📌 Via dell'Albero, 1r, 50123 Florence - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:08
Super hamburgers ! Nous avons mangé un burger au bœuf et un au poulet, et ils étaient délicieux. Cuit frais et tellement bon. Le service était excellent, une conversation très amusante. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une bonne restauration rapide.
Le 10/03/2024 à 09:08
Quoi dire! Passé pour un dîner rapide avec 2 tranches de carré (Margherita & Saucisse + Pommes de terre). Commençons par la fin le prix 6,50€ disons que pour Florence ça pourrait aller mais pour la nourriture non. Réchauffez les pizzas dans la plaque à sandwich, résultat : du fromage Margherita brûlé et non comestible. Aucun goût pour les deux pizzas. Un rapport qualité/prix horrible. La pizza n'est pas recommandée 🍕 Je n'évalue pas le reste.
Le 29/02/2024 à 13:01
Grand choix de plats HALAL. Excellent endroit.
Le 23/01/2024 à 17:54
Merci Cihangir Allam. Vous faites de la nourriture incroyable ! Il est évident que votre travail est très important pour vous et vous reflètez sûrement votre enthousiasme pour votre excellente cuisine. Merci encore. Je recommande à tout le monde !
Le 17/08/2023 à 12:26
Je recommande vraiment le sandwich au poulet! pas l'habituel filet grillé qui n'a le goût de rien, mais des lanières de poulet marinées au gingembre, curcuma et autres épices. Abondant, sain, savoureux et moins cher que n'importe quelle nourriture à l'intérieur de la gare Santa Maria Novella.
Le 09/05/2023 à 12:57
L'endroit n'est pas immense, mais ne vous fiez pas aux apparences : le gérant est très serviable et la nourriture est vraiment excellente. Le tout à un prix super abordable par rapport à d'autres endroits du centre historique
Le 27/03/2023 à 11:24
Autour du S.M.N. Excellente cuisine de rue tant par le niveau de qualité que par les prix. La gentillesse et la courtoisie caractérisent également les sièges. Il faut essayer les hamburgers avec une sauce épicée et de la bière froide, même si les vins à des prix abordables ne manquent pas et aussi d'excellentes pizzas à la tranche.
Le 19/02/2023 à 11:57
Bien
Le 25/01/2023 à 11:51
un de mes amis a choisi cet endroit, je n'étais pas sûr d'y aller mais l'apparence est trompeuse, fortement recommandé, très bons sandwichs à 5 €
Le 08/12/2022 à 18:48
Incroyable comme on mange dans cet endroit... C'est à environ 5-10 minutes de la gare Santa María Novella, ils proposent des plats de pâtes pour 5 € qui sont très délicieux et n'ont rien à envier aux lieux touristiques. Il propose également des parts de pizza à 2,5€ et des bières Moretti, Peroni, etc.... Fortement recommandé si vous ne savez pas où manger ou dîner à Florence, ne vous laissez pas berner par l'endroit, entrez et essayez de manger, vous ne le regretterez pas. L'homme qui nous a servi était très gentil et soucieux de notre confort. Cela devrait être un lieu touristique. Bon rapport qualité prix, bonne quantité, nous encourageons tout le monde à y aller.
Le 01/11/2022 à 11:07
Bonne nourriture
Le 30/07/2022 à 19:03
Très bon service, nourriture excellente
Le 27/08/2021 à 11:52
Les spaghettis à la bolognaise sont délicieux et abordables
Le 04/01/2021 à 13:33
Excellent riz au poulet !
Le 17/10/2020 à 06:55
Nous avons mangé à 3, deux burgers géants et une assiette de pâtes, vraiment bons pour un prix raisonnable dans le centre de Florence, une excellente solution pour éviter de se faire escroquer et avec de bons produits Le gérant est le seul de service et je dois dire. il est aussi assez rapide dans les préparations. Bonne viande, pâtes aux brocolis et anchois très équilibrées et non salées, j'ai bien aimé, il faut un peu de compréhension car le monsieur est seul et l'endroit n'est pas impeccable, mais la nourriture et le prix sont top. .
Le 06/03/2020 à 12:15
Des prix intéressants et une nourriture délicieuse!
Le 26/02/2020 à 18:45
Nous avons mangé un hamburger vraiment excellent, fraîchement préparé avec beaucoup de soin par un monsieur très gentil. Large choix et prix intéressants. Endroit modeste, salle de bain propre, oui papier toilette, oui savon.
Le 25/02/2020 à 13:11
Excellent endroit avec de très bons prix et de la nourriture, et une bonne variété de plats. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 15/02/2020 à 21:11
Étonnamment bons sandwichs et penne au pesto. Recommandé!!
Le 07/01/2020 à 19:42
J'ai vraiment adoré cet endroit! J'ai mangé le burger ici et c'était absolument délicieux ! Galette de bœuf juteuse avec leur propre sauce maison, c'était incroyable ! Accompagnez-le d'un vin et c'est quand même à moins de 10 euros !
