Les avis
Le 03/05/2024 à 20:33
Si vous êtes intéressé par l'architecture, l'histoire et la bonne cuisine, Syracuse vaut le détour.
Le 26/04/2024 à 14:40
Une entreprise familiale composée de gens doux et bons ! C'était propre et confortable. Merci beaucoup pour votre belle hospitalité 🙏🏼✨🌸🦋
Le 08/04/2024 à 15:36
Syracuse, une ville de rêve.
Le 04/03/2024 à 04:47
#theyspennatasickymoney
Le 01/02/2024 à 15:12
Séjournez à l'HÔTEL POPULUS. SYRACUSE EST BELLE À VISITER, en partant du THÉÂTRE GREC et en arrivant à ORTIGIA, IL Y EN A POUR TOUS LES GOÛTS
Le 27/08/2023 à 10:39
nous avons été très bien accueillis. le B&B est très confortable et propre. Situé à côté de la zone archéologique et de la basilique de la Madonna delle Tears. Excellent petit déjeuner. Vous pourrez vous garer facilement dans un parking gratuit juste à côté.
Le 24/08/2023 à 14:43
Ville magnifique, je reviendrai
Le 17/08/2023 à 12:20
C'est la deuxième fois que j'y vais et j'en suis enthousiasmé, confortable, propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin, d'une hospitalité et d'un service client unique. Je vous conseille.
Le 16/08/2023 à 11:35
Spectaculaire... des gens sympathiques et serviables... l'île d'Ortigia est un spectacle d'art et de culture
Le 01/08/2023 à 00:50
Endroit merveilleux!
Le 13/07/2023 à 16:55
Villes d'art, monuments, mer, gastronomie et clubs. Centre historique, patrimoine de l'UNESCO, province à visiter, ma ville est modestement unique
Le 04/07/2023 à 12:40
Belle ville à rénover
Le 02/05/2023 à 13:31
Maginifique
Le 02/05/2023 à 09:11
Oubliez la sale et chaotique Catane ! Vous devez aller à Syracuse si vous en avez l'occasion ! Incroyable petite « ville » ! Grands magasins et meilleur vin que j'ai eu en Sicile !! S'il vous plaît les gars, allez-y !
Le 15/04/2023 à 19:25
Une ville magnifique ! Histoire, ambiance italienne et bonne cuisine !
Le 13/04/2023 à 21:52
Les temples de Syracuse sont magnifiques. Il faut les visiter pour se rapprocher de la beauté du monde classique, qui représente l'aube de la civilisation humaine.
Le 05/04/2023 à 00:03
Si vous allez en Sicile, vous ne pouvez pas manquer d'aller à Syracuse : une ouverture sur le cœur.
Le 04/04/2023 à 17:58
Maginifique
Le 26/02/2023 à 14:11
Une ville riche d'histoire et de charme, parmi les plus belles de notre beau pays.
Le 25/02/2023 à 07:28
Chambre très spacieuse, propre et calme. Excellent accueil et gentillesse. Personnel très professionnel. Bon rapport qualité prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 11/09/2022 à 17:47
Félicitations au propriétaire, tout est impeccablement tenu. Chambres super spacieuses et propres. Gentillesse et courtoisie. Excellent petit déjeuner.
Le 25/08/2022 à 17:32
Belle
Le 25/07/2022 à 12:44
Chambres propres avec climatisation, lit privé et confortable. Petit déjeuner pour tous les goûts, yaourts, céréales, biscuits, confiture, large choix de croissants cuits le matin, cappuccino, café fraîchement préparé, jus de fruits. Propriétaire gentil et professionnel. Zone bien desservie, distributeurs automatiques de billets, supermarchés. Il surplombe la zone archéologique de Syracuse et se trouve à 5 minutes en voiture d'Ortigia. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé.
Le 11/07/2022 à 22:42
B&B discret à proximité de la zone archéologique ; excellent rapport qualité/prix ; gestionnaire vraiment sympa, communicatif et serviable. Bâtiment un peu ancien.
Le 11/07/2022 à 09:37
Belle ville tant d'un point de vue archéologique que local. Je suis venu ici plusieurs fois cet été en tant que touriste pour manger dans certains restaurants de la ville.
Le 04/07/2022 à 06:56
Malgré l'aspect extérieur du bâtiment, le b&b est très propre et bien organisé, les chambres sont lumineuses et bien meublées, le service est excellent, le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, le personnel est gentil et serviable, l'emplacement est stratégique et Il est possible de se garer dans la cour intérieure. Informé!
