Les avis
Le 02/05/2024 à 09:22
Super endroit près du centre. Nous pourrions nous enregistrer très tard dans la nuit. Chambre propre avec tout ce dont nous avons besoin. Le propriétaire est très serviable et répond rapidement à toutes les questions. Le matin, un délicieux petit-déjeuner italien avec un excellent café.
Le 14/09/2023 à 07:21
B&B très bien emballé, propriétaires très serviables et gentils, prêts à résoudre tout problème qui pourrait survenir. Environnements propres, tous les services présents. A deux pas du centre. Informé.
Le 12/02/2023 à 21:16
Bon hébergement avec cuisine commune. Tout est propre. Le petit déjeuner au café était très savoureux.
Le 06/02/2023 à 16:59
Bon hébergement. Service amical et bon prix
Le 03/09/2022 à 18:34
Endroit charmant. Luigi et le personnel nous ont accueillis de manière excellente et ont été très serviables. Bon petit déjeuner offert au bar Converso. Excellent emplacement, vous pourrez rejoindre n'importe quel lieu d'intérêt du front de mer en 20 minutes à pied. Chambres peut-être un peu petites mais étant donné qu'il s'agissait d'une triple et qu'ils ont eu la gentillesse de l'adapter à une quadruple, je pense qu'on ne peut rien dire, bien au contraire. Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous, entre autres le lieu vient d'être rénové donc c'est super neuf. J'y retournerais si je devais revenir à Reggio.
Le 04/08/2022 à 10:57
La chambre était très belle, le propriétaire était toujours disponible, tout était soigné en détail. Endroit paisible et tranquille. Je le recommande vivement.. Haut
Le 17/07/2022 à 12:02
La structure bénéficie d'une excellente position, idéale pour rejoindre facilement le musée archéologique et le front de mer de Reggio de Calabre. Le propriétaire est très gentil et très serviable et surtout très attentif à la propreté des chambres ; la chambre est très spacieuse et accueillante. Hautement recommandé!
Le 17/04/2022 à 19:59
Excellent emplacement, propriétaire très gentil et poli. Hautement recommandé
Le 13/02/2022 à 08:29
Excellente chambre d'hôtes
Le 03/01/2022 à 09:34
Séjour parfait, très grande chambre (lit double et un lit simple), excellent emplacement dans la rue centrale Via Card.Portanova. Propriétaire extrêmement sympathique, elle a même fourni le petit-déjeuner lorsque le bar d'à côté était fermé.
Le 26/08/2021 à 08:30
Le BandB Le Comete est très agréable et bien tenu. Surtout très propre. Position stratégique pour nos besoins et plus encore! Les propriétaires étaient très gentils et courtois. Nous le recommandons !
Le 27/07/2021 à 06:49
Dès notre arrivée, nous avons attendu 10 minutes que quelqu'un nous ouvre la porte, Chambre sans air naturel, lumière artificielle, face sous les escaliers, petit déjeuner dans un bar adjacent, limité, uniquement cappuccino et brioche, nous avons payé le café,
Le 26/07/2021 à 08:45
Chambres spacieuses, propres et climatisées. Personnel hospitalier toujours attentif aux moindres besoins. Emplacement central avec parking facile à trouver.
Le 14/02/2020 à 17:17
Emplacement pratique pour se déplacer à pied dans le nord de la ville, chambres bien organisées et propres
Le 04/11/2019 à 21:33
Excellent je le recommande
Le 05/10/2019 à 20:01
Bon b&b à Reggio de Calabre, situé au rez-de-chaussée. Emplacement central, excellente propreté. Chambre spacieuse
Le 01/08/2019 à 20:40
Appartement propre et confortable. Lits et salle de bain spacieux. La dame est très gentille et serviable. Recommandé pour Reggio de Calabre.
Le 18/06/2019 à 12:59
Des hôtes très gentils
Le 08/06/2019 à 07:37
OPTIMAL
💬 Restaurant sympa, serveuse très gentille, j'ai/nous avons mangé une crevette frite très particulière, savoureuse, délicieuse je dirais, excellente, accompagnée d'un bon vin frais et d'un dessert final très savoureux. Allez voir Ioghi, allez, tout va bien, merci.
