📌 Via Roma, 27, 32036 Sedico - Italie
💬 216 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:44
Environnement chaleureux, propriétaire courtois et très professionnel
Le 06/01/2024 à 19:49
Endroit cosy, excellent apéritif toujours accompagné d'une tranche de pain de mie frais coupé sur place (le seul ici dans le coin). Excellente carte des vins.
Le 24/12/2023 à 17:14
Spécial et accueillant. Hautement recommandé!
Le 08/12/2023 à 21:23
Avec un groupe d'amis après le dîner nous avons passé une agréable soirée en compagnie !!!
Le 25/11/2023 à 18:36
Bon vin et très gentille Elena !
Le 16/07/2023 à 18:15
Le meilleur au monde jamais !!!
Le 19/06/2023 à 18:50
Choix large et particulier de vins... grande attention même dans les cicchetti d'excellente qualité... dommage qu'il ne soit pas possible de payer par carte (déjà la troisième fois cela arrive) c'est pourquoi la note globale est de deux étoiles
Le 17/06/2023 à 01:21
Bar sympa. Environnement agréable, propre et bien rangé. Le propriétaire est sympathique et répond aux souhaits des clients avec une grande disponibilité. Essayez les sandwichs et la charcuterie. La bière est excellente.
Le 28/05/2023 à 15:10
Bar sympa, beaucoup de jeunes, bonne bière.
Le 15/04/2023 à 17:06
Tous très bons!!! Bravo Elena et Christian !!
Le 09/04/2023 à 17:40
Lieu exceptionnel, apéritifs divins super savoureux, alcoolisés et non alcoolisés, tout le personnel gentil et attentionné, la propriétaire ELENA Super!!!!
Le 18/03/2023 à 22:12
🔝
Le 10/02/2023 à 11:31
bar sympa avec un grand choix d'excellents vins. service sympathique, préparé et rapide. Dommage que le bar soit un peu petit car c'est vraiment une pépite à visiter souvent ! recommandé à ceux qui en ont marre de boire des ombres.
Le 15/12/2022 à 08:37
Super apéritifs, zéro attente, peu de frais. Vous payez les boissons et ils proposent toujours des cicchetti. Bel environnement. Bravo
Le 19/11/2022 à 20:47
Lieu intimiste et soigné, excellent service à essayer..
Le 28/09/2022 à 21:46
Très accueillant, des gars sympas... bon vin, je reviendrai
Le 16/09/2022 à 08:17
Optimal
Le 23/08/2022 à 17:04
Service impeccable et surtout la gentillesse d'Elena et Christian
Le 25/06/2022 à 05:08
Excellent endroit, accueillant et très propre, gentillesse et courtoisie des gérants, excellents prix pour d'excellents produits.
Le 13/04/2022 à 14:48
Très bonnes boissons, assiettes délicieuses et service au top. Une garantie !
Le 31/03/2022 à 09:39
J'ai adoré m'arrêter ici après une belle promenade le long de l'ancienne route des canaux avec ma famille. Nous avons bu de bons vins différents de l'ordinaire, accompagnés de crostini chauds avec de la charcuterie fraîchement coupée et d'excellente qualité. C'est dommage que nous soyons un peu loin mais j'en ferais un de mes endroits préférés pour prendre l'apéro.
Le 13/03/2022 à 17:23
Endroit délicieux et cuisine excellente, en plus de la gentillesse et de la générosité des gérants ! J'y retournerai et amènerai des amis !
Le 12/02/2022 à 20:16
Bel endroit, bons plats rapides, personnel très accueillant !!
Le 10/02/2022 à 12:09
Bel endroit, petit mais accueillant. Ma femme et moi avons passé un bon moment, je le recommande.
Le 05/01/2022 à 22:08
Si je suis dans le coin, je prendrai ici un apéritif, un bon prosecco accompagné d'excellents apéritifs.
Le 04/12/2021 à 22:35
Petit endroit in Excellents vins et apéritifs
Le 28/11/2021 à 11:37
J'adore ce petit caviste qui fait office de bar et de petit restaurant. Ils ont des entrées que je trouve toujours exceptionnelles. Ils préparent également des sandwichs, des focaccias et des toasts et je dois dire que la qualité des ingrédients est toujours au top, tout comme les vins qu'ils servent. Un endroit donc, que je recommande à 100% !
Le 08/08/2021 à 17:10
Bar avec une excellente bière. Les gérants sont sympathiques et accessibles.
Le 31/07/2021 à 16:39
Elena est une barista exceptionnelle, en commençant par les vins rouges et blancs et en terminant par les jus, tout est délicieux
Le 06/03/2021 à 05:42
Bien . Eh bien, j'aime bien le rabosello
Le 26/02/2021 à 13:22
Pub à vin spectaculaire, jeune, accueillant, moderne, d'une propreté impeccable ! Le toast préparé par Christian est fortement recommandé, unique au monde
Le 26/02/2021 à 12:36
Le bar est magnifique et bien entretenu en détail puis ils ont une variété exceptionnelle de vins, des sandwichs délicieux et très chauds à table y compris le personnel très accueillant et attentionné.
