📌 Via Vittorio Veneto, 27, 43045 Fornovo di Taro - Italie
💬 300 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 10:04
Service rapide, personnel sympathique, nourriture et bières excellentes.
Le 07/10/2023 à 16:46
Excellente bière artisanale, juste même en prix 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 08/09/2023 à 09:54
Environnement avec un mobilier très particulier et accueillant, avec des tables extérieures.
Le 26/07/2023 à 20:07
Endroit très accueillant, personnel sympathique
Le 20/07/2023 à 03:33
Excellent point de ravitaillement. Gentil et accueillant
Le 17/07/2023 à 07:05
Trouvé par hasard lors d'un détour volontaire pour trouver une alternative tranquille lors d'un long trajet autoroutier. Endroit soigné et soigné, style brasserie mais avec des détails qui dénotent l'attention et la passion pour le travail et les clients. Devant conduire, j'ai bu un verre mais pendant que j'étais à table en attendant l'excellent hamburger qu'ils produisaient, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer les différents types de bière servis aux clients. Le propriétaire est très gentil et professionnel. Parking pratique à proximité immédiate.
Le 11/07/2023 à 16:40
Beau, accueillant et central.
Le 09/06/2023 à 21:42
Locale 🔝
Le 21/03/2023 à 17:45
Merveilleux
Le 21/03/2023 à 09:55
Haut
Le 17/02/2023 à 19:01
Fantastique
Le 06/02/2023 à 05:32
Optimal
Le 05/02/2023 à 09:44
Excellente variété de bières pression, également accueillantes pour les petits déjeuners.
Le 26/01/2023 à 12:35
J'aime
Le 18/12/2022 à 06:07
D'accord
Le 19/11/2022 à 19:30
Pause café et salle de bain
Le 22/10/2022 à 23:47
Excellent endroit pour prendre un petit déjeuner..pour un déjeuner rapide..pour un apéritif..et pour des soirées entre amis..je le recommande 😘
Le 06/10/2022 à 18:49
Et après un bon café on va se coucher
Le 10/09/2022 à 09:40
Excellent endroit, qualité du café et de la nourriture
Le 21/08/2022 à 13:31
C'est un bel endroit.
Le 22/07/2022 à 04:26
J'y suis allé pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le personnel est super sympa et gentil avec les clients, la qualité des plats est incroyable (surtout avec les sandwichs et les burgers ils ont créé de super bonnes combinaisons), le prix est plus que juste pour ce qu'ils proposent. Fortement recommandé si vous passez par Fornovo
Le 19/07/2022 à 18:13
Bon bar bonne bière
Le 03/06/2022 à 13:48
Sandwich abondant et spécial, excellentes fritures, bière délicieuse, service super sympathique et vrai café américain pour finir. Je reviendrai à coup sûr.
Le 08/05/2022 à 14:25
C'est bon, la nourriture est bonne et les serveuses sont sympathiques et serviables.
Le 05/05/2022 à 13:44
Grand endroit, barmans sympathiques et très bons sandwichs
Le 26/04/2022 à 17:38
Accueilli avec gentillesse, courtoisie et sympathie. L'endroit est agréable et nous n'avons pas goûté la bière qui je pense sera excellente
Le 15/01/2022 à 13:10
Large choix pour le déjeuner. Prix adéquats.
Le 29/09/2021 à 12:12
Barmans toujours souriants, bons petits déjeuners salés.....apéro le soir top
Le 29/09/2021 à 10:02
Bon café..bonne propreté..et..selon les experts....excellentes bières
Le 17/09/2021 à 13:02
Petit-déjeuner rapide avec un barman souriant👍
Le 02/09/2021 à 13:09
Heureusement, il y a encore des gens qui font un travail qu'ils aiment et qui le font avec leur cœur ❤️
Le 03/08/2021 à 11:21
Un bar local très adapté à une clientèle plus jeune. ouvert tard... choix de bières excellent. Spaceios... bienvenue.
Le 01/08/2021 à 07:00
Gentil et poli disponible
Le 01/08/2021 à 06:40
Super endroit et barmans idem
Le 02/07/2021 à 13:18
Une gentillesse infinie. Merci.
Le 08/06/2021 à 12:35
Sympathique, gentil et aimable, Alice très compétente
Le 18/12/2020 à 11:04
Propriétaires sympas et sympathiques, très bonne nourriture
Le 09/10/2020 à 12:42
Service sympathique et rapide. Ça fait du bien de s'asseoir à l'étranger avec suffisamment d'espace avec de grandes tables et le respect de la réglementation Covid. Bons sandwichs avec viandes et fromages frais. On reviendra certainement
Le 24/09/2020 à 17:22
Il m'a préparé un délicieux sandwich au jambon cuit normal. Toujours disponible et courtois
Le 15/07/2020 à 19:11
Mignon! Bar pour les jeunes avec un bon service..
