Restaurant 🇮🇹

al teatro Avis

📌 Calle Olivi, 460, 30015 Chioggia - Italie

3.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur al teatro à Chioggia

Les avis

Les dernier avis sur al teatro à Chioggia

Domenico.a

Le 19/11/2023 à 20:53

1 / 5

Propriétaire très désagréable et peu professionnel. Il n'y a pas de carte des vins et un prix de majoration exagéré sur le vin

Valeria.e

Le 15/09/2023 à 12:04

5 / 5

Emplacement dans le centre historique. Bonnes portions, bons plats

Photo n°1 de l'avis de Valeria.e fait le 15/09/2023 à 12:04 sur le  al teatro à Chioggia
Photo n°2 de l'avis de Valeria.e fait le 15/09/2023 à 12:04 sur le  al teatro à Chioggia
IACOPO.I

Le 02/06/2023 à 20:16

5 / 5

Fantastique! Top les filles, nous avons très bien mangé, elles nous ont chouchouté comme jamais, très bien. Les gars, nous reviendrons toujours. BIEN JOUÉ

M.

Le 11/12/2022 à 19:52

4 / 5

J'ai déjeuné avec 2 entrées à base de poisson, d'excellente qualité et de bonnes compétences culinaires. je répéterais volontiers

Mr..e

Le 04/09/2022 à 15:58

2 / 5

Les plats consommés sans éloges ni infamies, le prix laisse un mauvais goût en bouche car pour le même prix à Chioggia il y a des restaurants 5 étoiles. Serveur standard.

alessandro.o

Le 23/09/2017 à 19:53

5 / 5

Bel endroit, félicitations... cuisine vraiment classe... poisson très frais.

carlo.a

Le 12/08/2017 à 19:42

3 / 5

Plats excellents, service excellent, prix élevés.

Emanuele.e

Le 18/04/2017 à 18:58

4 / 5

Bon restaurant économique avec un menu touristique.Le service est un peu lent.

Manu.a

Le 26/02/2017 à 16:09

3 / 5

Je ne le recommanderais pas. Prix ​​pas donnés en proportion des plats servis, produits définis à 0 km sans test, lieu gris avec tables dressées sans nappes, service moyen, 2 portions de risotto assez petites et de qualité et de goût différents l'une par rapport à l'autre.

Emmanuele.o

Le 05/01/2017 à 18:00

5 / 5

Hier soir sublime dîner avec des plats typiques. Félicitations au personnel, sympathique et compétent.

ferrari.m

Le 07/03/2016 à 10:14

5 / 5

Divinement expressément comme on reste captivé au théâtre

Stefano.r

Le 17/10/2014 à 23:07

3 / 5

Excellent restaurant. Des prix honnêtes. Gestion familiale.