📌 Via Cesare Battisti, 19/21, 61011 Gabicce Mare - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 11:40
Cuisine bonne, pas excellente, fritures assez grasses, ambiance où l'on mange sous la tente au niveau de la rue, prix moyen.
Le 28/08/2023 à 18:51
La pidaza nous a accompagné tout au long des vacances avec ses spécialités, toujours d'excellents produits frais, un personnel jeune et intelligent toujours prêt à satisfaire vos besoins, le seul point négatif est qu'ils n'ont pas de salle de bain pour les clients. Je remercie tout le personnel.
Le 22/08/2023 à 19:37
Aliments surgelés de mauvaise qualité. Pas recommandé du tout La tomate pour la pizza sera également acide et de mauvaise qualité
Le 11/08/2023 à 14:26
La pizza est vraiment bonne, légèrement croustillante et très digeste. Le cornet frit est également bon. Je vous conseille.
Le 05/08/2023 à 20:18
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide avec deux pizzas et un mélange de poisson et de légumes qui n'était pas mal, ils nous ont servi à table après avoir commandé au comptoir et pris un verre chez nous.... n'hésitez pas, venez entrez et profitez-en.
Le 03/08/2023 à 21:47
Poisson frit servi dans un bon cornet de piadina, malheureusement je ne peux pas en dire autant de la piadina farcie, vraiment pas bonne, réchauffée et pas grand chose avec la mozzarella qui n'avait même pas fondu, prix très élevé par rapport à la nourriture.
Le 29/07/2023 à 16:54
La folie là-bas, plein de poils dans les fritures mixées et les brochettes de calamars sont de grosses bulles.
Le 25/04/2023 à 16:03
Alimentation de qualité, matières premières fraîches et savoureuses. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/09/2022 à 12:03
personnel sympathique, emplacement simple, menu agréable et excellent
Le 22/08/2022 à 19:30
Très bien! La Pidaza est Super ! Conseiller!
Le 05/08/2022 à 20:59
Trop cher et de mauvaise qualité.
Le 13/06/2022 à 12:56
Personnel très gentil… Tous très bons! Pizza, piadina et super cornet avec fritures mixtes 🔝 à bientôt 😀
Le 11/06/2022 à 19:51
Délicieuses pizzas et piadinas avec un délicieux mélange de fruits de mer frits
💬 Le « Caffe'del Centro » est le « SYMBOLE » de Piasco ! J'ai passé un bon moment. À partir d'aujourd'hui février 2021 (covid19), situé dans la région de Cuneo, Piémont, nous sommes dans la zone Jaune. Endroit très propre, excellent emplacement, des petits déjeuners aux déjeuners rapides et faciles, apéritifs etc. Ce qui me fait « donner » 5 étoiles est multiple. Le Sourire, la Courtoisie et l'Attention le méritent à eux seuls ! Excellent café. Si vous êtes dans la zone « à proximité », je vous le recommande. (ils suivent scrupuleusement les horaires dictés par le moment 🟡) !
💬 Super pizza à des prix abordables. Super rapide et savoureux. Hautement recommandé.
💬 Sandwichs commandés à 20h30. Arrivés à 21h40, avec couvre-feu à 22h. Déconseillé.
💬 Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de profiter d'un chèque cadeau dans votre établissement. Que dire d'autre que tout était excellent, de la courtoisie, de la propreté, de la qualité des services. Un régal que chacun devrait s'offrir de temps en temps. Je souligne particulièrement la jeune fille de Fiumicella à l'espace massage du spa, très bonne et gentille.
💬 Nous avons fêté les 18 ans de mon fils. Tout était parfait et la nourriture était délicieuse ! On reviendra certainement.
💬 L'un des meilleurs restaurant de la ville. Poisson frais, plats très simples mais savoureux. Un bon assortiment de desserts, tous faits maison. Excellents vins locaux.
💬 Restaurant basique. Les pâtes sont bonnes, éviter les fruits de mer. La viande est bonne mais servie sans accompagnement.. Dommage. Restaurant pouvant accueillir beaucoup de client, une terasse a été aménagée, mais a côté de la route..circulation italienne de mise.
💬 Restaurant de style pub. Personnel exceptionnellement sympathique. La nourriture était fraîche et savoureuse.
💬 Un nouveau bar a ouvert "après" la pandémie, toujours un défi, surtout maintenant : un excellent lieu, petit et accueillant, avec un espace extérieur et un parking de l'autre côté de la route et dans les rues très proches ; Café Cartapani et croissants fourrés sur le moment qui m'ont émerveillé, la crème onctueuse comme il se doit. Le bar a ouvert juste la veille de cet examen, mais je pense que les propriétaires ont déjà fait avancer les choses et sont sur la bonne voie, quelques petits détails et il y a tout le potentiel pour faire de bonnes affaires ici. Wifi et climatisation, il dispose également d'une petite cuisine pour les apéritifs et déjeuners sur le pouce
💬 Ton et Erica sont des hôtes absolument extraordinaires ! Leur gentillesse, leur service et leurs connaissances sont exceptionnels. Nous avons passé 2 semaines merveilleuses ici et nous reviendrons certainement. L'appartement dans lequel nous avons séjourné était fantastique, avec des équipements modernes et une décoration de charme rustique. L'essence de la Toscane est bel et bien vivante à la Casa Cavallo. La piscine était notre endroit préféré car elle est bien entretenue avec une table de ping-pong, un bar, un barbecue et une salle de sport à la disposition de tous. Il y a beaucoup de zones ensoleillées ou ombragées pour ceux qui veulent avoir le choix et la piscine elle-même était très accueillante en cette période chaude de l'année. Si nous revenons en Toscane, il n'y a qu'un seul endroit où nous reviendrons et c'est avec Ton et Erica à la Casa Cavallo. Merci pour ce magnifique bijou !