📌 C/C la Fenice, Via Angelo Vassallo, 20042 Pessano con Bornago - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:58
Bonnes pizzas et croissants, personnel très sympathique, endroit propre et accueillant.
Le 08/03/2024 à 12:02
Activité issue d'une gestion historique et réputée dans la région ! Cela reste la meilleure pizza du coin... toujours !!
Le 19/02/2024 à 08:57
Bon petit déjeuner et barman très sympathique, endroit propre et très agréable... nous essaierons la pizza à la première occasion.
Le 16/02/2024 à 18:37
Très cher, La pizza à la tranche et les nachos sont excellents. Excellent choix de bières « grand public » et artisanales. Je dois revenir pour essayer la pizza ronde et les autres plats.
Le 11/02/2024 à 13:21
Il manque un oeil supplémentaire pour le client... J'ai dû y aller plusieurs fois demander un verre avant le dîner, un café et un dessert... rien de bon. Excellent hamburger mais la pizza du lendemain j'avais mal à la bouche et ça n'arrive qu'avec la sauce. Bonnes bières
Le 03/02/2024 à 14:25
Petit-déjeuner avec de délicieux croissants ! Peut-être le meilleur que j'ai jamais goûté ! Environnement propre et personnel jeune et très gentil ! Pour moi oui!!!!
Le 19/01/2024 à 20:37
À notre avis, c'est la meilleure pizza de la région, savoureuse et super légère à digérer, la pâte est fantastique. Nos préférés : le savoureux et celui à la stracciatella. Bien joué!
Le 10/11/2023 à 20:11
Si vous allez dans une pizzeria, la première chose que vous devez évaluer est la pizza. Ma friandise était délicieuse. Vraiment top. Peut-être un peu lent, mais ça vaut le coup.
Le 09/11/2023 à 07:10
Pizzas spéciales et très bonnes
Le 07/11/2023 à 16:04
Pour la première fois j'y suis allé en famille samedi soir, je ne savais pas que ça existait mais j'ai été agréablement surprise. La pizza est vraiment SUBLIME, évidemment le jugement est subjectif, mais je vous garantis que c'est définitivement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Ce sera un arrêt fixe 💪🏻💪🏻💪🏻
Le 04/11/2023 à 19:44
Excellentes pizzas ! Nous avions besoin d'une pizzeria comme celle-ci dans la région.
Le 15/10/2023 à 19:54
Pizza à emporter à la tranche : délicieuse ! Ce soir nous avons pris l'apéritif : très bon Accueillant, sympathique et rapide en plus
Le 09/10/2023 à 14:24
Nous avons mangé des burgers et des pizzas rondes mais ils font aussi la tranche, tous délicieux ! La première chose que nous avons remarquée, c'est la décoration et le personnel est également très serviable. 5 étoiles méritées
Le 04/10/2023 à 19:59
Très bonne pizza, ambiance informelle, personnel intelligent. Excellents prix.
Le 25/08/2023 à 05:58
J'y suis venu plusieurs fois pour un déjeuner de travail avec des clients et entre amis pour l'apéritif, je dois dire que la nourriture est vraiment incroyable ! Mes préférés étaient la pizza au saumon et le cheesecake... LA BOMBE ! Endroit calme et spacieux, même la terrasse extérieure. Je reviendrai certainement! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 22/08/2023 à 11:44
Excellente pizza, personnel très accueillant et serviable. Les cheesecakes sont également fantastiques ! Hautement recommandé
Le 13/08/2023 à 12:36
Excellentes pizzas ! Pizza verte et noire testée ! Endroit bien placé et excellent service d'accueil ! La prochaine fois, j'essaierai la cuisine
Le 07/08/2023 à 11:07
Très bonne pizza, j'ai mangé une pizza spéciale à la pâte au charbon de bois, fondante à l'intérieur et croustillante à l'extérieur ! Vraiment spécial ! Je vais certainement essayer les autres aussi.
Le 07/08/2023 à 10:59
Très bonne nourriture (j'ai pris un morceau de viande moyennement rare). La pizza spéciale au charbon de bois est une pâte spectaculaire, croustillante et moelleuse à la fois, même froide.
💬 Propriétaire très agréable et arrangeant
💬 Service rapide et efficace, pâtisseries fraîches et succulentes, et surtout un accueil sympathique : ici on ne vous fait pas comprendre que vous gênez. Que demander de plus?
💬 Simple. Un petit resto d haltitude . 20 cm de neige en août. Forcément on s en souvient.
💬 J'étais à la Piadineria pour la première fois et j'ai été très impressionné par la qualité des produits et la gentillesse du personnel. On m'a proposé différentes piadinas et je me suis appuyé sur leur expérience et leur professionnalisme. Je reviendrai certainement.
💬 Haut.
💬 Absolument incroyable! Nous faisions un long voyage en voiture et avons choisi aveuglément ceci sans savoir à quel point ce serait génial. Nous avons été étonnés de la qualité, du prix et du service amical ! Nous parlerons de Moto Pizza à tout le monde au Canada. Merci! ❤️
💬 Excellent endroit avec un personnel sympathique et très professionnel, un excellent café
💬 Bar cosy, café superlatif, bons croissants et prix très raisonnables avec une barmaid gentille qui se souvient toujours de ce qu'on veut même si on n'y va pas très souvent.
💬 Une excellente pizzeria et pas seulement des pizzas sont bonnes ici !
💬 Très bon café, accueil chaleureux, plateau apero eccelent