📌 via Marrubiu Terralba OR n. 41, 09098 Terralba - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/07/2021 à 15:30
Un séjour très agréable et paisible, comme à la maison. L'hospitalité de Rossana était parfaite. Endroit idéal pour atteindre tous les endroits au nord et au sud d'Oristano. La merveilleuse expérience de découvrir la ferme adjacente. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 01/05/2021 à 07:28
Je sais que les managers sont très polis
Le 10/11/2019 à 10:55
Très bien
Le 31/08/2019 à 12:13
Recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes. Grand appartement avec des pièces grandes et lumineuses. La curiosité à l'entrée est un panier rempli de livres et la possibilité de les échanger, d'en emporter un et d'en laisser un autre. Les propriétaires sont très gentils, avec une excellente connaissance du français parlé et écrit, ainsi que de la langue anglaise. Les clients sont surpris par l'excellente pizza faite maison. L'expression « Je me sens chez moi » définit parfaitement l'expérience vécue ici. Recommandé 🤗
Le 03/06/2019 à 18:44
Endroit unique situé à la campagne et à cinq minutes des premières plages, des commerces et du centre de la très agréable ville de Terralba. L'appartement, entièrement climatisé et extrêmement confortable, est composé d'une grande pièce de vie avec télévision, Wi-Fi et coin lecture, une cuisine spacieuse dans laquelle il est possible de prendre ses repas. Ces deux pièces donnent sur une terrasse équipée d'un coin buanderie. Le coin nuit comprend deux vastes chambres avec rangements. La chambre parentale est dotée d'un lit matrimonial et d'un lit simple, la deuxième d'un lit double ou de deux lits simples. Le tout est séparé par une grande salle de bain avec baignoire, lavabo, bidet et toilettes. Le linge de lit et de toilette sont fournis. Les propriétaires, Ro et Tino, nous ont offert un accueil très chaleureux et une soirée Pizza Sarda inoubliable de gentillesse, de rire et de bon vin... Ro parle parfaitement le français ce qui facilite beaucoup le séjour. Elle reste toujours disponible et de très bon conseil pour indiquer les sites archéologiques, les villages typiques, les manifestations folkloriques à ne pas manquer... Notre séjour a été un pur bonheur et nous avons eu énormément de mal à quitter Terralba et nos charmants et sympathiques hôtes. Nous reviendrons très bientôt. Promessa !!! Alors, si comme nous, vous êtes en quête d'authenticité, d’évasion et de nature, n'hésitez plus ! B&B da Tino e Ro 💚
Le 30/05/2019 à 18:53
Un accueil extraordinaire et une gentillesse qui nous ont comblés de bonheur et de plaisir durant notre séjour. Une agréable et délicieuse soirée pizza Sarda a été organisée et offerte par nos hôtes. Une propreté et un confort irréprochable, nous reviendrons très bientôt.!!!
Le 19/08/2018 à 09:37
Les propriétaires sont gentils et très serviables. De cette zone, vous pouvez rejoindre de nombreuses belles plages. Oristano est à proximité mais il y a de nombreux supermarchés à 5 minutes du b&b. La maison est accueillante, grande chambre d'enfants ok et chambre double ok et équipée de tout, serviette, sèche-cheveux et batterie de cuisine. Comme on dit, tout est là et c'est vrai. Climatiseurs présents mais nous n'en avons pas eu besoin pour une ventilation satisfaisante. Il est situé en pleine campagne avec la présence d'animaux, vaches, poules, etc. L'ambiance est très sympa. Coûts normaux. A bientôt, si je dois retourner en Sardaigne, je les contacterai certainement en premier. J'oubliais que Sepi est présent près de Marubiu pour acheter des fromages sardes.
Le 04/08/2018 à 19:07
Excellent accueil familial dans l'esprit original du B&B. Appartement très propre, équipé de tout le confort. Les propriétaires sont gentils et disponibles aux demandes des voyageurs, mais également respectueux de leur intimité. Bonne communication. Recommandé.
Le 10/09/2017 à 13:58
Appartement récemment rénové avec tout le confort, mobilier neuf, lits confortables avec des propriétaires sympathiques disponibles pour satisfaire le client. Je recommande ce B&B
💬 Chambres d'une délicatesse unique, propres et équipées. Derrière il y a un jardin avec un grand figuier qui donne de l'ombre, vraiment magnifique et qui vous fait sentir comme chez vous. Les lits très confortables. Dès votre arrivée, vous pourrez garer votre voiture devant et derrière le petit jardin. La propriétaire est d'une gentillesse unique, elle vous fait sentir à nouveau comme chez vous (à qui je souhaite tout le bonheur de ce monde).💪🏻💪🏻💪🏻 L'emplacement est vraiment très calme, d'une part il est stratégique à cause du parc et le bar à trois pas. Une destination à ne pas surestimer si vous souhaitez débrancher. Le village est un joyau, même s'il est un peu abandonné.
💬 Restaurant que je recommande. Une décoration raffinée. De vieux meubles bien agencés. Siège confortable. Personnel très qualifié. Les plats sont raffinés préparés avec un souci du détail comme en témoigne les photos. Très bien en conseillé en matière du choix des plats des vins
💬 Super endroit près du centre. Nous pourrions nous enregistrer très tard dans la nuit. Chambre propre avec tout ce dont nous avons besoin. Le propriétaire est très serviable et répond rapidement à toutes les questions. Le matin, un délicieux petit-déjeuner italien avec un excellent café.
💬 Excellent on.ne regrette pas notre choix Bon accueil malgré l'heure tardive Un plat très bon Et des plats copieux Thon avec légumes délicieux 😋 merci.a l equipe
💬 Félicitations, félicitations, félicitations, je dois dire que je me sentais comme chez moi, le propriétaire très serviable m'a fait sentir le bienvenu. Je dois dire que le petit déjeuner était excellent car je ne trouve même pas de croissants chauds et une bonne tasse de café à la maison. Pour le travail, je reviendrai pleinement conscient d'être à la maison, encore félicitations. Je le recommande, les propriétaires sont vraiment bons
💬 Meilleurs arrancini de l île. Pas noté l ambiance car seulement à emporter
💬 Le patron est très gentil, l'ambiance toujours agréable. Un chouette endroit !
💬 Nous avons pris un mojito. Très bon et équilibré. Fabriqué sur place avec passion et des ingrédients frais, originaux et bien dosés. Haut
💬 Lieu unique avec vue sur le détroit, chambre propre, bien rangée et accueillante Des lieux à proximité où vous pourrez vous détendre autour d'un café ou même d'un plat à emporter à consommer dans votre chambre tout en ayant le coin cuisine à disposition. Également fortement recommandé pour amener des enfants, en laissant le b&b à quelques pas il y a la mer et une plage privée
💬 Super petit restaurant de quartier. Super qualité. Bon rapport qualité prix