📌 Via Silvio Pellico, 33, 25050 Monterotondo - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 18:15
Convivialité, convivialité et excellent service
Le 25/12/2023 à 11:42
Très bel endroit, super petit déjeuner et espace extérieur.
Le 12/08/2023 à 13:12
Francesca et son mari rendent toujours le lieu accueillant, convivial mais sans être envahissant. Même pendant les jours les plus chauds, l'emplacement et les arbres protègent de la chaleur excessive, tandis que les parasols protègent du soleil. Les petits déjeuners sont excellents, les apéritifs aussi ! C'est maintenant un rendez-vous agréable pour nous et notre Barth.
Le 20/06/2023 à 12:06
merveilleux
Le 15/06/2023 à 14:45
Bar petit mais accueillant, personnel sympathique et serviable, j'aime beaucoup.
Le 05/03/2023 à 17:33
Un petit bar de village mais à l'apparence raffinée. Cela fait un peu penser aux bars de montagne où l'on trouve un peu de tout
Le 19/02/2023 à 17:36
Excellent bar avec beaucoup de courtoisie... et superCaffe ☕️👌
Le 02/02/2023 à 13:10
Ces jours-ci, il est fermé pour vacances et n'est pas signalé sur le site
Le 26/01/2023 à 15:00
Très agréable
Le 15/01/2023 à 00:14
Endroit sympa, personne gentille, abonnements, bars, pâtisseries
Le 06/01/2023 à 14:35
🔝🔝
Le 05/01/2023 à 07:10
Tout est toujours parfait El Romu 🤗 recommande les cappuccinos et croissants puis propose de nombreux services One line
Le 12/11/2022 à 13:46
Bar du village... Bons petits déjeuners...
Le 30/10/2022 à 14:32
Endroit sympa, gérants gentils et affables, service excellent, le bon endroit pour un apéritif entre amis et plus encore.
Le 26/07/2022 à 21:36
Un personnel très amical et serviable. Service de recharge de carte Poste Pay via l'application Mooney. Adieu la poste, les retards, les files d'attente. En juillet et août il y aura fermeture de 13h à 15h si j'ai bien compris.
Le 09/07/2022 à 08:21
Petit bar de village sympa ouvert depuis 1 an avec des propriétaires sympathiques, assez équilibré avec un rayon papeterie
Le 30/06/2022 à 15:46
Gestionnaires sympathiques et serviables, bon vin, endroit avec parking pratique, si vous êtes dans le coin je le recommande pour un bon apéritif ou une pause déjeuner
Le 28/03/2022 à 09:58
Francesca toujours très gentille café cappuccino brioché chez Topppppp. Café quotidien et point de référence pour le village et ses environs. Félicitations
Le 23/03/2022 à 19:34
Excellent service surtout pour les petits déjeuners avec un vaste assortiment de croissants
Le 23/03/2022 à 13:37
Sympathie, gentillesse, services divers au-delà de la cafétéria, petits déjeuners d'excellente qualité, jardin, tranquillité. Informé!!
Le 09/01/2022 à 10:30
Très gentil
Le 06/01/2022 à 08:05
Le barista est très sympathique et le café est excellent. Large choix de bières, excellents apéritifs.
Le 27/11/2021 à 13:12
Hospitalier et gentil
Le 13/11/2021 à 12:24
Ambiance accueillante et familiale. Excellente qualité et choix de brioches, même vegan !
Le 17/09/2021 à 17:50
Il manquait vraiment un bar comme celui-ci dans la ville ! Bien joué!
Le 05/09/2021 à 10:14
Excellent petit déjeuner !
Le 31/07/2021 à 13:13
Délicieux croissants, personnel sympathique, grand choix de croissants
Le 29/07/2021 à 08:32
Personnel courtois et excellents croissants, fortement recommandés
Le 30/06/2021 à 08:48
Un nouveau bar a ouvert après la pandémie, toujours un défi, surtout maintenant : un excellent lieu, petit et accueillant, avec un espace extérieur et un parking de l'autre côté de la route et dans les rues très proches ; Café Cartapani et croissants fourrés sur le moment qui m'ont émerveillé, la crème onctueuse comme il se doit. Le bar a ouvert juste la veille de cet examen, mais je pense que les propriétaires ont déjà fait avancer les choses et sont sur la bonne voie, quelques petits détails et il y a tout le potentiel pour faire de bonnes affaires ici. Wifi et climatisation, il dispose également d'une petite cuisine pour les apéritifs et déjeuners sur le pouce
💬 Mary, la direction historique, est d'une grande gentillesse et tout est excellent aussi bien comme bar que comme restaurant. Essayer
💬 Très bonne soirée à Casa Oberrichter : une auberge historique de la vallée avec un décor kitsch mais pas gênant, et une cuisine de montagne excellente.
💬 Waouh Waouh Waouh. Ne laissez personne vous dire que ce n’est pas une pizza incroyable ! Les ingrédients étaient super frais et la croûte (sans gluten) est époustouflante ! Ce fut une très belle expérience pour ma toute première pizza napolitaine. J'ai hâte de revenir ! Terre Mia est *le baiser du chef
💬 ambiance conviviale, bonne cuisine typique du Friulano 🍲, environnement cosy.
💬 Je trouve que c'est une bonne pizza et avec deux fours le service est aussi assez rapide. Je recommanderais simplement d'ajouter des spécialités plus souvent au menu, car parfois vous aimez essayer de nouvelles saveurs.
💬 Trouvé par hasard lors d'un détour volontaire pour trouver une alternative tranquille lors d'un long trajet autoroutier. Endroit soigné et soigné, style brasserie mais avec des détails qui dénotent l'attention et la passion pour le travail et les clients. Devant conduire, j'ai bu un verre mais pendant que j'étais à table en attendant l'excellent hamburger qu'ils produisaient, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer les différents types de bière servis aux clients. Le propriétaire est très gentil et professionnel. Parking pratique à proximité immédiate.
💬 Très bonne cuisine et service. Belle rue et très centrale Reviendra.
💬 Accueil très sympathique, délicieuses pizzas au feu de bois. Un lieu et une ambiance authentiques. Vous ne parlez pas italien, pas de soucis, le patron vous fera choisir au coin du four et la gentille serveuse traduira avec son téléphone. Tout est fait pour vous faire plaisir. Merci. Pierre et Anne les français
💬 Très bon hôtel patron et patronne très sympa ainsi que le personnel
💬 Expérience très positive par le passé et reconfirmée par un passage récent. Toasts bien cuits et pleins. Toast à l'avocat très bon, j'ai eu celui avec la côtelette et c'était aussi très bon. Personnel très sympathique et courtois. L’espace extérieur avec auvent est pratique pour avoir de l’ombre lorsqu’il fait très chaud. Une nouveauté que j'ai remarquée, c'est qu'il existe désormais également des smoothies. Informé