📌 Via di Casal del Marmo, 79, 00135 Rome - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 12:52
comme toujours, un séjour fantastique, je renouvelle mes compliments pour la structure 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 25/11/2023 à 14:43
Propriétaires accueillants et sympathiques.
Le 18/05/2023 à 08:47
Nous avions réservé via un site mais avons pu réserver par erreur. Nous sommes arrivés et les gentils propriétaires ne savaient pas que nous venions. Pourtant, ils se sont quand même mis en quatre pour nous préparer une chambre et un petit-déjeuner. Et tout cela pour 84 € au total, ce qui était le prix le plus bas de la ville à cette époque. Les propriétaires sont vraiment des gens incroyablement gentils et nous avons vraiment apprécié notre bref séjour au maximum. Il y a des restaurants incroyables à proximité et le train pour Rome est à 1 minute à pied. Je ne peux pas en recommander assez !
Le 17/02/2023 à 22:01
Optimal
Le 18/09/2022 à 11:00
C'est la deuxième fois que j'y vais, je reste 1 jour pour des raisons professionnelles. Mme Isabella est vraiment gentille. Chambres propres. Excellent matelas. Petit déjeuner adéquat. Prix très valable. Disponibilité pour l'heure du retour (je suis rentré à minuit). Possibilité de stationnement extérieur. Je reviendrai. Je vous conseille.
Le 03/07/2022 à 21:45
Très bien
Le 17/05/2022 à 05:34
Séjour spectaculaire. Tout est très propre, propriétaires accueillants et petit déjeuner toujours fourni. Il y a la possibilité de nager dans la piscine avec des amis. Position stratégique même pour les plus croyants en fait il y a une église en face. Il est possible de dîner à proximité. super bangla. Nous choisirons certainement Isabella à notre retour à Rome. VIlla Rome plaisir garanti.👉🏻🫶🏻
Le 17/05/2022 à 05:23
Les propriétaires étaient très accueillants, toujours disponibles, notamment Isabella. Emplacement pratique et calme. Excellent petit déjeuner. A proximité, il y a un Bangla, idéal pour les dîners de dernière minute. Nous le recommandons vivement ! Nous reviendrons, peut-être pour piquer une tête dans la piscine🚀
Le 28/11/2021 à 08:57
Villa Rome très accueillante, excellent emplacement, structure très propre, bien rangée et confortable, j'ai passé un très bon moment, j'y retournerai.
Le 05/11/2021 à 11:43
Bonne qualité, propre et très fonctionnel
Le 22/09/2021 à 21:50
Nous sommes arrivés alors qu'ils ne connaissaient même pas notre réservation, alors ils nous ont préparé la chambre en mettant uniquement les draps sur le lit, rien d'autre. sinon il y avait de la poussière partout, il y avait une odeur de moisi dans la chambre et le lit était dur comme du marbre. Nous avons également trouvé des cheveux dans les toilettes. La salle de bain était très exiguë sans bidet et la douche n'avait qu'un pommeau de douche. De plus, le petit-déjeuner n'était réapprovisionné le matin que lorsqu'ils le souhaitaient, sinon ils devaient se contenter des restes de la veille.
Le 25/06/2021 à 08:21
L'endroit est très agréable, tant l'emplacement de la maison que la chambre. Relié à la gare, bar et primeur à proximité. Il est facile de se déplacer à pied. La chambre est très confortable, la télévision et la climatisation fonctionnent. Piscine à disposition, petit déjeuner offert avec un large choix de produits. Propriétaires très accueillants🤗
Le 27/05/2021 à 10:42
Comme toujours gentil et discret
Le 26/05/2021 à 21:05
Belle structure
Le 20/05/2021 à 05:55
Magnifique mais je n'ai aucune chance
Le 24/04/2021 à 16:26
Super bien 👍👍👍👍👍
Le 22/04/2021 à 10:10
Vraiment magnifique ❤❤❤
Le 28/04/2020 à 10:43
J'ai séjourné ici en 2018, une villa absolument magnifique dans un quartier charmant et calme. L'hôte était sympathique et très gentil, a gardé le petit déjeuner gratuit bien approvisionné. Ce fut un plaisir.
