📌 Via Carlo Alberto, 71, 25011 Calcinato - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:42
Mais quand allez-vous rouvrir ?????? Vous êtes fermé depuis janvier !
Le 08/10/2023 à 06:24
Toujours bien trouvé
Le 09/08/2023 à 20:10
C'était l'une des meilleures pizzas de ma vie. Je recommande à 100%. Des trucs sympathiques. Mon endroit préféré. La pizza aux asperges a le goût d'un havre de paix
Le 12/02/2023 à 10:42
Toujours poli et rapide
Le 29/01/2023 à 17:09
Situé au carrefour principal de Calcinato, en face de la discothèque historique Capretti. Un endroit magnifique où dominent d’immenses peintures d’automne. Open bar et pizzeria avec four à bois rotatif, très spacieux pour organiser des fêtes en tout genre. Une riche carte de pizzas et de pâtisseries préparées avec des ingrédients très frais et bien assortis. Personnel sympathique et très professionnel.
Le 02/01/2023 à 11:00
Trop cher, prix différents du prix catalogue, 4 cafés 16,40 €, exagéré, plus jamais ça
Le 02/01/2023 à 10:11
Bon, pour la première fois, 😡😡😡prix disproportionnés pour une bouteille de vin qu'on achète à 4,00 euros on a payé 25 sans parler des fritures au menu 15, sur le ticket de caisse 25 on est bête de ne pas répondre sur le prix , mais certainement nous ne ferons plus jamais de mauvaise publicité 😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩
Le 17/09/2022 à 10:22
Pizza étonnante et légère, propriétaires toujours courtois et sympathiques. Hautement recommandé!
Le 18/06/2022 à 11:33
Excellente pizza de bonne qualité
Le 05/06/2022 à 20:11
Rien de spécial, j'ai mangé assis à l'intérieur, cher
Le 29/03/2022 à 15:58
De très bonnes pizzas.
Le 27/03/2022 à 21:01
J'y étais pour la première fois et ce fut une expérience terrible, tout d'abord très chère et les ingrédients n'étaient pas frais et enfin la pizza que j'avais emportée en rentrant chez moi j'ai trouvé un cheveu dans la pizza 😡🤢
Le 27/10/2021 à 04:16
Bonne pizza, service sympathique
Le 09/09/2021 à 17:40
Les frites sont excellentes, la pizza à 6 prix semble économiser sur les ingrédients, donner cinq étoiles me semble vraiment trop pour mon humble avis de pizzomane.
Le 28/07/2021 à 18:00
La pizza est excellente à un prix plus que correct, dommage de ne pas l'avoir écrasée, je lui aurais mis une étoile supplémentaire.
Le 17/07/2021 à 18:52
Rapide, délicieux et pratique
Le 20/06/2021 à 20:00
Très bonne pizza, ponctuelle mais les 3 dernières fois la pizza est arrivée comme sur la photo. Allez les gars, ça suffit, comment allez-vous conduire...
Le 09/05/2021 à 11:34
Très bonne pizza
Le 14/04/2021 à 19:34
Bonne pizza, acceptable 👍
Le 12/04/2021 à 15:17
Mercredi toutes les pizzas DITES 4,50, je me suis retrouvé à payer 47,50 pour 5 pizzas, donc 9,50 chacune. Au moment du paiement j'ai eu la surprise d'apprendre que chaque ajout coûtait 1€ et les jetons 2€. J'ai seulement ajouté des chips pour qu'elles soient à 6,50 €, en demandant des explications ils me disent que tous les ingrédients ont été ajoutés, ce qui mérite une plainte ! , puis lors de la commande, vous devez appeler la pizza avec le nom du menu et dire ajouter des chips, sans lister les ingrédients un par un. MÉFIEZ-VOUS!! VOUS RISQUEZ DE PAYER 3 € DE PLUS POUR LA MÊME PIZZA JUSTE À RAISON DE LA FAÇON QUE VOUS L'APPELLEZ. FRAUDE.
