📌 Via Col del Ronc, 13, 38032 Canazei - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:36
Je suis allé au Ristorante Al Sole à la fin de la saison hivernale avec mon partenaire et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! La nourriture était délicieuse, le service sympathique et l'ambiance accueillante. Les gérants sont vraiment serviables et sympathiques. Nous reviendrons certainement cet été pour savourer d'autres gourmandises. Hautement recommandé!
Le 06/03/2024 à 13:18
Le service au restaurant est médiocre et désorganisé. Pizza moyenne. Ne se sent pas le bienvenu.
Le 02/03/2024 à 21:14
Nous avons eu une expérience terrible et un très mauvais service, la nourriture était mauvaise aussi
Le 25/02/2024 à 17:00
J'ai pris le petit déjeuner dans ce restaurant géré séparément de l'hôtel, mais j'ai trouvé le propriétaire, le serveur et le pizzaiolo très grossiers envers moi et les autres clients. Mon opinion sur l'hospitalité du Trentin est en baisse...
Le 18/01/2024 à 20:36
Bonne pizza, bon service, bon rapport qualité/prix !
Le 16/01/2024 à 12:21
Montrer! Délicieuse entrée avec tagliolini maison (comme les gressins et la focaccia) Excellent service, gentil et serviable Essayer!
Le 14/01/2024 à 11:17
Concernant l'hôtel, tout est positif. Du personnel extrêmement serviable au centre de bien-être en passant par le club pour enfants. Excellent emplacement de l'hôtel surtout au retour du ski par la piste 6 de Bosco. Le rapport qualité/prix est également excellent. Pour le restaurant : une cuisine excellente. Félicitations aux propriétaires. Un conseil : si vous souhaitez quelque chose de spécial au menu, demandez. Vincenzo fera tout son possible pour vous plaire. Il nous a préparé un dîner de poisson sensationnel.
Le 26/08/2023 à 14:36
En ce qui concerne la restauration, cela me paraît absurde de payer 3 € pour une bouteille d'eau de 0,75 cl étant donné que nous sommes en montagne et que l'eau du robinet est excellente et gratuite, et je devais aussi payer 5 € par jour pour me faire préparer à manger le midi de mon fils de 9 mois alors que les pâtes et la nourriture pour bébé ont été fournies par mes soins (5 € pour 200 ml de bouillon de légumes me semble excessif, je comprends que je paie le service mais je ne le fais pas j'ai l'impression d'avoir demandé la Lune étant donné que le bouillon se trouve dans le menu de base des enfants, donc je crois qu'il est toujours disponible). Je dois dire cependant que la qualité de la nourriture est élevée, la nourriture est bonne ! L'hôtel est situé à quelques pas du centre, les chambres sont grandes et propres même si les pièces communes sont très chaudes et non ventilées car les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes.
Le 25/08/2023 à 08:23
Nous sommes de retour. Restaurant hautement recommandé à Canazei, option pâtes sans gluten (senza glutine), cuisine traditionnelle des Dolomites. Pâtes au porc spectaculaires 👌. Stinco di maiale très délicieux. Tiramisu parfait.
Le 20/08/2023 à 13:28
Restaurant avec options sans gluten (senza glutine). Ils ne figurent pas sur le menu mais si vous demandez, ils ont une variété. Nous avons choisi des pâtes avec un très délicieux ragu di cervo et des côtes de porc avec des pommes de terre sautées dans une autre huile. Il existe des options de desserts senza glutine, mais mon partenaire a eu 2 très très bons tiramisues. Site recommandé.
Le 06/08/2023 à 14:55
Hôtel proche du centre, structure un peu vieillotte à rénover, notamment les chambres qui sont encore très propres. Très bon restaurant. Le petit-déjeuner nécessite une plus grande variété de produits, même si ce qu'il propose est de bonne qualité.
Le 14/07/2023 à 14:24
Merci Germano pour votre accueil, excellent restaurant propre, votre dame est toujours accueillante et souriante. Je recommande à tout le monde de s'arrêter.
