📌 Via Canove, 6/c, 30030 Martellago - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 20:44
Bonne pizza, gens sympas. Je recommande!!!!
Le 16/02/2024 à 19:19
Excellentes pizzas. Des pâtes très digestes et des ingrédients de qualité. Félicitations !!
Le 24/01/2024 à 17:21
MotoPizza une garantie Quand je veux une pizza, je n'ai en tête que Christian de MotoPizza, la qualité des produits, le professionnalisme du personnel et les attentes qui ne déçoivent jamais. En revanche, lorsque les ingrédients principaux sont l’engagement et la passion, le résultat ne peut être qu’exceptionnel !
Le 30/11/2023 à 11:08
Excellente qualité de mozzarella, personnel serviable et ponctuel.
Le 22/09/2023 à 09:16
La pizza est très bonne
Le 10/08/2023 à 07:16
Très bonne pizza, portions généreuses, temps d'attente 10-15 minutes
Le 08/08/2023 à 12:35
La pizza n'est pas à la hauteur de la concurrence dans le coin. Bons prix
Le 23/07/2023 à 15:42
Excellente pizza croustillante avec d'excellents produits frais, le propriétaire est gentil et sympathique et les gars sont les mêmes. La pâte est fine et bien cuite. Que dire, la meilleure pizza de Martellago, allez-y et que dire de la frite. aliments 😛 délicieux Je le recommande fortement
Le 08/07/2023 à 21:10
Un arrêt occasionnel... J'aimais bien le logo de la souris avec casque et pizza... et en vérité je l'avais dépassé plusieurs fois sans jamais m'arrêter. Que dire... le soir du Sabaro... il n'y avait pas beaucoup de monde... cela ne reflète pas ma vision personnelle de la pizza... J'ai pris une BB2 parmi leurs points forts. Pâte au curcuma, peu alvéolée... très sèche, presque des éclats sur les bords à certains endroits. Dans l'ensemble, cette pizza est trop sèche à mon avis. La crème d'artichaut se mélange aux haricots, aux noix, à la bresaola et au parmesan. Malheureusement, celui qui a créé cette combinaison a oublié la partie acide... et beaucoup d'humidité car la salive seule ne suffit pas à humidifier la piqûre. Personnel sympathique et gentil.
Le 31/05/2023 à 20:19
Je l'ai essayé pour la première fois hier soir ! Quoi dire ? Personnel très gentil avec le sourire aux lèvres ! Excellents prix ! Pizzas farcies d'ingrédients de meilleure qualité. A quelques pas de la route principale vous trouverez une pizzeria qui saura vous satisfaire et vous faire déguster une pizza de super qualité !
Le 12/05/2023 à 08:34
Absolument incroyable! Nous faisions un long voyage en voiture et avons choisi aveuglément ceci sans savoir à quel point ce serait génial. Nous avons été étonnés de la qualité, du prix et du service amical ! Nous parlerons de Moto Pizza à tout le monde au Canada. Merci! ❤️
Le 14/04/2023 à 09:49
Excellent service et bonne pizza
Le 01/04/2023 à 19:33
Pizza toujours excellente et personnel sympathique et serviable; Bien joué! Nous sommes des clients (satisfaits) depuis de nombreuses années et des éloges particuliers vont à Cristian légendaire, gentil et très professionnel. Continuez... les gars ! BONJOUR d'Eugenio et Elisa G.
Le 02/03/2023 à 09:06
Délicieuse pizza, ingrédients de qualité, clairement à un autre niveau par rapport à toutes les pizzerias de Martellago
Le 19/12/2022 à 08:05
N°1 des plats à emporter à Martellago. Bien joué.
Le 11/09/2022 à 16:43
Pizza fine et savoureuse
Le 02/09/2022 à 09:26
De délicieuses pizzas aux saveurs particulières bien étudiées, un site internet vraiment bien réalisé, mais surtout un personnel d'une gentillesse incroyable
Le 29/08/2022 à 12:58
Pizza super souriante de la part du pizzaiolo et de toutes les personnes qui y travaillent.
Le 27/08/2022 à 18:47
Très bonne pizza et commandes en ligne rapides et très utiles pour commander ce que l'on veut. Cependant, la ponctualité des livraisons, souvent en retard, doit être améliorée.
