📌 Via Dolomiti, 65, 32036 Mas - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 19:09
Excellente pizza
Le 04/10/2023 à 18:30
Pizza PHOTONIQUE !!! Très bien, je le recommande vivement ! Fin mais croquant avec un côté croquant, des ingrédients de première qualité !! J'ai pris un spécial avec de la crème de tomates cerises jaunes, de la burrata mozzarella râpée et du jambon cru qui était phénoménal !! 10++ dommage que je ne sois pas local sinon ce serait ma pizzeria de confiance ! Merci
Le 15/08/2023 à 19:54
La pizza est bonne et il y a beaucoup de saveurs !!!
Le 29/06/2023 à 18:19
J'ai enfin rouvert, toujours excellent et très digeste
Le 28/06/2023 à 17:10
Bonne pizza, rapide et très bon prix. Ma pizzeria à emporter préférée dans la région
Le 19/06/2023 à 20:32
Pizza fantastique et personnel très sympathique
Le 19/06/2023 à 07:41
Tout a un début...... Bonne chance
Le 23/11/2022 à 16:04
Bonnes pizzas, bons prix. Personnel un peu mal préparé, lieu un peu couci-couça. Excellent pour emporter
Le 02/10/2022 à 19:51
Excellente pizza, très bon prix ! Parking pour les clients disponible, personnel très sympathique
Le 04/07/2022 à 17:07
Personnel sympathique et accueillant, pizza aux produits frais et digestes
Le 29/01/2022 à 22:33
Très bonne pizza. Informé
Le 23/12/2021 à 18:59
Bravo et bonne pizza
Le 18/12/2021 à 05:36
Pizzas à emporter prises, livraison rapide à prix raisonnables
Le 11/12/2021 à 18:33
Excellente pizza et personnel très sympathique. .
Le 08/10/2021 à 17:30
Excellente pâte, bonne et bien cuite. Je suis un client régulier et je le recommande. Bravo Ezio et à tous.
Le 01/10/2021 à 11:19
Haut!!
Le 05/09/2021 à 18:54
Délicieuse pizza !! Prestation impeccable ! Gentil et rapide ! 👍
Le 22/08/2021 à 18:51
Optimal
Le 17/07/2021 à 18:34
Super pizza et gens sympas
Le 13/06/2021 à 18:56
Rapidité, bonne courtoisie
Le 21/05/2021 à 19:24
A visiter, tout est délicieux, personnel très gentil
Le 16/05/2021 à 20:17
J'ai été très satisfait de la qualité, du prix et de la ponctualité du service après avoir réservé les pizzas (au mélange de farine complète) par téléphone. Il est également possible d'acheter des bières et des boissons fraîches. Je reviendrai certainement acheter une pizza à cet endroit.
Le 24/02/2021 à 00:34
Super endroit et bonne pizza. C'est bien pour ceux de passage.
Le 30/10/2020 à 19:43
Très bonne pizza. Super Enzo. Il m'a expliqué en détail tout le processus de levée qui rend la pizza extrêmement digeste. Attention : la farine est recherchée. Il n'y en a pas de semblables dans la région, le prix est bas compte tenu des matières premières utilisées. Hautement recommandé!!!
Le 19/07/2020 à 18:26
J'ai découvert cette pizzeria pendant le confinement avec livraison à domicile et j'ai tout de suite apprécié la courtoisie et la disponibilité du personnel au téléphone et du garçon qui fait les livraisons, à tel point que j'ai continué même après la réouverture post-confinement... toujours pizza délicieuse et livraison à temps ! Bien joué!!!
Le 09/07/2020 à 19:19
Délicieuse pizza, meilleurs pizzaiolos !
Le 08/04/2020 à 18:58
Récemment ouvert. Excellente pâte, bons ingrédients, cuite à la perfection ! Prix compétitifs. Il y a la possibilité de se les faire livrer à domicile, plus que ça 🤤🍕
Le 12/09/2019 à 17:51
Très bonnes pizzas mais elles sont un peu mal organisées
💬 Veuillez réparer la serrure des toilettes pour hommes. La nourriture est très basique, un peu décevante.
💬 Excellent rapport qualité prix, service impeccable et prevenant, très belle terrasse, au calme pour Catane. L’appartement était grand, bien équipé, lumineux. Le petit déjeuner copieux avec salé et sucré. Une très très bonne adresse.
💬 Rapide. Viande excellente. Je mettrais également des QR CODES et des prix sur les bières affichées.
💬
💬 Situé dans un lieu enchanteur, ce refuge propose des plats délicieux ainsi qu'une terrasse extérieure où vous pourrez déjeuner en admirant le paysage environnant. Une assiette de charcuterie composée de fromages, des tagliatelles de sarrasin aux cèpes et une belle assiette de polenta aux cèpes ont été nos choix et je dois dire qu'ils ont été très réussis. Tout est délicieusement bon. Personnel disponible aux demandes des clients et sympathique. Nous reviendrons certainement. *** De retour après 1 an cette fois en hiver. Pas trouvé le même menu et peu de soin et d'attention envers le client. Sans le matériel de base pour réaliser des entrées avec des pâtes fraîches, nous trouvons une suggestion incorrecte entre le type de boulette choisi et le type de sauce. Péché. Entrée traditionnelle sans aucun wow. Basique. Ragoût de veau aux cèpes et polenta : très peu de champignons, bonne polenta, veau en sauce, sans aucune « bouchée », presque fade, à notre goût personnel. Déçu.
💬 Le propriétaire est un gentleman. Homme extrêmement hospitalier et gentil. J'ai visité ici pendant une courte période et ils étaient tellement adorables, la nourriture était délicieuse et une visite incontournable chaque fois que je suis dans le centre-ville de Trente. AUTHENTIQUE cuisine pakistanaise/indienne à un prix abordable.
💬 Très bon dîner dans cette trattoria. On y mange de très bons plats sardes. L’accueil est chaleureux. Très bon n rapport qualité prix.
💬 Excellente qualité, personnel accueillant et pizzas super bonnes !!
💬 Pizza Cilento en terrasse. Une jolie découverte loin du tumulte des "visites habituelles". Nous avons essayé les fleurs de courgettes, la provola et la pancetta. Et capricieux. Excellent. Ils doivent strictement être accompagnés de deux Coronas
💬 Hôtel d'une prestation plus que parfaite. La décoration en dans son jus (raisin) MAGNIFIQUE. Le personnel est souriant et agréable cela vaut le détour. Je recommande vivement.