Le 24/06/2023 à 11:15
Pizza délicieuse et personnel au top
Le 19/06/2023 à 05:17
Très bel hôtel avec son propre parking souterrain. Étaient là avec 8 motos pendant trois jours. Chambres propres et agréables. Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Nous serons de retour.
Le 16/03/2023 à 05:23
La nourriture est bonne et d'excellente qualité et le service est également gratuit
Le 08/03/2023 à 18:01
Sympa à tous points de vue, de très bonnes pizzas ! Il n'y a rien à douter.
Le 14/02/2023 à 17:50
Vraiment un excellent service et des serveurs, la nourriture est arrivée rapidement et à bon prix. J'ai mangé une pizza sans gluten et c'était incroyable. Croûte épaisse et moelleuse et excellente. L’un des meilleurs que j’ai eu. Beaucoup de choix au menu. Je recommande 👍🏼
Le 31/01/2023 à 18:55
Je n'ai mangé que de la pizza ici jusqu'à présent, mais je reviendrai certainement, je vais probablement manger à nouveau de la pizza, mais la nourriture des tables voisines avait l'air très bonne, donc je parie que tout a bon goût ici.
Le 24/01/2023 à 20:06
Très mauvais service. Nous sommes restés assis là pendant 40 minutes et ils n'ont pas pris notre commande. Nous avons fini par partir et ils n'ont même pas eu l'air de le remarquer. C'était comme si vous n'habitiez pas à l'hôtel, vous n'obteniez pas de service.
Le 17/01/2023 à 04:45
Nous avons trouvé la nourriture bonne, nous ne nous sommes pas éloignés du typique, nous aimons mieux les pizzas que dans la rue. Nous avons séjourné à la résidence avec un enfant en bas âge et avons mangé au restaurant et ramené de la nourriture dans notre chambre. Le service était rapide et sympathique à chaque fois, ce qui est incroyable lorsqu'ils servent 2 groupes de 16 à 20 personnes en même temps.
Le 10/01/2023 à 17:28
Étonnamment, la viande s'est avérée rare.
Le 06/01/2023 à 20:22
Je suis arrivé à 8 heures, j'ai pris le premier plat à 21h20 après avoir servi deux fois dans toute la salle à manger les plats principaux et les desserts. La nourriture était bonne mais trop tard.
Le 04/01/2023 à 19:57
C'est un restaurant d'hôtel fantastique. La nourriture est d'excellente qualité et le personnel est sympathique et accueillant. Que pourrais-tu vouloir de plus!
Le 01/01/2023 à 21:43
Super bonne nourriture et serveuses vraiment sympas et sympathiques!
Le 25/12/2022 à 13:31
Vraiment un excellent déjeuner, une cuisine délicieuse et un personnel adorable. Une expérience à renouveler absolument.
Le 21/12/2022 à 07:13
Restaurant avec une ambiance familiale dans le cadre de l'hôtel Al Sole. Prix raisonnables, nourriture correcte, personnel gentil et serviable
Le 27/07/2022 à 16:10
Excellents Spatzles !!! C'est dommage que les prix en dehors du restaurant ne soient pas les mêmes qu'à la carte...
Le 27/07/2022 à 08:13
Lors d'un dîner entre amis. Un restaurant à recommander. Cuisine excellente et portions généreuses. Personnel sympathique. Le rapport qualité/prix est également excellent. Je reviendrai pour essayer d'autres plats.
Le 26/07/2022 à 21:00
Excellente cuisine, personnel excellent, lieu accueillant et prix honnête
Le 04/07/2022 à 18:38
Des hôtes très sympathiques et de très bonnes pizzas (la mienne était sans gluten).
Le 02/01/2022 à 17:24
Nourriture moyenne, service très lent. Pas de demande de présentation du pass vert !!
Le 29/12/2021 à 19:03
Très bien! Nous avons adoré les raviolis et les spaetzle. Le service était très bon et l'endroit accueillant. Nous n'avons pas encore essayé le strudel mais nous vous tiendrons au courant - et probablement fantastique ! Délicieux! Nous avons adoré les raviolis et les spaetzle. Le service était très gentil et chaleureux. Nous devons encore essayer le strudel mais nous vous tiendrons tous au courant. C'est probablement incroyable !
