📌 , 73039 Tricase - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 20:43
Trou de tête⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/02/2023 à 09:23
Lieu spectaculaire, avec une attention aux détails, adapté aux fêtes et réceptions intimes. Je recommande fortement
Le 04/12/2022 à 20:57
Lieu très caractéristique, dommage cependant zéro accueil de la dame froide sans accueillir les invités entrés seuls (personne n'est là, autorisé...), rôtisserie servie froide, nourriture médiocre, table dressée avec sets de table en papier, assiettes, verres et couverts en plastique qui ont tenu rupture. Et un sceau mais!
Le 22/11/2022 à 09:01
Endroit hautement recommandé, il ne mérite même pas une étoile mais cela m'a aidé à rédiger la critique. La dame qui nous a accueilli était nerveuse et grincheuse (signe qu'elle n'est pas dans l'art de la restauration) grondant aussitôt une dame âgée qui lui disait d'allumer les lumières au lieu des bougies. Le buffet ressemblait à une cantine Caritas même si l'on payait 33 euros par personne. L'emplacement a été abandonné sur la partie parking tandis que pour le reste, pour le meilleur ou pour le pire, il semblait qu'ils avaient fait le ménage environ quelques heures avant notre arrivée. Endroit hautement recommandé.
Le 21/11/2022 à 06:02
MAUVAIS : service médiocre, nourriture immangeable et médiocre
Le 03/06/2022 à 14:55
Bien
Le 24/11/2021 à 23:14
Endroit fantastique et charmant. Haut de gamme en matière de nourriture et de service
Le 09/10/2021 à 09:56
Très accueillant et particulier. Pour une soirée intimiste à recommander..
Le 17/09/2021 à 10:21
Bel emplacement, bonne nourriture et propriétaires sympathiques. Grand espace vert avec des caractéristiques architecturales du Salento. Pour des événements calmes et privés, le meilleur.
Le 15/09/2021 à 22:48
Emplacement très beau et évocateur, particulier dans les détails et le soin du grand jardin qui entoure le domaine. Nourriture excellente, dommage pour le service, peu accueillant et sans âme. Cependant, une expérience à vivre
Le 11/11/2020 à 00:47
Lieu magique
Le 26/07/2020 à 22:39
Haut
Le 20/07/2020 à 10:56
je pense que les photos parlent d'elles même
Le 06/07/2020 à 13:12
Bel endroit... même si j'étais de Tricase, je ne l'avais jamais visité !!! J'ai très bien mangé et je reviendrai !!!!
Le 03/07/2020 à 21:06
Bel endroit, nourriture excellente
Le 29/11/2019 à 22:00
Sympa, accueillant !
Le 02/08/2019 à 11:14
Vous pouvez trouver de la bonne nourriture ici.
Le 12/07/2019 à 23:14
🍾🎂🍾🎂
Le 03/11/2018 à 13:14
Quelle belle ferme ! Très bel emplacement dans la campagne de Tricase. Service courtois, absolument impeccable. Excellente cuisine de spécialités du Salento, je recommande d'essayer les pâtes et les pois chiches. Il y a aussi un four à bois. Nous avons dîné en famille. On reviendra certainement. Que puis-je dire d'autre, compliments au chef !
💬 le plus bel endroit de la région. un panorama splendide avec un personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse, la saveur et le goût de la région des Abruzzes se retrouvent dans chaque assiette.
💬 Service dynamique et personnel très agréable. Rapport qualité/prix irréprochable. De très bons plats ! Je recommande fortement !
💬 La pizza est vraiment bonne, légèrement croustillante et très digeste. Le cornet frit est également bon. Je vous conseille.
💬 Trop bruyant chambres mal insonorisées vous entendez la TV de la chambre voisine et tous les commentaires des gens qui passent dans le couloir Prix trop élevé pour la prestation
💬 Cet endroit est dans mes notes depuis longtemps, finalement je suis arrivé ici avec mon frère ! Je me suis senti chez moi, propriétaire super poli et courtois qui a servi. La nourriture est magique, comme la cuisine de grand-mère ! Napoléon aux cerises - un conte de fées ! Dumplings aux pommes de terre et au bortsch - vous allez vous lécher les doigts ! Le chou... il y a encore beaucoup à tester au menu ! Assurez-vous de venir ici avec vos amis slaves ! Respect de votre pureté et amour de votre travail !
💬 Magnifique lieu, complètement hors du temps, calme, à taille familiale. Erik nous accueilli chaleureusement et professionnellement. Le menu dégustation à été du début à la fin sur les spécialités Toscane, les produits locaux expliqué avec la patience et la gentillesse d'Erik, nous nous sommes régalés. Les chambres sont calmes, originales, relativement spacieuses, juste peut-être les douches au niveau pression d'eau et pommeau à revoir. Bref: PARFAIT
💬 Situé au milieu de la nature avec une belle salle à manger extérieure. La salade était très fraîche et j'ai eu les tagliatelles à la viande de Deere qui étaient très savoureuses. Le personnel est gentil mais parle à peine anglais ou allemand.
💬 L'un des meilleurs dîners que nous avons eu en Italie. Nourriture délicieuse et excellent service. Je recommanderais certainement le TROFIETTE AL PESTO mais mon préféré était le BOEUF BRAISÉ AU BARBERA, c'était tellement bon rien que d'y penser, j'en salive la bouche.
💬 Très bon pokés par contre temps d'attente très long et salle bruyante.
💬 Les chambres et les wc sont très belles et si spacieuses ! le check in s'est fait automatiquement et sans problème. Je recommande ce B&B Petit bémol: chambres mal isolées, on entend tout le bruit qui provient de la cage d'escalier.