Le 19/08/2022 à 22:43
Très bonne pizza et personnel toujours sympathique et serviable
Le 21/07/2022 à 20:30
Bonnes matières premières. La direction est courtoise et sympathique
Le 24/03/2022 à 18:23
L'idée du site de commande est très sympa et utile et je recommande de l'utiliser car vous pouvez commander à tout moment de la journée. J'ai eu quelques confusions et le personnel a compensé la fois suivante. Bonne pizza
Le 03/01/2022 à 21:03
Très bonne pizza, le propriétaire est une personne très gentille comme tout le personnel.
Le 04/12/2021 à 17:28
Je commande ou vais chercher des pizzas frites, etc. dans cet endroit depuis un certain temps et j'ai toujours passé un très bon moment, tant au niveau des produits que de la gentillesse et de la serviabilité des personnes qui y travaillent.
Le 21/08/2021 à 19:19
Félicitations aux garçons. Trouvé par hasard, n'étant pas local nous demandons une pizza à la volée, ils nous la préparent très gentiment immédiatement et la consomment dehors sur le carton. Si nous devions revenir, je m'arrêterais certainement à nouveau.
Le 12/05/2021 à 11:42
Bonne pizza, personnel sympa et sympathique
Le 21/12/2020 à 18:44
Sympathique, tout est propre
Le 18/11/2020 à 20:16
Excellentes, bonnes pâtes et ingrédients de qualité !
Le 24/10/2020 à 21:27
Excellente pizza. Pizzaiolo gentil et compétent, il m'a donné d'excellents conseils sur la façon de préparer des pizzas à la maison pour mes petits-enfants, super. Merci
Le 13/09/2020 à 19:04
Au retour des vacances, nous sommes passés par Martellago, nous avons donc cherché une pizzeria à emporter sur notre téléphone portable et nous y sommes allés car Motopizza n'était pas si loin de la sortie d'autoroute. Nous avons commandé trois pizzas et discuté un peu en allemand, anglais et italien de notre long voyage à venir. Finalement, nous n'avons pas mangé les pizzas pendant le voyage comme avant, mais sur place et nous avons eu chacun droit à un boire. Vraiment accueillant, vraiment une belle expérience. Et : Les pizzas étaient prêtes au bout de 10 minutes et étaient tout simplement géniales !! Merci!!
Le 19/07/2020 à 19:01
Très bon....surtout avec la pâte au curcuma.....bravo les gars
Le 04/06/2020 à 19:13
Excellente pizza et excellent service 😊
Le 14/02/2020 à 13:54
Je ne donne pas d'habitude d'avis négatifs, je suis désolé mais tu m'as vraiment déçu. J'ai réservé la commande de pizza en ligne pour 19h30 : au bout de 10 minutes une de tes copines m'appelle en me disant que tu ne pourrais pas m'apporter la pizza à ce moment-là car déjà pleine mais à 19h45. J'ai répondu que ça ne me convenait pas car j'avais alors un autre engagement et j'ai essayé d'annuler mais la fille a dit qu'elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour m'inscrire à 19h30 et dit que sinon elle m'aurait rappelé. J'attends les pizzas mais elles n'arrivent pas à l'heure convenue mais plutôt à l'heure choisie par vous, soit 19h45 !! Pour l'instant, un peu de déception mais Je l'aurais peut-être oublié... J'ouvre la boîte à pizza et surprise amère !!😥 la boîte était totalement trempée dans l'eau qui avait probablement perdu la mozzarella de bufflonne, la pizza était totalement froide...la pâte était devenue du chewingam😥 😥😥c'est parce qu'elle était dans la boîte depuis trop longtemps, qui sait depuis combien de temps elle tournait... J'ai pris la pizza et je l'ai jetée !! Alors je dis : je comprends qu'il faut gagner mais tu ne le fais pas Je ne fais pas ces choses !! Tu dis juste non !! Je suis désolé mais tu as perdu un client !!!
Le 08/02/2020 à 18:50
Excellente pizza. Excellente pâte, bonne garniture, haute digestibilité !
Le 13/01/2020 à 19:32
Excellente friture, tout va bien
Le 10/01/2020 à 18:28
Excellente pizza, très satisfait !
Le 30/11/2019 à 20:10
De très bonnes pizzas.
Le 15/11/2019 à 16:35
Délicieuse pizza et super personnel
Le 22/09/2019 à 17:02
livraison dans les délais, bonne pâte et prix moyen, personnel courtois. conseiller
Le 08/09/2019 à 21:03
Pizza conviviale, rapide et savoureuse. Prix moyens. Je reviendrai😊
Le 03/09/2019 à 06:36
Ils sont sympathiques, rapides et la pizza est très bonne.
