Les avis
Le 20/02/2024 à 12:51
Veuillez réparer la serrure des toilettes pour hommes. La nourriture est très basique, un peu décevante.
Le 13/02/2024 à 16:08
Je dois dire que j'ai aussi mangé 3 hot-dogs... Déception totale. A l'intérieur du sandwich 1 misérable saucisse de Francfort divisée en deux... Et finir... sans aucun type de sauce. Lorsqu'on leur a demandé s'ils pouvaient au moins nous fournir du ketchup... ils nous ont donné deux sachets contenant suffisamment... un de mayonnaise et un de ketchup... pour 3 personnes. Le tout pour 7 euros le sandwich ! Expérience à ne pas répéter.
Le 31/01/2024 à 12:13
On ne peut pas décrire pire que ça, c'est honteux, un sandwich sec avec un horrible francfort cru, 7 euros et si vous voulez des sauces il faut les payer, éloignez-vous de cet endroit horrible, il devrait fermer immédiatement, dommage toi
Le 07/01/2024 à 16:29
C'est notre endroit préféré pour déjeuner après le ski de fond. Propriétaire et mère vraiment intelligente et dévouée au travail....toujours de la bonne nourriture servie avec convivialité et qui vous aide à terminer la journée de la meilleure façon possible.
Le 09/09/2023 à 07:19
Il était encore ouvert il y a 15 jours, nous étions très contents de l'accueil et des excellents sandwichs. Endroit très pratique pour ceux qui font du ski, n'enlevez pas vos skis, l'endroit est directement sur les pistes de ski.
Le 07/01/2023 à 20:02
On s'arrête toujours ici pour déjeuner quand on part au ski : d'excellents sandwichs avec des produits locaux, des soupes, des pizzas et des frites. Les bières, le café et le chocolat chaud sont également bons. Personnel sympathique et service rapide. Également recommandé pour ceux qui ont des enfants
Le 07/01/2023 à 19:53
Excellent emplacement à proximité des pistes, rapidité du service et bonne cuisine, c'est un excellent point de ravitaillement pour les skieurs et les non-skieurs.
Le 16/08/2022 à 11:16
Bar avec d'excellents sandwichs, avec des produits bons et frais. très bonnes frites, croustillantes et pas du tout grasses. Serveurs très gentils et serviables. L'intérieur du bar est très bon et caractéristique. Excellent rapport qualité/prix !!
Le 15/02/2022 à 12:48
Super endroit 😘
Le 03/02/2022 à 19:08
L'endroit est bien organisé mais la qualité de la nourriture dépasse largement les standards italiens. Je recommande cet endroit pour une pause bière, mais ça vaut le coup d'aller ailleurs pour déjeuner.
Le 27/08/2019 à 05:51
La meilleure façon de terminer (ou de commencer) votre journée de ski de fond !
Le 12/03/2019 à 18:13
Buvette récente par rapport aux historiques présentes à Passo Coe (Osteria Coe et la Stua). Super endroit pour une collation rapide pendant une journée de ski. A l'intérieur il offre une vingtaine de places assises et une dizaine au comptoir, le plus grand espace pour s'asseoir se trouve à l'extérieur. La soupe à l'orge est bonne tandis que le café est fait avec des dosettes.
Le 29/07/2017 à 19:46
Délicieux sandwich aux saucisses. Vue imprenable! Je vous conseille.
💬 Super beau complexe hôtelier, très propre, bon restaurant, deux piscines
💬 Tout est parfait. Je suis resté avec ma famille pendant quatre nuits dans le trullo, très caractéristique, propre, bien rangé et équipé de tout le confort, des lits et des oreillers super confortables, je me suis très bien reposé. L'endroit est idéal pour visiter Alberobello, Polignano, Locorotondo, Monopoli, Fasano et bien d'autres endroits splendides. Les hôtes Angela et Ferdinando sont très gentils et toujours prêts à donner des informations utiles sur ce qu'il faut faire et où aller. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Bah
💬 Grandissime ! Era molto buono et le personnel était super sympa ! Merci pour le bon repas et l'excellent service :-)
💬 Excellent, fait maison! Un des meilleurs rapport qualité prix!
💬 Ici, seule la brochette de poulet est halal. Kabab incroyable, très délicieux.
💬 Nous y revenons tous les ans, c'est dire que nous aimons !!
💬 Super
💬 Menu vraiment riche et varié... pour tous les besoins... même diététiques. J'ai essayé une des piadinas King et je dois dire qu'elle était vraiment excellente... chaude et croustillante ! Bien évidemment réalisé et bourré en ce moment !! Endroit bien organisé et accueillant, simple et chaleureux... personnel sympathique et serviable !! Cela vaut vraiment la peine d'être considéré et d'y revenir !
💬 J'étais là juste pour une collation et un café avec un ami. L'endroit était propre et tout le monde portait des masques. Le choix n'était cependant pas large. Mais les bruschette étaient bonnes.