Le 03/01/2020 à 20:47
Tout est délicieux. Une bonne affaire. Très aimable. La nourriture est délicieuse et bon marché. Nous y avons dîné 2 fois et continuerons à dîner jusqu'à notre départ. 100% recommandé Toute la nourriture est délicieuse. Service parfait, très sympathique et gentil. La nourriture est savoureuse et bon marché. Nous y avons dîné deux fois et nous y dînerons encore jusqu'à notre retour dans notre pays. 100% recommandé
Le 01/01/2020 à 17:33
Panini au salami et pâtes au thon. Manger absolument délicieux et pas cher.
Le 23/11/2019 à 20:21
Lieu avec une large gamme de plats, depuis les sandwichs, courges ou hamburgers jusqu'aux premier ou deuxième plats, le tout dans un style maison et avec des saveurs variées. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 23/10/2019 à 23:24
Délicieux
Le 20/10/2019 à 17:11
demandez un riz à la bangladaise avec de la viande et des légumes. Même sans curcuma et avec du piquant ajouté, il est délicieux pour seulement 6 euros, une grande portion en peu de temps. vote 10.
Le 11/10/2019 à 01:10
Grande collection de pains et de produits alimentaires de style charcuterie, de vins et de liqueurs. J'ai eu une blessure nécessitant du repos à Florence. Ce petit établissement nous a sauvé !
Le 19/08/2019 à 20:42
Bien
Le 27/07/2019 à 01:23
Amicalement, bonjour. Les toilettes ont des sols et des sièges mouillés.
Le 09/07/2019 à 07:16
De plus
Le 06/07/2019 à 14:09
Ju doit y aller
Le 05/07/2019 à 15:51
Je ne connais pas cet endroit....
Le 04/07/2019 à 04:10
Groupe Boneche
Le 20/06/2019 à 15:06
Merci pour votre réactivité du courage
Le 06/06/2019 à 11:02
La qualité au juste prix. Informé.
Le 07/05/2019 à 09:18
Bon rapport qualité prix, personnel très sympathique
Le 17/04/2019 à 06:54
Optimal. Pour les rafraîchissements, il offre beaucoup de choix et les prix sont bons
Le 12/10/2018 à 11:20
Bounissimo....
Le 02/02/2018 à 14:22
Très mignon et bon. le seul problème est qu'il est préférable de manger le sandwich froid car ils le brûlent généralement pour le réchauffer
Le 20/01/2017 à 18:45
Gastronomie florentine. Grande gentillesse du personnel. Plats à emporter et environnement calme également pour manger à table.
💬 Cuisine traditionnelle et délicieuse, surtout la qualité, on se croirait chez grand-mère et accueillante, très calme et un environnement propre.
💬 La meilleure glace du monde. Un bar et une gelateria extrêmement bien gérés. Propriétaires gentils et serviables. La glace à la pistache et l'Aperol Spritz sont à ne pas manquer - mais probablement pas nécessairement ensemble.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'écris pas de critiques juste pour le plaisir de les faire, pour les mettre sous un mauvais jour ou autrement pour faire l'éloge de l'endroit ou quoi que ce soit, mais j'essaie plutôt de donner la critique la plus appropriée à ce que mon l'expérience a été. Hier soir j'ai mangé 4 pizzas dans cette pizzeria, rien à dire au personnel, ils étaient gentils et courtois mais messieurs je suis désolé de le dire mais je n'avais jamais mangé une pizza aussi horrible depuis 30 ans. Plus qu'une pizza, c'était une piadina puisque la consistance était la même, les produits de la pizza étaient assez pauvres, la pizza aux anchois n'était pas comestible, les anchois avaient un goût plus que désagréable, j'avais envie d'essayer un autre morceau d'un autre de la pizza de mon ami, la même chose... c'était la première et la dernière fois que je mangeais des pizzas dans cette pizzeria. Chers propriétaires, ne m'en voulez pas, mais quand ils disent que quelque chose n'a « ni goût ni amour », je le compare à cette pizza. Bon travail.
💬 Il y avait des spaghettis aux palourdes, des pâtes au pesto et du fish and chips. Tout était délicieux.
💬 Le propriétaire est une personne exceptionnelle, très gentille et extrêmement serviable, ses conseils sont parfaits, le magasin est plein au point d'avoir l'embarras du choix entre les différents produits et les différentes saveurs, on aurait envie de tout acheter immédiatement, déjà une excellente qualité je les ai goûtés et je suis revenu les chercher. Super recommandé! 👍 Parfait
💬 Produits d'excellente qualité ! Endroit bien achalandé et accueillant ! Hautement recommandé! Nous n'avons pas trop aimé la mozzarella dans le caprese, mais sinon rien à redire ! Au contraire! Celle de la photo est une planche à découper mixte
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bien sûr, vous devez visiter cet endroit si vous êtes dans cette ville.
💬 Du poulet frit au caoutchouc, des frites chewing-gum. Tables sales, personnel malpoli. Horrible.
💬 J'ai séjourné 3 fois dans ce B&B avec mon copain, je le recommande à tout le monde. Excellent quartier pour ceux qui voyagent en voiture à quelques minutes du centre, petit déjeuner copieux, chambres très confortables, excellente propreté et beaucoup d'intimité. Le propriétaire était très gentil et serviable.
💬 Charmant hôtel situé dans le centre de Bormio. Bel intérieur, grande chambre avec dressing et balcon, petits déjeuners et dîners délicieux.