💬 Je suis actuellement en vacances près de la Costa Smeralda en Sardaigne et j'ai eu la chance de découvrir une expérience absolument luxuriante et unique au Cone Club Sardinia. Le Cone Club est un lieu magique où chaque détail respire l'elegance et la sophistication. L'atmosphère qui y règne est tout simplement magique . Le coucher de soleil à couper le souffle, sans aucun doute le plus beau de la région. La musique en arrière-plan, principalement de la techno/minimale, était à la fois enivrante et propice à la détente. Les membres du personnel multilingues étaient extrêmement accueillants et souriants, ce qui a ajouté une touche supplémentaire de convivialité à l'ensemble de l'expérience. Quant à l'aspect gastronomique, le Cone Club a su exceller. Les saveurs que j'ai découvertes ici étaient tout à fait uniques et différentes de tout ce que j'avais expérimenté en Sardenha. Le cocktail Japanese Negroni au litchi ainsi que le plat spagetthi bottarga al limone sont de véritables perles gustative et je les recommande fortement. Ma visite initiale pour un apéritif s'est rapidement transformée en une journée complète de travail à distance (excellente connexion Wi-Fi) ainsi que plusieurs endroits confortables pour travailler. Les grandes chaises longues face à la mer étaient tout simplement un rêve. Si vous recherchez une expérience haut de gamme et une journée inoubliable, je vous recommande vivement de venir passer du temps au Cone Club en Sardaigne. C'est un petit paradis caché qui saura satisfaire tous vos sens.
💬 Cette nourriture était absolument horrible. Je reconnais que la nourriture venait de Conad City. Leur processus de préparation devait passer du congélateur Conad City au micro-ondes. Le service était excellent, mais la nourriture était horrible. Je recommanderais cet endroit à quelqu'un que je n'aime pas.
💬 Ambiance vraiment sympa, cosy. Le service est vraiment bon, la nourriture est parfaite, la marmellata rosa canina c'est incroyable à déguster avec du fromage et du prosciutto. Les chiens sont les bienvenus. Je vous recommande de vous arrêter ici si vous comptez visiter le lac Modenese (fabuleux) qui se trouve sur la route.
💬 Pizza PHOTONIQUE !!! Très bien, je le recommande vivement ! Fin mais croquant avec un côté croquant, des ingrédients de première qualité !! J'ai pris un spécial avec de la crème de tomates cerises jaunes, de la burrata mozzarella râpée et du jambon cru qui était phénoménal !! 10++ dommage que je ne sois pas local sinon ce serait ma pizzeria de confiance ! Merci
💬 Café très sympa. Désormais appelé « Vinessa - Terrace Bar ». Nous recommandons. Le petit-déjeuner typiquement italien avec cappuccino et cornetto était excellent. Le sandwich l'après-midi aussi !
💬 La cuisine est typique, tout fait maison par la mère de famille, Iola. Les apéritifs sont copieux, les boulettes de viande sont un délice. Ne passez pas à côté de cette découverte gastronomique
💬 J'ai célébré la première communion de ma fille et toutes mes attentes ont été comblées. L'emplacement est magnifique, extérieur et intérieur, la salle à manger est accueillante et peu grande, excellente pour éviter le chaos typique des salles de réception. Menu original et innovant, avec des ingrédients d'excellente qualité. Tout le personnel est professionnel, gentil et serviable, du chef (très bon) au personnel de la salle à manger. Merci de nous offrir une belle journée. Dommage que la piscine ne soit pas encore accessible. Nous reviendrons certainement pour un déjeuner au bord de la piscine !
💬 De passage à Comes une journée, nous avons finalement fait le choix de partir après que la réceptionniste nous confirme que nous serions remboursé (elle a même appelé son manageur pour la confirmation). CELA N'A JAMAIS ETE LE CAS ! Ils ont simplement pensé qu'en tant que touristes nous pourrions être volé de plus de 274€... une honte Nous n'y avons pas séjourné mais cet hôtel est juste A FUIR DE TOUTE URGENCE, ne correspond pas un seul instant à la description de Booking, proche de la route, horaires de réception pas adaptées, personnel qui ment ouvertement, micro chambre, ...
💬 Il y a un très beau barman 🤩👍🤣🔥