Le 27/08/2021 à 07:03
... la cuisine typique est spectaculaire, saveurs et arômes... ils vous accueillent avec le sourire et la gentillesse... comme à la maison... un endroit vraiment enchanteur ! On reviendra certainement…
Le 20/08/2021 à 17:18
Mon épouse et moi sommes les hôtes de la résidence depuis 2015. Courtoisie, confidentialité et professionnalisme sont leur force. Je vous conseille.
Le 04/08/2021 à 19:56
Tout est très bon, personnel sympathique, bons prix à essayer
Le 03/09/2020 à 18:24
Plats bons et bien présentés, dommage pour l'accompagnement de légumes où j'ai trouvé une araignée grillée morte.
Le 15/12/2019 à 12:49
Un seul dîner ne nous permet pas de donner une opinion véridique. J'ai bien mangé. Personnel très actif et compétent.
Le 23/08/2019 à 19:50
C'est un très bon restaurant avec un service épouvantable. J'ai vraiment adoré être ici. Nous prenions le petit-déjeuner tous les jours et dînions le soir. Nous avons eu une pizza sans gluten. La pizza était très bonne. Mon plat préféré était le Knödel. Ils l'ont rendu très délicieux. Le buffet de salades était également très bon. Le service était très bon et poli toute la journée. Je recommande à tout le monde de dîner ici. Vous l'aimerez. Je suis sûr. Je n'ai jamais été dans un meilleur restaurant d'hôtel.
💬 Super restaurant, nous sommes venus 2 fois et avons adoré. Tout d’abord le rapport qualité prix incroyable ! Nous avons très bien mangé pour pas cher du tout. Je recommande sans hésiter
💬 Excellent emplacement et bonnes chambres propres et confortables. J'y retournerais comme endroit idéal pour une escale en ville et un bon rapport qualité-prix. Enregistrement à distance et bon service. Je le recommanderais.
💬 Propre, sympathique, on y mange très bien à un très bon prix. Je recommande
💬 Gestion familiale et passion du travail, gens sérieux
💬 Appartement sur deux étages avec cuisine, grand séjour, trois chambres et deux salles de bains, jardin et deux balcons. Très propre et bien entretenu. Il y a de la vaisselle et des appareils électroménagers, même une machine à laver. Le propriétaire est très sympathique.
💬 L’hôtel San Lorenzo est magnifique et très bien situé, avec un petit passage qui mène très rapidement au centre ville. La piscine principal est chauffée et située au soleil, c’est très agréable. De plus il y a des piscines d’intérieur vraiment pas mal ! Les autres piscines extérieures sont un peu plus délicates à trouver au sein de l’hôtel et à l’ombre, et le jacuzzi était malheureusement brûlant mais la vue est vraiment magnifique. En bref, c’est vraiment sympa pour y passer quelques jours, ce qui est dommage c’est le restaurant car les plages horaires sont très restreintes (service sur 1h le midi et le soir) mais serveurs agréables. Enfin, il y a d’autres bémols, le matelas et les coussins de notre chambre étaient vraiment très dur, nous avons passer de mauvaise nuits à nous réveiller plusieurs fois car trop mal au dos… S’ajoute à ça l’isolation très mauvaise. Chaque matins nous étions réveillés (involontairement bien sûr) par les femmes de ménage qui parlaient, ou les passants des autres chambres. Mis à par tout ça la chambre était très propre, très jolie, avec un petit balcon, et la vue de l’hôtel était splendide.
💬 Deux femmes vraiment serviables et gentilles. Je n'ai pas consommé car j'étais en dehors des heures d'ouverture mais ils m'ont aidé et m'ont accueilli impeccablement. L'environnement est très agréable, je suis sûr que la nourriture l'est aussi !!!
💬
💬 Très bien situé près de la gare internationale de Vintimille, bonne bouffe, bravo d'avoir ouvert une boutique là-bas !
💬 Un restaurant simple à la cuisine délicieuse, entre tradition et créativité. Accueil très sympathique. Rapport qualité prix excellent