📌 , 88837 Petilia Policastro - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/04/2023 à 12:46
Entrées délicieuses et riches, viande notée 10 !
Le 19/01/2023 à 19:04
Absolument un endroit 5 étoiles et c'est magnifique
Le 04/09/2022 à 15:01
A éviter absolument. Service horrible et nourriture encore pire.
Le 27/10/2021 à 04:34
Tout est parfait, voire excellent, félicitations. À tout le personnel.
Le 14/08/2017 à 10:14
Belle ferme située dans la nature de Petilia. Personnel très sympathique et plats délicieux. Le meilleur c'est la focaccia.
💬 Endroit unique situé à la campagne et à cinq minutes des premières plages, des commerces et du centre de la très agréable ville de Terralba. L'appartement, entièrement climatisé et extrêmement confortable, est composé d'une grande pièce de vie avec télévision, Wi-Fi et coin lecture, une cuisine spacieuse dans laquelle il est possible de prendre ses repas. Ces deux pièces donnent sur une terrasse équipée d'un coin buanderie. Le coin nuit comprend deux vastes chambres avec rangements. La chambre parentale est dotée d'un lit matrimonial et d'un lit simple, la deuxième d'un lit double ou de deux lits simples. Le tout est séparé par une grande salle de bain avec baignoire, lavabo, bidet et toilettes. Le linge de lit et de toilette sont fournis. Les propriétaires, Ro et Tino, nous ont offert un accueil très chaleureux et une soirée "Pizza Sarda" inoubliable de gentillesse, de rire et de bon vin... Ro parle parfaitement le français ce qui facilite beaucoup le séjour. Elle reste toujours disponible et de très bon conseil pour indiquer les sites archéologiques, les villages typiques, les manifestations folkloriques à ne pas manquer... Notre séjour a été un pur bonheur et nous avons eu énormément de mal à quitter Terralba et nos charmants et sympathiques hôtes. Nous reviendrons très bientôt. Promessa !!! Alors, si comme nous, vous êtes en quête d'authenticité, d’évasion et de nature, n'hésitez plus ! B&B da Tino e Ro 💚
💬 Ce lieu, récemment sous une nouvelle direction, offre une atmosphère enchanteresse : directement sur la plage, parfait pour les soirées ou les déjeuners. La qualité de la nourriture était vraiment excellente. J'ai particulièrement apprécié la fraîcheur des plats de poisson et la variété des options proposées à la carte. Des pizzas cuites à la perfection, avec une pâte légère et des garnitures fraîches et délicieuses. Personnel courtois et attentif, environnement détendu et informel Je le recommande vivement pour une soirée à la plage, immergé dans la beauté de la mer. Une visite à renouveler !
💬 Nous avons passé 11 jours dans cet endroit. Apparemment, cela ressemblait à un charme... Nous sommes arrivés et avons été accueillis par Mme Patrizia qui était très hospitalière et gentille. Il y a beaucoup de problèmes avec cette structure : zéro ménage (pour un total de 11 jours) la chambre n'a jamais été nettoyée, nous avons dû demander le changement des serviettes et des draps ; le plus grave c'est la route désastreuse...impraticable que vous risquez aussi d'abîmer votre voiture ! NB : si vous avez un GROS SUV OU UNE MOTO VOUS NE POUVEZ PAS Y ARRIVER ! Il y a aussi des problèmes d'eau (pendant une nuit et quelques heures le matin, il n'y avait pas d'eau). Heureusement, cela a été résolu. NB : il n'y a pas de système de climatisation et il n'y a pas non plus de ligne de téléphone portable, il faut se déplacer pour avoir la chance de pouvoir avoir des nouvelles d'un membre de la famille. Je recommande au personnel de réservation Effectuer des inspections avant de sponsoriser une structure. Le client n'a pas à s'adapter à de telles situations. les vacances sont synonymes de détente et d'insouciance.
💬 La structure est soignée jusque dans les moindres détails ; récemment rénové et plein d'éléments anciens dans un contexte moderne doté de technologies telles que la commande vocale pour allumer et éteindre les lumières. Très confortable, très propre et situé dans un point très central du centre historique, à deux pas du Corso et des Sassi di Matera où vous avez accès à un magnifique point panoramique. Le propriétaire, Matteo, est très gentil, serviable et attentif à tous les besoins de ses invités. Il nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants (tous excellents recommandés et essayés par nos soins) et sur le stationnement, nous accompagnant personnellement à sa recherche pour s'assurer que nous n'avions pas d'amende. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui se trouvent dans la région et si jamais j'y retourne, j'y retournerai certainement.
💬 poke très bon et copieux, la carte propose une infinité de choix et il est très pratique de commander en sélectionnant les ingrédients dans la notice, recommandé !
💬 Emplacement avec un excellent rapport qualité/prix. Belle chambre, très bien meublée, jeune et élégante à la fois. RIEN ne manque ! Avec lave-linge séchant à disposition, climatisation et, surtout, mini-réfrigérateur, micro-ondes et plaques à induction au cas où vous souhaiteriez préparer quelque chose à manger sans vouloir sortir ou si vous avez de jeunes enfants. Nettoyage quotidien et toujours bien fait, Mme Angela, gentille, serviable et toujours active et prête à vous conseiller sur tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Excellent emplacement à 2 pas de la mer, du centre et des restaurants/clubs. Le propriétaire est une personne fantastique, extrêmement serviable, prête à résoudre immédiatement tout problème et/ou demande. Le seul défaut est le bar qui propose le petit-déjeuner, mais on peut facilement s'installer au "D'Azeglio", à deux pas. Fortement recommandé.
💬 Endroit propre et bien rangé J'y suis allé pour la première fois ce soir Le monsieur qui m'a servi était très sympathique, gentil et gentil et super serviable….. Excellent, mais je dis excellent, les sandwichs sont vraiment excellents, une qualité qu'on ne peut pas imaginer Essayez les!!!
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici au Relais 5 sensi. Anna et Mario se sont rendus disponibles dès le premier instant, attentifs à tout. Endroit charmant, accueillant, soigné dans les moindres détails et très propre. Ils nous ont vraiment conquis avec un magnifique petit-déjeuner en chambre🥰 On se reverra bientôt 😊
💬 Endroit magnifique et accueillant avec Wi-Fi et proche de tout les bus et tous les commerces des supermarchés aux magasins Cisalfa et Tigota félicitations 💯👏
💬 Ambiance top cuisine sympa