Le 30/06/2020 à 14:32
Barista sympathique et excellent café. Bonne musique. Je vous remercie beaucoup.
Le 05/03/2020 à 19:55
Bonne bière, excellent service !!
Le 29/01/2020 à 18:52
Bien
Le 22/01/2020 à 11:11
Excellent apéritif
Le 19/01/2020 à 19:30
Bravo, des gens sympas et ça vaut le coup de s'arrêter car ils ont de la bonne bière 😉
Le 28/12/2019 à 07:36
Sandwichs excellents 🍺 et copieux
Le 10/11/2019 à 20:14
Guiness parmi les meilleurs de la région
Le 21/10/2019 à 17:49
Excellentes bières rouges...
Le 11/10/2019 à 07:44
La gentillesse des gérants et l'excellente offre de boissons sont les caractéristiques constamment présentes, la meilleure variété de bière de la ville de Fornovo.
Le 19/09/2019 à 20:10
S'arrêter pour prendre une bière est un must. Excellentes bières, personnel formé. Tables spacieuses. Excellent pour un apéritif ou une pause déjeuner rapide.
Le 28/08/2019 à 11:47
Endroit vaste et hospitalier Excellent choix de bières et de délicieux apéritifs
Le 15/08/2019 à 17:01
Excellentes bières.
Le 20/07/2019 à 07:42
Endroit convivial et propre pour s'arrêter le long de la Via Francigena.
Le 04/07/2019 à 05:24
Un lieu enchanteur. Très jeune, propre et bien meublé. Personnel sympathique. Endroit parfait pour passer de belles soirées entre amis ou en couple
Le 01/07/2019 à 10:37
simplement P O T O N I C O
Le 22/06/2019 à 05:58
Bar sympa
Le 23/05/2019 à 08:28
Endroit sympa et accueillant, bar, restaurant, sandwicherie. De bonnes bières pression et en bouteille sont également proposées aux clients. Gestionnaires gentils et serviables. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région.
Le 06/05/2019 à 10:15
Gestionnaires très sympathiques et compétents, endroit bien entretenu. Excellents vins et bières. Je recommande absolument !
Le 22/03/2019 à 20:31
Bon café, hôtes sympathiques et accueillants
Le 26/01/2019 à 06:04
Cet endroit se distingue par son excellente bière, ses excellents apéritifs et beaucoup de courtoisie de la part des propriétaires.
Le 14/01/2019 à 01:00
Excellents apéritifs
Le 06/01/2019 à 13:32
Apéritifs
Le 14/12/2018 à 09:11
Direction jeune, efficace et souriante, environnement agréable !
Le 15/11/2018 à 09:14
Bien....
Le 11/11/2018 à 13:14
Endroit cosy et excellents apéritifs
Le 05/09/2018 à 14:34
Mélange de café fantastique, bons sandwichs et gars très gentils
Le 14/08/2018 à 02:18
Optimal
Le 04/08/2018 à 17:31
Bonne bière, endroit sympa et barman magnifique !
Le 26/06/2018 à 06:37
Le café est bon, la brioche est bonne, le barista est sympathique et gentil
Le 07/06/2018 à 05:15
Café bon prix conforme aux autres
Le 24/04/2018 à 17:51
Trop mignon
Le 19/04/2018 à 17:30
Plats et sandwichs excellents, vraiment bons. Choix de bières et très bons. Excellent service et environnement calme.
Le 28/03/2018 à 14:39
Bière de qualité
Le 31/01/2018 à 19:21
🔝🔝🔝
Le 02/01/2018 à 08:56
Excellent endroit pour les apéritifs. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 21/11/2017 à 20:41
Excellent accueil, service et café
Le 27/10/2017 à 20:31
Sympa, bon pour les petits déjeuners et aussi les apéritifs. Yummy night ch3 change régulièrement.
Le 23/09/2017 à 06:53
Cinzia et Alice super !!!!!!!!!!!!!😍
Le 18/09/2017 à 07:27
Très bel endroit cosy
Le 18/08/2017 à 13:54
Fantastique
Le 01/08/2017 à 20:36
Bel endroit pour prendre une pause fraîche
Le 21/07/2017 à 16:06
Bel endroit, personnel sympathique
Le 24/06/2017 à 07:39
Un bonjour et un café qui vous aideront à bien commencer vos journées !
Le 21/05/2017 à 08:04
Un endroit où vous vous sentez chez vous.
Le 16/05/2017 à 13:03
Ça me va, bien sûr ils sont fous comme moi, parfois ils te font revenir prendre un café mais ils ne le font qu'avec moi, parce que sinon ils sont sérieux et disponibles...