Le 03/02/2021 à 11:00
Endroit très agréable pour se détendre et discuter entre amis et boire un verre. Aussi délicieux pour une collation.
Le 03/12/2020 à 16:36
Des vins de qualité, du professionnalisme, de la bonne quantité de bonne musique et des gens intéressants
Le 25/09/2020 à 11:19
Haut 🤟
Le 12/09/2020 à 16:29
Bon vin et bonne bière, prix bas, excellente musique de fond, gentillesse et courtoisie d'Elena (la gérante du restaurant) et de Melania (l'employée). Une entrée est toujours servie avec les apéritifs.
Le 27/08/2020 à 14:26
Excellent apéritif !
Le 20/08/2020 à 07:15
Un excellent endroit petit mais accueillant
Le 14/08/2020 à 10:20
Super endroit, propriétaire très gentil, recommandé
Le 27/05/2020 à 18:05
Fantastique
Le 22/02/2020 à 09:32
Excellent endroit accueillant 😊😊
Le 14/02/2020 à 10:12
Le propriétaire est unique et mérite une visite et l'endroit mérite de se sentir bien et de déguster divers bons vins
Le 15/11/2019 à 16:19
Vraiment un bel endroit !!!
Le 18/09/2019 à 10:17
Bonne bière
Le 14/09/2019 à 15:05
Amabilité de la direction - petit lieu intimiste.
Le 13/08/2019 à 21:56
Bar très sympa, parfois avec musique live.
Le 31/07/2019 à 03:17
Environnement sympa, petit mais très câlin. Excellent service et bonnes choses à boire, toujours accompagnées d'apéritifs
Le 30/07/2019 à 04:43
Excellent
Le 21/06/2019 à 20:19
C'est notre bar préféré.. Personnel et propriétaire sympathiques. Produits raffinés et de qualité... Excellent apéritif.. Excellent également pour les petits buffets..
Le 15/06/2019 à 18:57
Un lieu où professionnalisme, goût et convivialité se conjuguent dans un environnement calme. Un cocktail à essayer et à déguster
Le 29/05/2019 à 11:32
C'est un bar sympa, calme et accueillant avec beaucoup de choix de plats, céréales pour petit-déjeuner, déjeuner : tuost, sandwichs, lasagnes, etc. boissons.. Ils font des cicchetti + musique live.. C'est recommandé..😊👍🍾🥂
Le 20/04/2019 à 04:38
Bon service, excellent choix de vins
Le 24/03/2019 à 14:29
Je passe deux fois par semaine, personnel très sympathique
Le 26/01/2019 à 22:36
Bel endroit avec un personnel formidable. A chaque commande arrive une grande quantité de cicchetti
Le 17/01/2019 à 15:40
Accueil mignon 🤗
Le 06/01/2019 à 18:45
Un endroit petit mais sympathique et accueillant, où l'on peut boire un bon vélo au gingembre blanc. Le propriétaire et ses collègues sont gentils et professionnels. Bon endroit pour prendre un café ou un apéritif tranquille.
Le 06/01/2019 à 01:48
L'endroit est très sympa
Le 25/12/2018 à 07:18
Très bel endroit, excellents vins et gens accueillants !
Le 20/12/2018 à 07:10
Bar agréable et propre avec qualité et soin
Le 06/11/2018 à 20:34
Endroit sympa mais personnel qui change constamment et parfois mal préparé sur les bulles. Les entrées font le discrédit sur ceux derrière le comptoir...
Le 08/09/2018 à 05:53
Joli endroit situé dans le centre historique de Bribano, le mobilier en bois d'un vrai pub se marie parfaitement avec la spatule des murs et donne un aspect résolument rustique. Il dispose d'une terrasse extérieure dans la partie interne du restaurant où vous pourrez déguster les classiques snacks de pub tout en sirotant de la bière ou du bon vin.
Le 24/08/2018 à 05:03
C'est un lieu nouveau, un environnement confortable, meublé avec bon goût, également équipé d'un jardin intérieur. Personnel très gentil et professionnel, proposant toujours des entrées très savoureuses lorsque vous commandez un apéritif. Des prix équitables!
Le 14/08/2018 à 17:46
Le propriétaire est super. Mmmmmmmmm
Le 02/08/2018 à 14:48
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire connaissance avec le propriétaire, je trouve que le service et la nourriture sont excellents. Le seul point sensible, trop sûre d'elle seulement envers moi.
Le 24/07/2018 à 12:32
Beau lieu!
