Bar 🇮🇹

Al Sette Avis

📌 Via Gastone Conti, 301, 33100 Udine - Italie

4.5 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Al Sette à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Al Sette à Udine

TheMajlos.

Le 06/05/2024 à 12:18

5 / 5

Très bon service et nourriture savoureuse. Salutations de la Pologne!

Luca.o

Le 23/03/2024 à 12:52

5 / 5

Vous pouvez voir le talent et la passion que le manager Matteo y met ; un working boy qui parcourt les foires et les régions à la recherche du meilleur à offrir aux travailleurs et aux clients de l'après-midi !!!! Excellent rapport qualité/prix, service rapide et gentillesse !!!!! C'est désormais un point de rencontre pour les motards, les travailleurs et tous ceux qui souhaitent une bonne bière ou un super petit-déjeuner l'après-midi ou le matin. B R A V I

Lorenzo.i

Le 04/03/2024 à 17:12

5 / 5

Endroit propre avec des salles de bains haut de gamme, de la bonne nourriture et un excellent service... 😉

Nicola.o

Le 02/02/2024 à 20:56

5 / 5

Arrêt constant le vendredi pour le plat de poisson frit avec prosecco, ambiance jeune, service sympathique

kostyan.h

Le 11/01/2024 à 10:06

5 / 5

Très bel endroit👍! Café et sandwichs bon marché👍 ! Personnel sympathique et sympathique👍! Salles de bains propres👍!

Assistenza.e

Le 18/10/2023 à 13:31

5 / 5

Arrêté pour un déjeuner d'affaires. Personnel jeune, sympathique et poli. Excellent rapport qualité/prix. Plats bons et en bonne quantité. Endroit propre.

Photo n°1 de l'avis de Assistenza.e fait le 18/10/2023 à 13:31 sur le  Al Sette à Udine
Photo n°2 de l'avis de Assistenza.e fait le 18/10/2023 à 13:31 sur le  Al Sette à Udine
Marco.�

Le 18/10/2023 à 13:25

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, déjeuner d'affaires avec un excellent rapport qualité/prix, nourriture bonne et fraîche. Personnel attentif, gentil et poli. Stationnement des camions.

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 18/10/2023 à 13:25 sur le  Al Sette à Udine
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 18/10/2023 à 13:25 sur le  Al Sette à Udine
Photo n°3 de l'avis de Marco. fait le 18/10/2023 à 13:25 sur le  Al Sette à Udine
Luca.a

Le 20/08/2023 à 17:17

5 / 5

Excellent déjeuner pour les travailleurs

Alex.i

Le 13/08/2023 à 11:47

4 / 5

Des gars super, sérieux et joyeux, des prix intéressants et d'excellents produits, je m'arrête volontiers pour le petit-déjeuner quand je peux

Federico.i

Le 29/06/2023 à 14:03

5 / 5

Personnel très professionnel et très serviable. Excellents déjeuners d'affaires. Super recommandé !!!

Mine.r

Le 17/11/2022 à 12:11

1 / 5

soyez prudent sur ce parking, je me suis réveillé le matin avec les portes ouvertes quelqu'un contrôlait ma remorque ☠️

patrizio.a

Le 06/10/2022 à 19:55

5 / 5

Cadre magnifique et accueil toujours gentil et professionnel.

bepy.o

Le 07/08/2022 à 12:41

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente et personnel jeune et sympathique.

Fausto.i

Le 18/07/2022 à 17:25

5 / 5

La nourriture est bonne, belle et visitable

Andrea.i

Le 30/06/2022 à 07:14

5 / 5

Accueil au top et menu excellent

Bruno.l

Le 31/05/2022 à 12:03

5 / 5

Excellent accueil, excellents déjeuners rapides et de qualité

Adriana.e

Le 08/05/2022 à 19:51

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner ou le déjeuner. Des prix très abordables et la meilleure qualité. Nous avons déjeuné qui était super bien servi, très délicieux et complet avec le menu. Très recommandable!!!

Valentino.a

Le 09/02/2022 à 13:22

5 / 5

Sur place où l'on peut aussi déjeuner à bon prix. Personnel très sympathique au comptoir, vaut vraiment le détour.

giorgio.a

Le 02/02/2022 à 13:55

5 / 5

Excellent endroit propre et accueillant ! Restauration excellente et rapide ! Fortement recommandé pour un repas savoureux et rapide

Pino.e

Le 28/12/2021 à 12:31

5 / 5

Excellente cuisine

Mauro.o

Le 08/11/2021 à 10:21

5 / 5

Bon café ☕

alessandro.a

Le 29/09/2021 à 23:42

5 / 5

Bel endroit relaxant. Déjeuner à prix fixe. Avec 12 euros, vous pouvez manger et boire... même trop !!!! bien. Vraiment recommandé

Giuseppe.a

Le 19/05/2021 à 06:17

5 / 5

Derrière le comptoir, il y a toujours un sourire qui accueille le client. Grands espaces, très propres.

Lorenzo.e

Le 11/05/2021 à 16:17

5 / 5

Super personnel idéal pour une halte et une bonne collation😊

Enzo.'

