📌 Via I Maggio, 1, 44037 Jolanda di Savoia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:52
Piadina imbattable, si vous êtes dans le coin, passez nous voir, vous ne le regretterez pas.
Le 17/01/2024 à 12:06
Super endroit... que puis-je dire... la nourriture est bonne, recommandée.
Le 29/07/2023 à 15:57
Bravo, bravo !!!
Le 17/07/2023 à 12:09
Toujours une garantie
Le 09/05/2023 à 11:53
Agréable surprise lors d'un samedi midi entre amis. Excellents poissons et accompagnements. Tout se fait pratiquement sur place. Les grenouilles frites sont également fortement recommandées !
Le 04/04/2023 à 22:22
5 étoiles + L'endroit est humble et propre. La nourriture ravirait tous les palais. De passage, nous nous sommes arrêtés devant cette friteuse pour manger une friture composée au-delà de toutes attentes... pour le moins D I V I N O. Même les coquilles Saint-Jacques et les légumes étaient parfaits. Nous avons mangé sur place mais le lendemain nous sommes revenus acheter des cappelletti et autres fritures pour le retour. Seul conseil : une hotte aspirante plus puissante Pour tout le reste, vraiment des compliments... Je recommande pleinement leur bon travail. Bonnes filles!!! Silvia Luca Rosiliana de Milan
Le 16/03/2023 à 20:13
Toujours de bons sandwichs et piadina, et des super burgers, large choix et bien plus encore. Les prix augmentent sur tout mais comme tout le monde.
Le 19/02/2023 à 18:22
Tout bon!!! Nous reviendrons!!
Le 04/07/2022 à 04:23
Excellente piadine
Le 02/07/2022 à 09:47
Nourriture excellente et gens très sympathiques. Je reviendrai certainement
Le 28/06/2022 à 09:43
Excellentes fritures mixtes à emporter et poissons en général comme les brochettes de seiche ou de gambas, poulpe et pommes de terre. Egalement de très bonnes piadinas avec un choix varié de pâtes. Personnel serviable et gentil.
Le 30/05/2022 à 07:30
La qualité et le prix sont bons
Le 23/05/2022 à 19:02
Excellent
Le 10/05/2022 à 07:21
Piadina aux pâtes variées, épeautre, potiron, complet, etc., entrées maison, poisson frais à consommer sur place ou d'expropriation
Le 16/04/2022 à 16:32
Les fruits de mer et crustacés grillés sont excellents.
Le 18/02/2022 à 12:11
Super
Le 31/10/2021 à 16:21
Première fois il y a 10 minutes. Bel endroit, hygiène sûre, piadina pour le moins excellente, frites fantastiques. J'habite à 500 mètres du Baron Rouge et je ne l'avais jamais essayé. Je reviendrai certainement bientôt. Bravo Rita !!!!!!!!!!!
Le 15/07/2021 à 19:55
Le seul point de restauration du quartier mais très apprécié en raison de la façon dont Mme Rita prépare ses plats qui vont de l'entrée au café, en passant par les entrées, les plats principaux comprenant du poisson, les accompagnements de légumes qui plaisent également aux végétariens, jusqu'au dessert. Ou des sandwichs farcis et/ou des wraps. Présence de tables également à l'extérieur pour maintenir les distances entre les tables et un peu de rafraîchissement. Des prix honnêtes.
Le 29/06/2021 à 05:39
Je le recommande, des choses délicieuses !!👍
💬 Ravenne est une petite ville de province près de la côte Adriatique, avec, entre autres attractions, des églises anciennes aux plafonds en mosaïque éblouissants vieux de 1 500 ans… ce qui en fait une destination touristique italienne plus accueillante, accessible et conviviale. Ce charme local convivial et accueillant se retrouve dans le Teodorico B&B. Il s'agissait d'une sorte de subdivision à court terme d'un plus grand appartement situé au quatrième étage, appartenant localement à un mari et à une femme, qui m'ont tous deux accueilli avec de larges sourires et des instructions minutieuses à mon arrivée. En plus d'être très proche de la gare, le B&B présentait de nombreuses petites attentions, notamment de nombreuses fenêtres et une décoration intérieure attrayante, une petite cuisine bien équipée avec des friandises et des délices faits maison à grignoter, un lit confortable et une connexion Wi-Fi puissante. Une mise en garde : le bâtiment dispose d'un petit ascenseur de style européen avec un portail et deux portes intérieures qui, si une autre personne irréfléchie ne parvenait pas à fermer correctement, pourraient vous laisser coincé et devoir emprunter de nombreux escaliers. Heureusement, cela ne m'est jamais arrivé pendant mon séjour par ailleurs parfait (bien que court).
💬 Position stratégique dans un village toscan typique. Environnement nouveau et accueillant. Mais la vraie surprise, c'est Carla, la propriétaire, super serviable et extrêmement gentille !
💬 Super Aparthotel, à quelques minutes du métro et tramway. Personnel très gentil et serviable. Les chambres sont grandes et confortables, nous avons passé un très bon séjour d’une semaine à 6 personnes.
💬 patronne très sympa qui a fait l'effort de parler en français, une belle carte et de bonnes boissons pas chères
💬 Un hôtel exceptionnel Le calme ,belle chambre Personnel au top Petit déjeuner avec des produits frais locaux .belle piscine vue les vignes Un beau billard en libre service . Rien a redire de négatif
💬 Juste 1 mot...excellent 🍕 A partir de 10 étoiles
💬 Le menu et la nourriture des autres avaient l'air bons. J'ai opté pour un Poke Bowl, qui n'était pas si authentique : juste du riz normal et la sauce était couci-couça. Si vous y allez, optez probablement pour quelque chose de plus standard dans le menu.
💬 C’est vraiment un spot italien génial! Leurs spaghettis avec boulettes sont à tomber par terre. La sauce est juste parfaite! Et le service? Franchement, ils sont trop sympas et drôles. Si t’aimes les pâtes et les bons moments, c’est l’endroit idéal!
💬 L'hôtel est immergé dans un paysage magnifique, une magnifique châtaigneraie centenaire. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et très serviables. Juste prix. La structure est située dans une position stratégique tant pour visiter Cerreto Laghi que pour Ventasso Laghi. Excellente hospitalité. Nous reviendrons certainement.
💬 Bien qu'ils aient fait un effort pour préparer la nourriture avec la cuisine fermée, les heures d'ouverture indiquées sont inexactes car la pizza n'était disponible qu'à 19h00. Le vin blanc était bon et l'emplacement est juste sur la promenade qui est magnifique. Cependant, le service était désagréable et personne ne parle anglais, le baccala a marinara était bien trop salé et les linguini alli scampi étaient tout simplement corrects. Oh, et ils ont facturé 2 euros par personne pour un coperto comprenant un peu plus de 4 tranches de pain sec, pas même de l'huile d'olive. Déçu honnêtement.