Le 02/07/2018 à 12:50
Un lieu accueillant avec un personnel sympathique, de bons snacks et un large choix de vins
Le 08/06/2018 à 11:08
Beau lieu, meublé avec soin, bon choix de vins, bière artisanale
Le 23/05/2018 à 06:02
Bel endroit bonne bière
Le 13/05/2018 à 13:38
Excellent à l'apéritif, avec de délicieuses entrées
Le 09/05/2018 à 09:58
Je viens souvent dans cet endroit... petit mais très accueillant. Bon vin
Le 05/05/2018 à 18:37
Excellent service et grands événements, environnement très agréable
Le 29/04/2018 à 14:49
Merci beaucoup 8
Le 23/04/2018 à 19:43
Bel endroit, mobilier moderne, espaces petits mais accueillants....Je ne peux pas le qualifier d'apéritif car je n'y suis jamais allé mais comme endroit pour prendre le petit déjeuner il vaut mieux aller ailleurs car sur les trois fois où je' J'y suis allé à 9h30 il n'y avait plus de croissants ni de crème ni de chocolat toujours disponibles les végétaliens ou au gingembre et au citron est-il possible de finir les croissants à 9h30 ??? Je pensais qu'il y aurait peut-être beaucoup de monde pour le petit déjeuner ! !!! et si c'était le cas alors préparez-en plus (puisque les croissants ce sont ceux surgelés ce ne sont pas ceux en pâtisserie) mais j'ai eu la cerise sur le gâteau l'autre jour je m'assois à table avec ma femme on commande deux cafés un croissant quand ils nous apportent la boisson la fille me demande quel sucre tu préfères ???? on dit le normal.....elle me laisse un sachet de sucre chacun et s'en va....et et si je mettais deux sachets dans le café ??? Est-ce une faute ???? Je me sentais comme une mendiante en lui demandant un autre sachet mais depuis dans quel monde dans un bar on laisse le récipient de sachets sur la table et on en prend autant qu'on veut.... en précisant que leur sucre je ne veux pas le ramener à la maison mais le manger sur place... je ne pense pas y retourner pour le petit déjeuner... dommage
Le 22/03/2018 à 19:14
Très bel endroit, propriétaire agréable, sympathique et surtout très compétent. Vin excellent, apéritif stellaire
Le 06/03/2018 à 14:29
Excellent endroit pour prendre l'apéritif.
Le 04/03/2018 à 21:18
endroit splendide avec d'excellents produits
💬 Au moment où j'écris, je déguste ici une excellente coupe, une bruschetta, des pommes de terre et des oignons, une bombette et enfin un carpaccio aux pistaches hachées. Venez découvrir le reste par vous-même...Lieu raffiné et élégant et personnel au top.
💬 Chambres d'hôtes accueillantes et confortables à flanc de colline de Turin.
💬
💬 Soirée géniale, la nourriture était incroyable, très bien accompagnée d'une grande sélection de vins de La région. Service très sympathique et personnel compétent. Les viandes étaient incroyables - je recommande la moelle et le tartare ! Le tiramisu était également parfait ! Mikayla le gérant gère très bien le restaurant ! Après le dîner, l'endroit se transforme en un superbe bar/club avec d'excellents cocktails, un DJ génial et une foule vraiment amusante ! Je recommande d'entrer avant 11 heures, il y a beaucoup de monde dehors.
💬 Eh bien, c'était autrefois un endroit agréable, c'est sûr. Le bâtiment est magnifique et extrêmement central dans le vieux centre. C'est ça. Les chambres sont propres mais elles semblent vieilles. La réception Internet est plutôt nulle à cause des murs épais. C'est compréhensible. Alors utilisons le wifi. Avec 0,01 Mbit. Amusant. Eh bien, il n'y a qu'une seule prise dans la chambre, en face du lit, donc recharger les téléphones est aussi amusant. Regardons la télé alors. Hmmm, sur toutes les chaînes, seulement quelques œuvres locales. Mais nous partirons quand même tôt, au lever du soleil, car les rideaux sont cassés. En fait, ce n’est pas si mal si nous n’avions pas payé plus de 100 euros pour cette expérience du siècle dernier. J'ai un peu peur du petit-déjeuner pour être honnête……..
💬 Propriétaires très gentils. Bel endroit. Excellente cuisine !! Je recommande les tortelli aux pommes de terre mais essayez aussi le tibia au four et le tiramisu super cuit !!! Et bien plus encore !!😊
💬 Ambiance cosy, bonne bouffe, bière rouge exceptionnelle à la pression.
💬 Beau spectacle !!! Menu majoritairement à base de poisson... très frais, pratiquement vivant ! Service rapide et convivialité à gogo. Bon vin! Je dois encore payer mais quel que soit le montant, ça va😂 P. S. J'ai payé 25 euros, très peu pour la qualité et la quantité proposée.
💬 Petite entreprise familiale, large choix de fruits de mer et de viande également. Service très utile! Le fils du propriétaire est le meilleur moyen de maintenir l'entreprise familiale en vie. Les prix sont très justes, vous n’avez pas à vous inquiéter.
💬 Excellent séjour, chez des hôtes qui se sont immédiatement transformés en amis. L'attention envers les invités est exceptionnelle. Ne parlons pas de propreté, excellente. Et un jardin-véranda enchanteur, où chaque matin un superbe petit-déjeuner nous attend avec d'excellents desserts réalisés par Argenia. j'espère bientôt Lella et Valerio