Sandwicherie 🇮🇹

Al Tigis Avis

📌 Via Gustavo Roccella, 89, 90128 Palermo - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Al Tigis à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Al Tigis à Palermo

Greta.o

Le 30/09/2017 à 20:30

5 / 5

Délicieux et super sympa ! J'ai utilisé JustEat, ils ont accidentellement oublié la boisson commandée, ils étaient là et revenus en un éclair ! Super recommandé!

lori.a

Le 22/09/2017 à 19:01

5 / 5

Tous de très bons compliments au personnel

Alessandra.e

Le 15/09/2017 à 12:15

5 / 5

Bons sandwichs, personnel poli, nous reviendrons certainement.

Venere.o

Le 12/09/2017 à 13:20

5 / 5

Excellente rôtissoire, le propriétaire Vincenzo est une personne sympathique et compétente. A recommander

  • 🏪 Pizzeria Margherita (2 Avis)

  • 💬 Bonne. Personnel poli et sympathique.


  • 🏪 Dakar Living Hotel (3 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, personnel formidable, emplacement et chambres magnifiques.


  • 🏪 Bed & Breakfast Carpe Diem (34 Avis)

  • 💬 Evaluer ce B&B avec 5 étoiles est largement réducteur et lister tous les avantages nécessiterait de faire une liste infinie de choses. Quoi que vous ayez en tête, quel que soit le confort et le service que vous recherchez, vous le trouverez dans la structure, gérée par la dame Fabiola, extrêmement serviable et sympathique. Excellente structure avec tout le confort (peut-être même plus que nécessaire) : grandes chambres, salles de bains équipées de toutes les commodités, salon d'entrée digne d'une maison familiale et grands balcons. J'ai passé 9 jours à Grottaferrata mais c'était comme si j'étais chez moi. Je laisse 5 étoiles mais sachez qu'il faudrait au moins le double pour un B&B hors d'échelle par rapport à de nombreuses installations de la région.


  • 🏪 Pizzeria Giorgia (10 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, super accueil, pizza excellente !!!! Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria VIA VAI con forno a legna (20 Avis)

  • 💬 A noter qu'après avoir réservé par téléphone et avoir également été autorisés à amener le chien avec nous, nous sommes arrivés sur place et avons trouvé la pizzeria fermée. Nous avons rappelé pour essayer de comprendre si nous étions sur des "blagues à part" et on nous a informé qu'il s'agissait du siège social d'hiver et que celui d'été avait un nom et une adresse différents : L'OASI DEL MAR". Pratiquement une plage avec une pizzeria. Environnement simple, avec un personnel jeune et serviable. La pizza et les calamars frits et les crevettes sont corrects. Bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Cartoon Pizza Voghera (99 Avis)

  • 💬 Je ne parlerais pas de la pizza ..trop bonne. C'est normal on est en Italie. C'est le sourire, le service.. Et le sourire.. Merci.


  • 🏪 Hotel Des Alpes (440 Avis)

  • 💬 Proche de l'autoroute, c'était notre critère de choix. Deux séjours en 11 jours. Une fois chambre 4 personnes, une fois 2 chambres 2 personnes. Ce n'est pas un palace, ce n'est pas le prix d'un palace. Lits une place petits et bougent, salle de bain propre même si vieillotte. Portes des chambres bruyantes car on ne peut que les claquer pour les fermer. Beaucoup de travailleurs qui commencent leur journée tôt. Ouverture du petit déjeuner 7h, à 7h10 il manque la moitié des choses, le pain est dur, le reste de mauvaise qualité, c'est le pire petit dejeuner en 11 jours de voyage. Premier séjour, nous avions pris le menu unique du restaurant, impossible de savoir si c'était de la dinde ou du veau que nous mangions.... le lendemain, 3 personnes sur 4, malades, (les 3 qui ont pris de la viande) soucis gastriques pendant deux jours (je ne peux pas accuser le restaurant, c'était peut être un virus...), mais bon second séjour, on a évité le restaurant. Par contre l'accueil est sympathique Bref, c'est mieux qu'un formule 1, qu'un b and b mais moins bien q'un novotel, mercure etc...


  • 🏪 Rainbow (29 Avis)

  • 💬 Très cher, La pizza à la tranche et les nachos sont excellents. Excellent choix de bières « grand public » et artisanales. Je dois revenir pour essayer la pizza ronde et les autres plats.


  • 🏪 Tavolamica (83 Avis)

  • 💬 Environnement bruyant et désordonné. Pour une cantine, les premier et deuxième plats sont bons. La pizzeria vaut le détour tant pour les pizzas que pour la saltimbocca. Les paiements aux caisses sont compliqués et très lents. Des disputes éclatent entre les clients qui évitent les longues files d’attente. Les prix ont augmenté d'environ 30 % depuis le 2 avril.


  • 🏪 Etna Country Home B&B (106 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, l'emplacement d'un charme fou et sans aucun bruit ni voisin, le logement spacieux, cosy, chaleureux, intelligent, propre. L'accueil et les conseils d'Agata, d'une gentillesse incroyable, le petit déjeuner très pratique car dans le logement, en autonomie, la cuisine, la salle de bain et la literie très confortable et grand lit. Et surtout.....le DÉLICIEUX gâteau maison 😉😉😉😉