📌 Calle Olivi, 460, 30015 Chioggia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:53
Propriétaire très désagréable et peu professionnel. Il n'y a pas de carte des vins et un prix de majoration exagéré sur le vin
Le 15/09/2023 à 12:04
Emplacement dans le centre historique. Bonnes portions, bons plats
Le 02/06/2023 à 20:16
Fantastique! Top les filles, nous avons très bien mangé, elles nous ont chouchouté comme jamais, très bien. Les gars, nous reviendrons toujours. BIEN JOUÉ
Le 11/12/2022 à 19:52
J'ai déjeuné avec 2 entrées à base de poisson, d'excellente qualité et de bonnes compétences culinaires. je répéterais volontiers
Le 04/09/2022 à 15:58
Les plats consommés sans éloges ni infamies, le prix laisse un mauvais goût en bouche car pour le même prix à Chioggia il y a des restaurants 5 étoiles. Serveur standard.
Le 23/09/2017 à 19:53
Bel endroit, félicitations... cuisine vraiment classe... poisson très frais.
Le 12/08/2017 à 19:42
Plats excellents, service excellent, prix élevés.
Le 18/04/2017 à 18:58
Bon restaurant économique avec un menu touristique.Le service est un peu lent.
Le 26/02/2017 à 16:09
Je ne le recommanderais pas. Prix pas donnés en proportion des plats servis, produits définis à 0 km sans test, lieu gris avec tables dressées sans nappes, service moyen, 2 portions de risotto assez petites et de qualité et de goût différents l'une par rapport à l'autre.
Le 05/01/2017 à 18:00
Hier soir sublime dîner avec des plats typiques. Félicitations au personnel, sympathique et compétent.
Le 07/03/2016 à 10:14
Divinement expressément comme on reste captivé au théâtre
Le 17/10/2014 à 23:07
Excellent restaurant. Des prix honnêtes. Gestion familiale.
💬 Exceptionnel rapport qualité prix
💬 La brioche la meilleure, mais la plus savoureuse, que j'ai mangée au cours des 5 dernières années ! Trop moelleuse et délicieuse et la crème pas trop sucrée pour donner la nausée, bref une brioche astucieusement réalisée, à tester absolument, étant donné qu'elle coûte 1,50 euros et qu'elle est proche de la gare.
💬 Bar de première classe !!!!!
💬 J'y retournerai certainement. Je n'ai goûté que du lampredotto. C'était excellent.
💬 Bon
💬 Lieu magique. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Belle piscine. Le soir, de nombreux convives se rassemblent sur la terrasse pour écouter de la musique live et boire un verre de vin. Petits déjeuners copieux
💬 Accueil parfait mais pizza trop grasse... En revanche prix tout doux et une adorable équipe !!!
💬 Cantine étudiante, bondée entre 12h30 et 13h.
💬 Merci pour votre réactivité du courage
💬 Très belle découverte culinaire, Bon service professionnel, Belle présentation bons conseils...on recommande.