Le 29/04/2021 à 06:14

4 / 5

Compte tenu de la période de restriction due au Covid, l'environnement est confortable et le personnel est très gentil et poli

Ale.

Le 17/03/2021 à 14:35

4 / 5

Excellent endroit dans la rue, bar tabac et restaurant (menu fixe le midi) toujours bonne nourriture.. Les filles sont toutes sympathiques et gentilles !!

nerio.i

Le 20/02/2021 à 07:10

5 / 5

grand parking pour camions

Matteo.g

Le 18/02/2021 à 16:55

5 / 5

Personnel bon et sympathique, endroit propre. Excellent rapport qualité/prix pour un déjeuner d'ouvrier. Grâce à ces facteurs, je suis devenu un client régulier. Bien joué.

Devis.i

Le 28/01/2021 à 18:55

5 / 5

Nous mangeons bien. En 30 minutes, vous avez terminé. Les filles sont bonnes, rapides et joyeuses. Le prix est correct. En tant que chauffeur de camion je le recommande

Gabriele.h

Le 15/01/2021 à 12:24

5 / 5

Des sandwichs fantastiques

Enrico.a

Le 14/01/2021 à 12:42

5 / 5

Bien qu'il soit situé sur un périphérique, l'endroit est très propre et bien rangé. Toutes les dispositions anti-covid 19 sont présentes. Café très bon et de qualité. Personnel sympathique. Possibilité de déjeuner. Parking pour poids lourds.

Pierantonio.e

Le 22/12/2020 à 08:51

5 / 5

Pour l'hospitalité du personnel

Daniel.e

Le 18/12/2020 à 13:08

3 / 5

Sympa e facile

Danielsan.a

Le 14/11/2020 à 11:27

4 / 5

Stocké et rapide

Douglas.e

Le 01/10/2020 à 05:55

5 / 5

un incontournable du déjeuner, rapide, bien préparé et au juste prix

Roberto.e

Le 04/09/2020 à 11:07

5 / 5

Excellent endroit tant pour les services qu'il offre que pour d'excellents petits déjeuners et excellents déjeuners, un grand parking

Fabio.a

Le 03/07/2020 à 12:26

4 / 5

Très bel endroit et serveuses très sympas

Fabio.i

Le 22/02/2020 à 12:06

5 / 5

Excellent café recommandé pour un repas rapide

Mark.

Le 29/01/2020 à 11:16

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, belles portions. Le meilleur exemple de la façon dont la bonne nourriture ne doit pas nécessairement coûter une fortune ! Bravo à la cuisine et au personnel. Conseil d'initié !

Photo n°1 de l'avis de Mark. fait le 29/01/2020 à 11:16 sur le  Al Sette à Udine
Photo n°2 de l'avis de Mark. fait le 29/01/2020 à 11:16 sur le  Al Sette à Udine
Photo n°3 de l'avis de Mark. fait le 29/01/2020 à 11:16 sur le  Al Sette à Udine
Evandro.

Le 26/10/2019 à 12:54

4 / 5

Propre, courtois et rapide. Parking pour camions, distributeur.

edes.o

Le 28/09/2019 à 05:54

2 / 5

Je ne sais pas

Luciano.r

Le 15/07/2019 à 19:32

4 / 5

Aussi belle que les filles que j'ai vues !

Francesco.a

Le 31/05/2019 à 17:07

4 / 5

Bar complet avec tout ce dont vous avez besoin avec différents types de bières en bouteille ainsi que du vin, vous pourrez déjeuner et dîner avec un excellent chef

Damjan.a

Le 14/05/2019 à 07:46

5 / 5

Optimal

Alexandru.e

Le 12/04/2019 à 05:43

5 / 5

Parfait

Taty.

Le 14/03/2019 à 19:40

5 / 5

Excellent bar et de nombreux services.Bar où un bon café vous rafraîchit toujours. Ils proposent différents types de boissons ainsi que des vins et des bières de différentes qualités. Le bar est également un détaillant de produits du tabac et d'aliments spéciaux tels que des pâtes et d'autres produits que l'on ne trouve pas dans les supermarchés.Pour le déjeuner et, si vous le souhaitez, le dîner, le bar dispose d'un service de cuisine avec des plats simples mais savoureux préparés sur place. L'endroit est très propre et il y a des douches disponibles à proximité de l'endroit. Pour ceux qui voyagent et travaillent sur des camions, un endroit sûr pour s'arrêter et passer la nuit.

Gastone.a

Le 20/01/2019 à 12:57

4 / 5

Excellent pour les apéritifs entre amis

Denis.o

Le 15/01/2019 à 07:15

5 / 5

Mais je vais dans cet endroit depuis longtemps, c'est propre, la nourriture est de bonne qualité, menu complet à prix fixe, le soir ils prennent l'apéritif avec entrées, très sympathiques, je ne peux que le recommander.

