📌 Via A. Maggi, 5, 25046 Calino - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 09:27
Excellent accueil, chambre simple et propre. Petit-déjeuner en chambre
Le 07/04/2023 à 21:21
J'y ai laissé mon cœur ❤️❤️❤️
Le 12/12/2021 à 18:49
endroit calme, propreté excellente, je le recommande vivement... petit déjeuner copieux... briosh incroyable... propriétaires sympathiques
Le 17/10/2020 à 03:12
Félicitations, félicitations, félicitations, je dois dire que je me sentais comme chez moi, le propriétaire très serviable m'a fait sentir le bienvenu. Je dois dire que le petit déjeuner était excellent car je ne trouve même pas de croissants chauds et une bonne tasse de café à la maison. Pour le travail, je reviendrai pleinement conscient d'être à la maison, encore félicitations. Je le recommande, les propriétaires sont vraiment bons
Le 15/12/2019 à 10:22
Familial, propre, accueillant
💬 Excellent service et délicieux double burger
💬
💬 D'accord
💬 Tout le monde a aimé ! Le menu comprend également des pizzas sans gluten. Piaciuto tutto, sono bravi. C'est aussi la pizza sans glutine.
💬 Juste au centre, il y a une belle piscine et des chambres de bonne taille. Bon bar au bord de la piscine avec une bonne sélection de boissons locales. Le petit déjeuner est exceptionnellement bon en Italie. Pas de parking mais facile de se garer à proximité de l'hôtel. Le prix est raisonnable pour la qualité. Je n'ai pas essayé le restaurant.
💬 Excellente expérience Délicieux sandwichs Propriétaires très gentils et professionnels Excellent rapport qualité/prix
💬 Nous attribuons 4 étoiles à la chambre uniquement pour donner la priorité aux 5 étoiles de Roberto, le propriétaire, et du service du petit-déjeuner. Nous nous sommes sentis choyés du début à la fin... La gentillesse de Roberto depuis le premier appel téléphonique jusqu'à nos adieux à la fin de l'expérience est quelque chose de rare maintenant, en personne, il confirme et amplifie la sympathie et la gentillesse manifestées. Il faut souligner qu'il est également venu nous rencontrer volontiers à certaines occasions, nous donnant finalement des conseils très utiles sur les endroits où dîner par exemple, merci beaucoup... L'emplacement est situé dans un quartier très agréable du village et la vue depuis la fenêtre de la chambre est magnifique. Nouveaux intérieurs, tout est propre et bien rangé, brochures informatives toujours présentes, petits joyaux anciens exposés et petit-déjeuner impeccablement servi et vénéré. Ce fut une très agréable surprise ! Félicitations à Roberto et à la dame du petit-déjeuner (nous ne nous souvenons plus du nom car nous avions un peu sommeil pendant les présentations). Merci beaucoup et à la prochaine fois ! Ps. J'espère que la photo se charge car j'ai des problèmes de connexion
💬 Terrible!!
💬 Je suis allée dans ce bar avec mon mari et ma fille. Nous avons commandé 2 menus de brunch, j'ai commandé des crêpes avec des fruits et du jus, il a commandé du pain grillé à l'avocat, des œufs, du jus et du café. Excellent aspect des plats et savoureux. Attente conforme à la préparation des plats. Au bout d'une heure nous avons également commandé des bagels au saumon, malheureusement à cause d'un malentendu entre les serveuses, nous avons attendu longtemps, au final c'est arrivé très tard. J'y retournerai certainement.
💬 L'un des meilleurs restaurants familiaux de la région. Je recommande vivement le risotto ou le tutti jument. Amedeo prépare d'excellentes pizzas de manière originale dans le four en brique.