Le 28/11/2019 à 21:19
Très bien tout
Le 31/10/2019 à 16:04
Structure agréable et accueillante ; excellente disponibilité des gérants
Le 26/10/2019 à 06:38
Les photos que vous voyez ne traduisent absolument pas ce qu'est réellement cet endroit... Je ne dirai pas dégoûtant mais presque... dans le frigo commun (celui à partir duquel chacun peut utiliser les produits à l'intérieur comme le lait ou le jus etc. .), j'ai trouvé presque tous les produits périmés... œufs, beurre et yaourts complètement périmés et si quelqu'un pense à les manger sans même vérifier les dates de péremption, il risque de se retrouver à l'hôpital... seul le lait est conservé... .et aussi les diverses choses qu'ils mettent pour le petit-déjeuner auxquelles vous ne faites pas confiance... le courant qui tombe de temps en temps... et les pièces si vous ne gardez pas la cuisinière allumée, vous gèlez ensemble comme au pôle Nord avec les pingouins... et les télécommandes pour la télé, elles ne fonctionnent pas toutes... Je ne le recommande pas du tout...
Le 04/10/2019 à 07:57
Accueillante
Le 26/09/2019 à 19:40
Suggestions romaines Villarome est une oasis métropolitaine, une perle posée sous le ciel de la ville éternelle. Vous êtes accueillis, avec grâce et gentillesse, dans un environnement au parfum de famille, une structure qui inspire la tranquillité et caresse le regard avec les harmonies architecturales typiques d'une domus romaine. L'ordre et la propreté des chambres garantissent un séjour reposant ; agrémenté d'un copieux petit-déjeuner, préparé sous forme de buffet pour tous les goûts et tous les besoins. Le jardin et la salle commune offrent espace et lumière, la cuisine attenante est équipée pour permettre à toute personne qui le souhaite de préparer elle-même son déjeuner ou son dîner. La propriété accepte les chiens... et pour moi qui voyage avec mes 2 chiens, c'était idéal. De plus, la proximité de la gare Octavia adjacente n'est pas une mince affaire, depuis laquelle tous les principaux sites d'intérêt de la capitale sont accessibles en quelques minutes seulement. Antonio Salsano
Le 18/07/2019 à 16:27
Magnifique structure, une fois que vous entrez, vous êtes totalement isolé de la rue chaotique. La propreté et la courtoisie ne manquent pas et Mme Isabella est toujours très gentille et vous accueille toujours avec le sourire. Cela fait maintenant 4 ans que je fréquente cet établissement, même pour de longues périodes. Hautement recommandé. Joseph (Virginie)
Le 28/06/2019 à 10:59
Notre séjour a été très agréable et bien situé pour se déplacer dans Rome. Les hôtes Isabella et Paolo étaient très serviables à tous points de vue. Excellent petit déjeuner et cuisine à votre disposition. Recommande fortement.
Le 04/12/2018 à 22:17
J'ai passé un bon moment, nous étions 4, tout était calme et les hôtes étaient très bien
Le 06/10/2018 à 21:46
Excellente propreté, convivialité, emplacement et serviabilité, personnel très gentil
Le 19/05/2018 à 16:00
Beau B&B
Le 18/05/2018 à 18:46
Endroit merveilleux. Vu de la rue principale, cela ressemble à une maison à un étage, alors ne vous inquiétez pas. Les hôtes sont très sympathiques et tout est propre et confortable.
Le 16/05/2018 à 10:38
J'ai envoyé un de mes amis très chers le 24 avril et ce fut une excellente expérience... J'ai fait une excellente impression et je remercie tout le personnel
Le 11/04/2018 à 14:09
Toujours mon endroit préféré
Le 10/02/2018 à 19:58
Propre et accueillant
Le 18/01/2018 à 20:48
Vieil hôtel !
Le 20/12/2017 à 23:49
Belle discrétion tranquille et service qualifié
Le 05/12/2017 à 15:55
Excellent B&B, j'y suis resté il y a des années pour visiter Rome. Très proche de la gare FL3 qui vous emmène au centre. Il y a aussi une piscine. Chambres confortables et personnel sympathique. Max 2 places de parking, mais vous pouvez garer votre voiture à proximité.
