📌 Via Zia Lisa, 238, 95121 Catania - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/06/2021 à 22:35
Compliments au personnel et aux excellents sandwichs
Le 12/06/2021 à 20:21
Tout est excellent... serviable, tout est vraiment bon...
Le 02/05/2020 à 18:11
Tous des produits délicieux, frais, tous excellents.
Le 04/02/2020 à 09:57
Service sympa, carte sympa, gens joyeux, bref 5 étoiles
Le 23/12/2019 à 00:24
Excellent service et délicieux double burger
💬 Superbe apéro. Magnifique établissement. Bravo
💬 Superbe vue sur les montagnes, très beau spa avec là aussi de magnifiques points de vue. On y mange bien, un mélange d'influences italienne et autrichienne. Le personnel est sympathique.
💬 Excellent service, cadre intimiste romantique et très relaxant, bons plats et excellente carte des vins, viande un peu coriace mais ça peut arriver, prix élevé mais justifié par le contexte
💬 Une belle journée de ski rendue fantastique par l'arrêt au Ristoro Val di Lei. Les gars qui y travaillent sont extrêmement gentils, la qualité de la nourriture est superbe. Aujourd'hui, quelques-unes des meilleures taragna de polenta que j'ai jamais mangées et des chips chaudes et croustillantes. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Le serveur est gentil, et la patronne est très professionnelle, ça se sent et l’ensemble est bien exécuté. Mes linguine avec un pesto verde et stracciatella étaient excellentes, le filet de cerf était très bon mais forcément cher 27€. Nous n’avons pas goûté le vin, ni les desserts. L’intérieur du restaurant est rustique.
💬 Je me suis arrêté avec ma famille une nuit avant d'arriver dans le Salento. Nous avons passé un très bon moment, excellent emplacement à la sortie de l'autoroute San Severo. Endroit confortable, grandes chambres propres. Nous étions répartis dans 2 chambres, une avec trois lits et une double. Mme Agata est gentille et serviable. Excellent petit déjeuner à base de produits faits maison, dont certains peuvent également être achetés comme des confitures. Je vous conseille.
💬 Excellent emplacement à quelques pas du centre. Le logement possède une terrasse très appréciée. Le petit déjeuner se prend en terrasse avec des produits frais. Bref, hautement recommandé
💬 Ils touchent la viande crue avec des gants et avec les mêmes gants puis ils vont toucher le pain et la charcuterie, j'étais horrifié, contamination totale. Je déconseille de s'approcher du comptoir à pain.
💬 La nourriture était excellente, l'environnement petit mais très accueillant, le service discret. La pizza à la morue et aux poivrons cruschi est un vrai délice.
💬 Toujours courtois et attentifs au client, ils sont vraiment efficaces et gentils.