📌 Via G. Mantovani, 11, 31046 Oderzo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/06/2019 à 17:42
Personne incorrecte et incompétente. Il ne m'est jamais arrivé qu'une personne entre dans la pièce pendant notre absence. Je ne recommande pas !!!!!
Le 11/02/2018 à 16:00
Environnement familial et accueillant géré par la fabuleuse Jolanda. Au centre d'Oderzo, une excellente base pour Trévise, Venise et Padoue.
Le 17/12/2017 à 11:51
Hôtesse incroyable, excellent accueil, vous êtes aussi libre que chez vous.
Le 12/11/2017 à 17:22
Environnement accueillant dans un quartier résidentiel agréablement calme, à deux minutes du centre de la ville d'Oderzo.
Le 02/05/2017 à 11:50
Un accueil qui laisse à désirer
💬 Un lieu traditionnel avec peu d'options La nourriture était plutôt bonne cependant Les gnocchis et aubergines grillées étaient délicieux La salade Caprese était simple et savoureuse Le seul problème était que nous avions tout le temps 2-3 mouches au-dessus de notre table à cause du port. C'était un peu ennuyeux
💬 Troisième fois en l'espace de quelques mois que McDrive oublie des parties de la commande, ce serait bien si c'était juste des sauces mais je parle de sandwichs, de nuggets etc. Il sera du devoir du client de vérifier et de revenir en arrière pour signaler les erreurs mais il n'est pas possible que la même histoire se répète à chaque fois. Soyez prudent puisque rien ne manque sur le reçu. J'aimerais manger ce que j'ai payé.
💬 Je voyage à Masate depuis des années et je n'arrive pas à croire que je ne savais pas que cet endroit existait. Les chambres sont bien meublées et les salles de bains sont excellentes. Les bâtiments sont sur cour et magnifiques et sont magnifiques au soleil. Le restaurant est fabuleux avec une grande sélection de plats et de vins. Le personnel est toujours disponible, sympathique et toujours souriant. Son prix est également incroyablement bon. Hautement recommandé.
💬 Très sympathique et très bons produits !
💬 S'il y avait eu 4,5 je l'aurais mis. En effet : super bonnes pizzas, très bon rapport qualité-prix, de la bière artisanale, un service de qualité et rapide, et ouvert souvent! Les petits bémols : une terrasse en bord de route passante, une salle bruyante et, en tant qu'amateur de bière (et moi même brasseur artisanal), je trouve les bières un peu fades à mon goût
💬 Excellent restaurant adjacent à la maison natale de Gabriele D'Annunzio, d'où le nom inspiré de son célèbre roman. Nous avons dîné ici samedi, l'endroit était plein mais agréablement calme et bien structuré malgré l'architecture plutôt ancienne, le mobilier agréable. La qualité des plats servis est nettement supérieure à la moyenne, tout comme les associations délicates mais avec des saveurs très distinctes, on sent qu'il y a une maîtrise dans le secteur oenogastronomique. Certainement un excellent rapport qualité/prix. Globalement recommandé +++
💬 L'hospitalité du directeur de l'hôtel Gian Franco peut faire fondre les icebergs, c'est le cas lorsque, en partie à cause de la personne, on veut revenir, beaucoup de voisins n'étaient pas là pour la première fois. Les chambres sont simples mais propres et bien rangées, elles étaient nettoyées tous les jours et les serviettes étaient changées. La vue de notre chambre était comme ça, il y avait aussi des chambres avec vue directe sur la mer. L'absence de véranda dans la chambre était compensée par la présence d'une véranda au rez-de-chaussée - c'était très confortable de s'asseoir à l'ombre sous les oliviers, d'écouter et de regarder la mer, de croiser les cyclistes, de déguster du vin et du fromage, il n'y avait aucune sensation de cour de passage. Le petit déjeuner comprend un choix de café et croissant avec ou sans chocolat/vanille, en plus il y a une assiette de fruits, des jus de fruits, du muesli, des tartes et muffins sucrés, des œufs durs, des toasts avec de la confiture ou du Nutella au choix sur la table commune. L'emplacement est parfait pour la côte - pas loin comme d'autres hôtels, il faut environ 25 minutes à pied pour rejoindre le centre à un rythme lent, pas à proximité - on n'entend pas le bruit des gens qui marchent. Le soir, il était agréable de se promener le long de la digue après le café au bord de la mer. L'hôtel a la possibilité de choisir des excursions en bus pour les russophones. La plage, où vous trouverez une chaise longue et un parasol gratuits, se trouve à 1 minute à pied de la porte de la chambre. A proximité d'un supermarché, proche de la vieille ville.
💬 Personnel super sympa, ils nous ont accueillis pour le dîner même si nous avions presque dépassé les heures d'ouverture et ils ont quand même satisfait toutes nos demandes de menu. Nourriture délicieuse, très savoureuse mais pas lourde. L'endroit est charmant, un véritable refuge de montagne, un environnement chaleureux et familier. Excellent service, rapide et courtois, ils nous ont même traduit et expliqué tous les desserts. Je ne sais vraiment pas comment les remercier !
💬 Service rapide et personnel sympathique. Nous avons choisi le restaurant suite aux bonnes critiques, mais le dîner n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous avons commandé: - deux cercueils de fruits de mer, en attendant deux paniers de pâte phyllo ou de pizza ou quoi que ce soit de croustillant, mais non, du plastique (lire cercueil, mais cela se traduit par sac) et le poisson à l'intérieur était très sec et pas particulièrement bon. - un bar, sans infamie et sans éloge - un poisson grillé, sec et avec du sable dans les crevettes. Nous aurions probablement dû aller manger une pizza... Mais je ne pense pas que nous reviendrons pour le savoir.
💬 Très bon restaurant. Le personnel y est très accueillant et la cuisine exceptionnelle. Merci pour ce très bon moment