Demir.a

Le 20/12/2018 à 10:29

5 / 5

Excellent bar, personnel toujours au top, déjeuners et dîners excellents, prix très bas et les sandwichs sont exceptionnels, ça mérite 7 étoiles

Nicholas.i

Le 05/12/2018 à 12:00

4 / 5

Très bon rapport qualité prix

Antonello.i

Le 30/11/2018 à 22:30

5 / 5

Ce n'est pas l'endroit habituel ! Petit-déjeuner ou halte rapide, la convivialité et la convivialité ne manquent jamais... depuis peu, vous pouvez aussi déjeuner et dîner avec un menu à prix fixe mais toujours avec des produits de grande qualité, le tout pour 11 euros !!! Mieux que de nombreux restaurants du coin !!!!

luciano.a

Le 30/11/2018 à 09:15

5 / 5

Service excellent

SIRIO.O

Le 28/11/2018 à 12:46

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, gentil, rapide, etc., etc....

Mario.u

Le 28/10/2018 à 17:39

4 / 5

Enfin une gestion comme Dieu le commande. Bonnes filles !

Mario.e

Le 24/10/2018 à 11:53

4 / 5

Endroit très accueillant

Antonio.i

Le 18/10/2018 à 10:31

4 / 5

Bonne cuisine, convivialité et professionnalisme.

Danilo.r

Le 17/10/2018 à 16:39

5 / 5

Endroit très propre et excellents prix même pour le dîner menu complet 11 euros de plus ils ont aussi une douche

Andrea.a

Le 17/08/2018 à 06:02

4 / 5

Endroit recommandé pour un bon café mais aussi pour un déjeuner rapide et sain. Personnel très sympathique et service à table rapide

Marco.o

Le 05/07/2018 à 10:02

5 / 5

Très bonne nourriture... excellent service et convivialité absolue, continuez ainsi

Katia.i

Le 23/06/2018 à 07:26

5 / 5

Gens amicaux. Très bons plats. Bien joué

Aldor.o

Le 28/02/2018 à 07:54

5 / 5

Excellente cuisine pour le déjeuner

Fabrizio.o

Le 25/11/2017 à 11:12

4 / 5

Il offre un bon service et vous pouvez acheter d'excellents produits locaux et non locaux. Cela vaut la peine de s'arrêter au moins pour leur excellent café.

Marco.u

Le 19/10/2017 à 22:54

5 / 5

Bonjour; salut

  • 🏪 La Torre Medioevale di Trotolo Rossella (205 Avis)

  • 💬 Petit coin de paradis Nous avons séjourné 4 jours avec nos 2 enfants . Les propriétaires ont sû garder l’authenticité des lieux et apporté la modernité avec beaucoup de goût . Tout était parfait . Nous recommandons vivement cet b&b . Nous y reviendrons avec plaisir .


  • 🏪 Il Vecchio Uliveto (19 Avis)

  • 💬 Une super entreprise !! Bonne équipe


  • 🏪 La Dispensa ARMATORE | Tonno rosso e Alici - Cetara (220 Avis)

  • 💬 Petit restaurant du quartier du Port, il est sous une voûte. Nous avons été surpris par le plat soigné et le personnel sympathique. Nous avons mangé au bar avec 4 amis. Hautement recommandé


  • 🏪 Bed & Breakfast Millennio (15 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne sympathique, un endroit agréable et confortable, il y a un joli jardin pour se détendre. ! Propreté et gestion impeccables ! Prix ​​bas et accessible.


  • 🏪 Hotel Ginepro (395 Avis)

  • 💬 Alors excusez moi mais si il y a des règles ce serai super sympas de les communiquer !!!! Je n’ai jamais été au courant de cela !!! Ah bon poli !? La personne de ce matin m’interpeller sans dire bonjour ni aucune formule de politesse pour me dire que mon chien ne dois pas être sur le lit ! J’étais juste entrain de l’attacher pour partir car d’ailleurs ma porte aurai été fermer et votre personnel ne l’aurai pas vu comme il est trop petit je l’ai mis sur le lit pour l’attacher d’ailleurs n’a même pas dit au revoir soite bonne continuation


  • 🏪 Planet (761 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'attente quasiment 1h30 alors que nous étions que 2 tables (4 et 2). Cuisine bon marché mais ordinaire. Les plats annoncés à l'extérieur ne sont pas disponibles. Odeur de tabac et toilettes sales. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Due Di Cuori (69 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et super gérants.


  • 🏪 Principe (318 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, repas variés chambre très propre


  • 🏪 La Pìda se' Parsòt piadine&cassoni artigianali (285 Avis)

  • 💬 Première fois à Milan, première fois ici. Nous avons demandé ce que les gens commandaient habituellement et nous avons eu une piadina avec du prosciutto, du bon fromage (j'ai oublié son nom) et de la roquette. Si simple et si bon. Nous sommes arrivés très tôt, j'ai eu l'impression qu'ils venaient juste d'ouvrir, ils étaient si gentils et polis. Je reviendrais et je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Antichi sapori trattoria pizzeria (440 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner. Poisson très frais et bon. Fraîchement frit mais trop cuit mais très frais. Bon vin. Personnel sympathique et rapide. Tagliolini maison. Je le recommande fortement.