Le 14/06/2022 à 15:27
Des gens très sympas, un bon B&B et à deux pas du parc archéologique. Juste un peu difficile à trouver. Il est préférable de se garer sur le grand parking un peu en contrebas puis de monter les escaliers. L'entrée se fait à l'arrière du bâtiment.
Le 27/11/2021 à 21:23
Le Sanctuaire et Ortigia valent le détour ! Je dis à Ortigia de manger le sandwich à la laiterie Borderi !
Le 18/11/2021 à 08:20
Belle ville d'intérêt archéologique et bien plus balnéaire et baroque sans parler de la bonne nourriture
Le 30/07/2021 à 10:26
Ville intéressante pour les représentations classiques du théâtre grec. Il est quasiment impossible de découvrir la mer sans parcourir plusieurs kilomètres, ce qui entraîne des blocages. L'île d'Ortigia ne peut pas être pleinement appréciée, car elle est aux mains d'un tourisme ponctuel, avec des prix très élevés dans les restaurants, etc. Avec la ZTL, le touriste motorisé rencontre plusieurs problèmes.
Le 02/11/2018 à 21:39
Excellent accueil et disponibilité
Le 15/08/2018 à 16:47
Petit déjeuner cosy, propre et copieux. Alessandro, le propriétaire, courtois et serviable. Hautement recommandé!!!
Le 25/07/2018 à 08:45
Beau
Le 22/07/2018 à 08:08
Excellent petit déjeuner, chambres confortables et propres, gentillesse des propriétaires
Le 13/07/2018 à 14:49
Structure très propre située en face du parc archéologique, dans une position stratégique. Alessandro, le propriétaire, serviable, sympathique et très attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé!!!
Le 18/01/2018 à 17:30
Agréable et propre, même si cela n'en a pas l'air de l'extérieur. Le petit déjeuner excellent et copieux et le personnel amical prêt à vous donner des conseils pour découvrir la ville. Pratique également pour visiter la zone archéologique, juste en face, un peu loin à pied d'Ortigia. Je le recommande fortement.
Le 29/06/2017 à 15:12
Très bien entretenu et gentils propriétaires
Le 20/05/2017 à 17:04
Brillant!
💬 Simplement parfait: cuisine délicieuse, vins exquis, cadre très agréable et service attentionné. Nous avons vraiment beaucoup apprécié la qualité et la fraîcheur de la cuisine et des produits. Une belle affaire de famille. Un pur plaisir….
💬 Très bon accueil surtout tard dans la nuit👏
💬 Très bel endroit, avec une attention portée à chaque détail.. Très accueillant et propre.. Personnel sympathique et très compétent et gentil... Excellents plateaux en entrée.. De délicieux sandwichs de différentes saveurs
💬 Service très lent, j'ai attendu une pizza plus de 20 minutes alors qu'il n'y avait pas d'autres clients.
💬 Pizzas excellentes !!! Pâte fine et garniture savoureuse Cerise sur le gâteau, la pizza est tenue par une famille très sympathique.
💬 J'ai essayé plusieurs restaurants étoilés ces dernières années et je dois dire qu'Ada ne m'a pas laissé très surpris, comme on m'a souvent laissé tomber dans d'autres restaurants du même niveau. L'emplacement est très beau : très soigné et plutôt unique en son genre. La cuisine ouverte est magnifique. Personnel vraiment formé, très sympathique et très gentil. Nous avons choisi le menu « conté » : certains plats m'ont plu, tandis que j'en ai trouvé d'autres plutôt sobres tant dans le choix des ingrédients que dans le goût et la présentation. Cela ne veut pas dire que ce restaurant ne vaut pas la peine d'être essayé, mais je n'y retournerais probablement pas. Excellente carte des vins.
💬 Une très belle vue en terrasse, jusqu'à la côte. Bonne charcuterie, cuisine familiale. Il faut préserver pour y arriver, le restaurant est au bout d'une petite route de montagne.
💬 Excellente pizzeria à emporter. J'ai mangé sur place, de la bonne nourriture, et préparée avec des ingrédients frais et savoureux. Il n’alourdit pas et reste facile à digérer. En plus des pizzas vous pourrez déguster des sandwichs, des kebabs, quelques fritures et pour boire un choix limité de bières ou sodas.
💬 Une belle soirée calme et insouciante aux saveurs super méditerranéennes...moules excellentes :) Vue mer exceptionnelle...le seul défaut c'est l'emplacement mais j'espère que ça s'améliore. Pour le reste excellent !!!
💬 Restaurant grec situé dans le nord de la ville de Rome, une petite merveille ! Service rapide, des frites légèrement salées succulentes et des pitas d'excellente qualité, y compris lorsqu'elles sont degustées en livraison !