioli, 7 dans l'assiette c'est vraiment minable. Autant le camping est super, le bar au top, mais ce restaurant est nul. une fois, mais pas deux !!!
💬 Nous avions réservé via un site mais avons pu réserver par erreur. Nous sommes arrivés et les gentils propriétaires ne savaient pas que nous venions. Pourtant, ils se sont quand même mis en quatre pour nous préparer une chambre et un petit-déjeuner. Et tout cela pour 84 € au total, ce qui était le prix le plus bas de la ville à cette époque. Les propriétaires sont vraiment des gens incroyablement gentils et nous avons vraiment apprécié notre bref séjour au maximum. Il y a des restaurants incroyables à proximité et le train pour Rome est à 1 minute à pied. Je ne peux pas en recommander assez !
💬 Ce lieu de vente à emporter est situé à Nerviano sur Corso Sempione, il se trouve à l'arrêt de bus Movibus. Le propriétaire des lieux est un gentleman très gentil et sympathique. Nous avons l'habitude de manger des brochettes de piadina et je dois dire qu'à chaque fois que nous les recevons, nous sommes toujours satisfaits. Ils proposent également un service de livraison à domicile. L'endroit semble toujours propre. En plus des kebabs, ils proposent également des pizzas à emporter. D'après mon expérience, je le recommande vivement. C'est à mon avis l'un des meilleurs kebabs de la région.
💬 Restaurant très convivial et local, tenue par une famille depuis tres longtemps. Carte complète et faites de produits frais. Prix abordables. Pas de la grande restauration mais parfait pour se restaurer en famille un midi avant ou après visiter Torcello et Burano. Environnement agréable au bord du petit canal, avec un jardin derrière la maison
💬 Nous avons juste fait un arrêt à l'heure du déjeuner. Le service était parfait et le personnel très sympathique. Le calamar grillé était juste excellent. La vue est magnifique et nous avons passé un très bon moment et profité de la dolce vita italienne. A recommander.