Le 11/05/2017 à 20:24
Lieu de taille moyenne mais au caractère agréablement explosif. Musique live et soirées toujours animées par la gentillesse des barmans, possibilité de petits déjeuners et pauses déjeuner au choix limité mais varié dans le temps et de bonne qualité
Le 02/04/2017 à 14:21
Top gentillesse et convivialité !!!
Le 14/03/2017 à 08:59
Excellent environnement, personnel fantastique et très serviable, je dirais un bar calme et relaxant hors des sentiers battus
Le 03/03/2017 à 07:46
Endroit agréable
Le 28/02/2017 à 20:27
professionnalisme et gentillesse. Je recommande à tout le monde
Le 23/02/2017 à 22:09
Bar et café de qualité. Idéal pour une pause déjeuner rapide
Le 21/12/2016 à 15:25
Et le jour sera toujours ben
Le 09/12/2016 à 21:00
Excellents sandwichs et bières tout aussi bonnes !!
Le 09/12/2016 à 17:38
Excellent petit déjeuner, avec un splendide café américain
Le 23/10/2016 à 01:18
Excellents barmans..large choix de bières, vins et spiritueux..un arrêt incontournable si vous voulez vous amuser..❤
Le 22/10/2016 à 19:04
Barmans uniques. excellente bière !!!
Le 31/07/2016 à 12:02
Excellent pour les apéritifs entre amis !!
Le 12/07/2016 à 19:23
Un grand choix de bières et une ambiance chaleureuse. Idéal pour une halte... ou pour une folle soirée.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel ! L'équipe était très à l'écoute et sympathique. Le restaurant était exceptionnel avec un responsable de salle passionné par son travail et avec une grande connaissance des produits de la région! Le staff m'a même fais une surprise pour mon anniversaire 😊 Tout était parfait je recommande !
💬 Délicieux
💬 5 étoiles + L'endroit est humble et propre. La nourriture ravirait tous les palais. De passage, nous nous sommes arrêtés devant cette friteuse pour manger une friture composée au-delà de toutes attentes... pour le moins D I V I N O. Même les coquilles Saint-Jacques et les légumes étaient parfaits. Nous avons mangé sur place mais le lendemain nous sommes revenus acheter des cappelletti et autres fritures pour le retour. Seul conseil : une hotte aspirante plus puissante Pour tout le reste, vraiment des compliments... Je recommande pleinement leur bon travail. Bonnes filles!!! Silvia Luca Rosiliana de Milan
💬 Pizza délicieuse, matières premières de qualité ! Personnel très gentil et attentif également à nos besoins végétaliens 😊
💬 Belle équipe et grandes portions de plats délicieux pour le déjeuner. La pizza est vraiment bonne et les "secondi" aussi. Les "primi" sont un peu aléatoires mais le reste compense largement.
💬 Super accueil et très bons prix
💬 Très belle découverte! Le serveur était très avenant et disponible pour répondre à nos questions. Le petit + : il parlait français ce qui était très appréciable pour nous. La cuisine est délicieuse. Les assiettes sont joliment décorées et les quantités sont appropriées. Coup de cœur pour le poulpe et le tiramisu! Nous essayerons d’y revenir avant notre retour en France !
💬 C'est la deuxième fois que nous séjournons au B&B Humana à Rozzano-Pieve Emanuele. Notre avis n'a pas changé : absolument positif : - excellent emplacement très proche d'Humanitas (150m = 5 minutes à pied) - différents types de chambres : * célibataire * matrimonial * tripler vraiment complet en termes d'équipement : TV écran plat, climatisation, radiateurs, réfrigérateur dans la chambre, sèche-cheveux fonctionnel, divers équipements de salle de bain, MICRO-ONDES fonctionnant à l'extérieur des chambres, mais adjacents, alimentés dans les chambres. Le gérant va au-delà de la gestion normale : en plus d'être très gentil, il est pratiquement un « ange gardien » qui intervient avec compétence et gentillesse pour chaque problème qui se présente : par exemple, la batterie de notre voiture est tombée en panne et il est venu nous laisser recommencer. . Tout était remarquable : la première comme la deuxième fois.
💬 Nous avons pris des cocktails. la vue est incroyable pour regarder la mer. particulièrement pratique en basse saison lorsqu'il fait un peu de vent et qu'il fait froid dehors.
💬 Accueil très chaleureux et très sympathique. La chambre très propre et confortable et la vue sur la mer et la montagne des plus beaux. Ils nous ont servi à dîner, cuisine familiale et maison, c'était délicieux. Nous recommandons et reviendrons sûrement. Merci beaucoup à Anita et son mari