Le 30/07/2017 à 11:18
Un paradis au coeur de Rome, calme, gentillesse et disponibilité maximale des hôtes, ambiance familiale. Exceptionnel!
Le 09/07/2017 à 13:40
je me sens bien Recommandé à tout le monde
Le 29/03/2017 à 13:13
tout est beau et hospitalier, très pratique pour se déplacer en transports en commun
Le 09/09/2016 à 13:48
Très mauvais
Le 11/07/2015 à 21:00
Bon b&b à proximité immédiate de l'arrêt Ottavia
💬 Joli B&B juste à côté du Lungomare Pertini à Pozzuoli et à proximité de la gare Cumana, arrêt Gerolomini.
💬 Très bon restaurant situé sous une arche historique permettant de se protéger du soleil, tout en mangeant dehors. Les plats sont goûteux et les serveuses agréables et efficaces. Un des rares restaurants à être ouvert un mardi midi à Viterbo, en plus, on y mange bien
💬
💬 Merci aux deux gérants du B&B Sogni d'oro pour leur accueil, leur gentillesse et leur attention Le B&B est situé à 20min à pied des remblais de Reggio Calabria, les chambres sont propres et super mignonnes (la dame nous a fait des cygnes avec les serviettes pour notre arrivé), et proprio sont d'une gentillesse qui réchauffera les cœurs les plus froids Le prix est très raisonnable (100€ les deux nuits que nous avons payé à deux) Je recommande très fortement !
💬 Endroit hautement recommandé, il ne mérite même pas une étoile mais cela m'a aidé à rédiger la critique. La dame qui nous a accueilli était nerveuse et grincheuse (signe qu'elle n'est pas dans l'art de la restauration) grondant aussitôt une dame âgée qui lui disait d'allumer les lumières au lieu des bougies. Le buffet ressemblait à une cantine Caritas même si l'on payait 33 euros par personne. L'emplacement a été abandonné sur la partie parking tandis que pour le reste, pour le meilleur ou pour le pire, il semblait qu'ils avaient fait le ménage environ quelques heures avant notre arrivée. Endroit hautement recommandé.
💬 Très confortable! Cuisine traditionnelle bavaroise. Des portions énormes.
💬 Une très belle découverte ! Nous y sommes allés 2 soirs de suite tant la cuisine de ce restaurant est excellente. Quand au service, il est tout simplement incroyable, merci à la personne qui nous a servi les 2 soirs m, elle est exceptionnelle. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !
💬 Nous ne sommes restés qu une journée et une nuit mais on est pas près d oublier très belle endroit ,personne très acceuilante donnant de bon conseils pour visiter pise et une très bonne cuisine maison.
💬 Hôtel fantastique, un peu à l'écart si vous recherchez des vacances plus calmes. Très art déco, même s'il n'a que 20 ans. Le personnel est sympathique et attentionné, et la sélection de plats et de boissons mérite certainement d'être mentionnée. La formule tout compris est assez rare en Italie et ils proposent une bonne sélection de plats à tous les repas, et le bar est approvisionné en boissons et cocktails (inclus). La piscine est de taille raisonnable, nous y sommes allés début mai et il faisait assez froid, même si j'imagine qu'il fera plus chaud au plus fort de l'été.
💬 Nous y sommes restés en octobre et avons été enchantés par l'endroit :) Le quartier est charmant - avec toutes les vieilles rues ; avoir l'appartement avec cour, c'était comme avoir une maison pour soi, loin du bruit des grandes rues. A une minute à pied de la place voisine avec le café, le restaurant et la boulangerie, et à 7-10 minutes du port, que demander de plus ? Je me suis immédiatement senti comme un local :) Lorenzo, Almina et Michael ont été très réactifs et gentils dans leur communication - peut-être même le fait qu'ils soient trois à lire les messages a contribué à être disponible "en temps réel" pour nos questions. Ils nous ont pratiquement "montrés" à l'endroit avec une promenade vidéo dans les rues étroites, ce qui a été très utile :) Merci de faire partie de notre expérience italienne! :)