Le 09/04/2021 à 15:05
Pizza très légère avec peu de levure, pas gonflée, bonne
Le 07/03/2021 à 19:47
Disons que je suis toujours venue ici pour acheter une pizza parce que c'est pratique et que c'est proche de chez moi... Je n'ai jamais eu l'impression de dépenser beaucoup mais aujourd'hui, payer 9 euros pour une pizza me paraissait excessif... la pizza contenait des saucisses, du parmesan émietté et de la scamorza. Pour chaque ajout, vous payez 1 euro de plus... si je devais prendre une Margherita et faire les ajouts, je paierais 8 euros, si je devais prendre une pizza avec des saucisses (Mantoue) dans la liste de prix, je paierais 5 euros en plus deux ajouts 7 euros.... Maintenant je me demande... comment faire baisser les prix ? J'ai aussi eu une carte avec 9 pizzas prises ce qui fait que j'en ai payé une et une était gratuite... ils ont fait celle gratuite avec du jambon cuit... évidemment c'est pratique de mettre gratuitement celle qui contient le moins de choses... (Deux étoiles seulement parce que j'y ai mangé plusieurs fois des pizzas) Maintenant, je n'y retournerai certainement plus jamais ! Merci!
Le 29/12/2020 à 19:11
Excellent service en qualité et quantité !! Super pizzas !!
Le 26/10/2020 à 11:53
La pizza était bonne même si je pense que la pâte était congelée. Je l'utiliserai à nouveau pour des plats à emporter, personnel sympathique
Le 15/09/2020 à 22:11
👌👍
Le 08/08/2020 à 19:20
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 05/08/2020 à 17:27
Pizza délicieuse, gérante très gentille, souriante, sympathique !!!
Le 16/07/2020 à 18:09
La serveuse sert grossièrement
Le 01/03/2020 à 20:03
Bonne pizza, emplacement idéal et personnel très sympathique. Je reviendrai ici plusieurs fois ! Je te le recommande.
Le 26/02/2020 à 12:48
Excellente pizza, service rapide et très bon au travail. Le samedi soir, le pizzaiolo ne commet aucune erreur. 100% recommandé
Le 23/02/2020 à 11:47
Un super pizzaiolo gentil et professionnel dans son travail, un endroit magnifique, propre et accueillant. Super Mimmo.
Le 21/11/2019 à 22:43
👍
Le 08/10/2019 à 19:46
Très bonne pizza
Le 02/09/2019 à 22:02
Excellentes pizzas, excellente ponctualité, convivialité, convivialité et gentillesse
Le 02/09/2019 à 18:21
Endroit soigné et propre, personnel sympathique, très bonne pizza. Rendre...
Le 14/08/2019 à 20:50
Excellente pizza et service, pâte aux Oméga-3 👍💪
Le 18/07/2019 à 05:22
Excellente pizza et pizzaiolo très gentil !
Le 02/07/2019 à 08:27
La pizza est bonne, le patron est courtois, le seul défaut local c'est qu'elle n'est pas très chauffée en hiver.
Le 18/06/2019 à 06:01
Bonne pizza également au mètre
Le 16/06/2019 à 22:58
Il était 23 heures lorsque j'arrivais à la pizzeria qui fermait. Le propriétaire était très gentil et m'a préparé une pizza très bonne pour 6 €, je vous laisse les conclusions.
Le 02/06/2019 à 14:15
Service rapide, bon pour le tourisme
Le 13/04/2019 à 07:44
Restaurant informel, pizza à emporter et possibilité de la manger sur place. J'ai mangé la pizza à pâte classique et celle pour coeliaques (pizza Panana), je les ai trouvées toutes les deux très bonnes et très digestes. Le pizzaiolo est également très gentil et j'ai remarqué son soin et sa propreté dans la manipulation de la pâte et des produits à utiliser pour les pizzas pour coeliaques.
Le 10/04/2019 à 11:58
Une bonne viande de buffle pour le déjeuner.
Le 03/04/2019 à 11:06
L'endroit idéal pour manger une bonne pizza, le personnel est toujours sympathique et excellent
Le 23/03/2019 à 07:52
Pizza légère
Le 03/03/2019 à 17:43
Très bonne pizza, bons prix. La pizza sans gluten est également excellente. Service gentil et amical. Endroit informel mais agréable.