Le 19/08/2019 à 21:45
Excellente pizza et service correct
Le 11/08/2019 à 17:23
La pizza était très bonne c'est très bien
Le 17/07/2019 à 20:13
Très bon service, mais la pizza était très salée... Dommage
Le 05/07/2019 à 10:56
Bon
Le 04/07/2019 à 19:13
Bon Dieu, j'ai eu la pizza aujourd'hui avec le système en ligne phénoménal, tout était excellent, la pizza était fabuleuse même avec les 5 céréales
Le 20/06/2019 à 11:18
La pizza est très bonne
Le 01/06/2019 à 21:14
Tout simplement la meilleure pizza du coin
Le 30/05/2019 à 16:05
Excellentes pizzas. Service superlatif. Depuis que j'ai découvert Motopizza c'est devenu ma PIZZERIA ! Numéro un!
Le 19/04/2019 à 18:26
La pizza est un excellent compliment
Le 11/04/2019 à 18:15
Excellente pizza... Exquise
Le 03/04/2019 à 10:18
Très bonne pizza
Le 08/03/2019 à 20:44
Bonne pizza, propriétaire sympa.
Le 02/02/2019 à 17:32
Excellente pizza et précise comme sur des roulettes
Le 25/01/2019 à 17:33
Des pizzas vraiment excellentes, la commodité de commander en ligne est merveilleuse et il y a toujours beaucoup de promotions ! Bien joué.
Le 23/01/2019 à 12:12
Bonnes pizzas avec d'excellents ingrédients Très vite... on ne s'attend pas à grand chose
Le 21/01/2019 à 21:25
Excellente pizza et service de commande par téléphone encore meilleur, sans compter qu'ils vous offrent deux bières si vous commandez avant 18h30... à la prochaine fois !
Le 12/01/2019 à 20:09
J'ai fini de manger la pizza maintenant, c'était délicieux, compliments aux pizzaiolos, bons et gentils.
Le 03/01/2019 à 20:15
Très bonne pizza, commandée en ligne et je peux être plus que satisfaite. Sympathie et courtoisie envers les clients.
Le 01/01/2019 à 19:16
Excellente pizza, elle est arrivée à la maison chaude et parfumée, personnel sympathique et attentif à la qualité et à la variété de l'offre. Le service en ligne est également excellent. Ça vaut vraiment le coup de réessayer...
Le 15/12/2018 à 22:13
bonne pizza, excellent service
Le 04/11/2018 à 09:11
Pizzeria à emporter, personnel toujours sympathique, pizzas excellentes !
Le 03/11/2018 à 20:45
Chez Motopizza, en plus d'une fabuleuse pizza... pleine d'ingrédients de grande qualité, on trouve toujours le sourire, la convivialité et une tape dans le dos... Christian et son équipe sont toujours une garantie. Je recommande vivement la pizza au pala... Animations.
Le 01/11/2018 à 20:49
Excellente pizza, ingrédients copieux. Service de livraison rapide et ponctuel. Bien joué
Le 19/10/2018 à 12:18
Excellente pizza, ingrédients frais et de première qualité. Ensuite, l'amabilité du personnel qui saura vous conseiller est cet ingrédient supplémentaire qu'on ne trouve pas ailleurs.
Le 07/09/2018 à 18:18
Excellentes pizzas et personnel toujours très sympathique
Le 02/09/2018 à 16:35
L'endroit est très pratique en centre ville où l'on trouve une grande variété de pizzas et elles sont toutes délicieuses... du moins celles que j'ai essayées... et il y en a beaucoup... le personnel est très bien présenté et le les pizzaiolos sont très sympas en cette période vous pouvez trouver les pizzas Saisonnières-Régionales... ils vous font voyager à travers toute l'Italie avec des ingrédients locaux typiques... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/08/2018 à 18:32
Tout bon
Le 05/08/2018 à 18:37
Excellente pizzeria à emporter !!! La possibilité de commander en ligne est fantastique... vous pouvez choisir tous les ingrédients que vous souhaitez de manière simple et intuitive ! La qualité de la pizza 🍕 est excellente... fortement recommandée ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 27/06/2018 à 09:46
Pizza d'excellente qualité et personnel accueillant !
Le 17/06/2018 à 17:54
Une bonne pizza et un excellent accueil
Le 03/04/2018 à 13:27
BB très bien et très bien
Le 24/02/2018 à 19:44
Ils sont très gentils, ponctuels et imaginatifs et aident volontiers les personnes souffrant d'allergies et de troubles de l'alimentation.