Le 03/03/2019 à 17:19
La meilleure pizza pour coeliaques que j'ai jamais mangée et évidemment les autres pizzas méritent beaucoup aussi. Endroit très agréable et moderne, avec un service rapide, un personnel toujours sympathique et serviable avec chaque client. Convient à tout le monde
Le 29/12/2018 à 10:38
Très messieurs
Le 06/10/2018 à 18:34
La pizza est bonne
Le 27/09/2018 à 18:02
Bonne pizza et propriétaire courtois et serviable. Vous pouvez manger de la pizza aux tables du restaurant.
Le 25/08/2018 à 19:56
Très bonne pizza, gérants très gentils
Le 04/08/2018 à 22:50
Excellente pizza. Livraisons ponctuelles à domicile.
Le 17/07/2018 à 10:20
Super pizza mais l'endroit est trop simple
Le 28/04/2018 à 13:29
Mauvaise pizza et trop de familiarité avec les nouveaux clients.
Le 28/01/2018 à 17:12
Peut aller
Le 03/01/2018 à 21:18
La pizza est superrrrrrrr
Le 22/12/2017 à 06:29
J'y suis allé hier pour la première fois : Recommandé par un ami... ancien ami maintenant plus jamais ! Ma femme et moi avons été malades pendant la nuit et à ce jour, nous recevons encore des « aliments frits mélangés ». 13 euros de fritures mixtes qu'ils avaient probablement en cave depuis leur ouverture ! Pizza un pneu ! Des frites qui auraient été meilleures si j'avais mangé du dido' ! Des trucs à signaler ! A éviter absolument pour votre santé !
Le 17/12/2017 à 22:12
De délicieux pizzas. J'adore
Le 25/11/2017 à 15:10
Rapide, conviviale et parmi les meilleures pizzas du monde !
Le 24/09/2017 à 17:24
Bonne pizza, bien cuite mais pas brûlée.
Le 13/08/2017 à 13:57
en normalité
Le 23/06/2017 à 09:10
Excellente pizzeria, commandes très rapides et possibilité de manger à l'intérieur avec tables, très grand espace.
💬 J'ai bu un très bon café ☕ À bientôt
💬 Très bonne pizza. Pour ceux qui habitent dans le coin c'est une aubaine car leur pizza y est vraiment bonne et en semaine quand vous la demandez livrée à votre domicile elle arrive immédiatement
💬 Le restaurant sert principalement de la viande. Absolument excellent.
💬 Bel emplacement, fortement recommandé
💬 Ambiance familiale à la pizzeria, personnel de service adorable, l'anglais n'était pas très bon mais nous avons réussi à communiquer notre commande. Je me suis senti bien soigné. La pizza était excellente et à un prix raisonnable. Je reviendrais.
💬 Café surpeuplé. Mais dès la première bouchée ou gorgée, vous comprenez pourquoi. Bonne qualité de la nourriture, bon goût, belles pâtisseries. Je reviendrai certainement. Chocolat chaud bien frais 🔥
💬 Merci à la serveuse qui nous a conseillé de commander des calamars farcis au pain à l'ail. C'était délicieux. Pâtes farcies au thon et tiramisu - également très dignes. Nous avons aimé !
💬 Pizze surgelées. Petite bouteille d'eau à 2,50 euros sans verre. Service long et à peine aimable. Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait.
💬 Je n'étais ici que pour un court arrêt, donc je ne peux pas en dire grand-chose. Je partageais une chambre quadruple avec trois de mes amis et malheureusement tous les lits n'étaient pas identiques et confortables (le mien, par exemple, était très bas et l'oreiller aussi, à tel point que j'ai dû le changer). D'un autre côté, la chambre était propre et était également équipée d'un mini-bar ainsi que d'une télévision. La propreté était bonne et la salle de bain très grande. Je n'ai pas utilisé les serviettes, mais mes amis ont confirmé qu'elles étaient propres. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, était excellent ; il y avait des croissants, des croissants et divers jus de fruits disponibles, mais si vous aimez un petit-déjeuner savoureux, ce n'est pas pour vous.
💬 Belle expérience dans un hôtel authentique italien, géré par une famille super sympathique! Tout près de Serravalle Design outlet si vous êtes en voiture. Un des meilleurs cappuccinos que j’ai bu, délicieuses brioches, accueil magnifique 🤩