Le 10/02/2018 à 11:07
Excellente pizza avec différents types de pâtes et bons temps d'attente
Le 03/12/2017 à 18:50
Une excellente pizza, un personnel sympathique mais surtout compétent. Très organisé. Toujours de nouvelles pizzas et une grande envie de travailler !
Le 01/12/2017 à 17:34
Excellentes pizzas et personnel sympathique
Le 19/09/2017 à 19:43
La pizza est vraiment excellente, la variété, les matières premières utilisées et la recherche continue de nouveaux plats font de cette pizzeria à emporter ma préférée
Le 16/09/2017 à 18:25
Les pizzas sont grandes et bien cuisinées et le service est également à la hauteur même en livraison à domicile
Le 05/09/2017 à 04:39
Très bonne pizza, prix honnêtes
Le 23/08/2017 à 16:08
La qualité des ingrédients pour la garniture et la digestibilité des différents types de pâtes sont vraiment superlatives ! Je souffre de reflux et celle de Motopizza est la seule pizza qui ne me pose pas de problèmes et cela en dit long... croyez-moi !
Le 30/07/2017 à 12:50
Excellentes pizzas !!!!
Le 20/05/2017 à 16:56
Excellente pizza, cuisson parfaite, garnitures abondantes. Il existe une grande variété de pâtes, j'ai essayé les pâtes aux céréales, normales et complètes.
💬 Meilleure pizza napolitaine de Padoue, essayez-la ! Pâte selon la tradition, ingrédients toujours d'excellente qualité. Personnel très gentil, ils sont maintenant amis !
💬 nous avons été très bien accueillis. le B&B est très confortable et propre. Situé à côté de la zone archéologique et de la basilique de la Madonna delle Tears. Excellent petit déjeuner. Vous pourrez vous garer facilement dans un parking gratuit juste à côté.
💬 Prix modérés, abordables pour les enfants, pizza rapide à manger, calme, parking sans problèmes
💬 Une adresse à noter car les produits sont très bons, cuisine typiquement sicilienne avec des produits frais, je recommande.
💬 Endroit frais. Une vue incroyablement belle sur les montagnes s'ouvre !
💬 Je ne vois pas assez de bonnes choses ici. La famille prépare une cuisine délicieuse, la bière et le vin sont locaux et savoureux. Si vous voulez vivre une véritable expérience italienne, c'est aussi l'endroit qu'il vous faut ! Ils sont devenus une famille et un incontournable hebdomadaire dont nous pouvons profiter.
💬 Accueil très agréable, le propriétaire est aux petits soins et de bon conseil pour les visites. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec beaucoup de sympathie. La chambre est pleine de charme, on se sent un peu chez soi. Le parking, la situation près de la mer et les restaurants à pieds sont appréciables. Je recommande fortement 👍
💬 Accueil très chaleureux, nous avons bien aimé les différents parfums, du moins un petit bémol pour le parfum Pana Cotta que nous ne conseillons pas.
💬 Nous venons de terminer notre séjour dans cet hôtel. A commencer par les chambres très anciennes, propreté 0, l'hôtel a besoin d'une très grosse rénovation et pourrait offrir plus, SPA et spa 0 n'ont pas de SPA, le spa est très petit et incomplet. Le rayon restauration mérite un bon 7/8 tant pour les serveurs que pour le chef. Je voudrais juste dire qu'ils pourraient faire beaucoup plus parce que la structure est très grande.... Je n'y retournerai certainement pas
💬 J'ai séjourné ici avec un groupe de voyage scolaire au début du mois d'août et j'ai pu voir plusieurs chambres (je pense que notre groupe occupait une grande partie de l'hôtel). Chaque chambre avait ses propres détails et son charme. C'était l'expérience hôtelière italienne idéale, à mon avis. Complet avec clés squelettes. L'atmosphère était très décontractée et tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très gentils. C'était vraiment comme si tout le monde était une famille. Pendant la plupart de notre séjour là-bas, notre groupe était toujours en mouvement, essayant de vivre toutes les expériences possibles avec notre séjour en Italie, donc c'était tellement rafraîchissant de pouvoir se détendre le soir et de ne pas avoir ce sentiment d'enfermement. on en a parfois dans des hôtels plus commerciaux. Ma chambre était l'une des plus petites, mais elle était parfaite pour moi. Le lit était le plus confortable que j'ai eu pendant tout le voyage (Paris-Venise-Florence-Rome). Si je retourne en Italie à l'avenir, je vais essayer de séjourner à nouveau dans cet hôtel.