📌 Via G. Da Cermenate, 59, 22063 Cantù - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 14:30
Pas mal de pizza, l'endroit est un peu exigu et un peu vieillot.
Le 02/03/2023 à 04:23
Kebab piadina pris Bonne
Le 30/10/2022 à 19:32
Très bonne pizza ! Pâte parfumée, très légère et bons ingrédients. La version végétarienne avec des légumes grillés est excellente. Recommandé!
Le 20/10/2022 à 20:50
Excellente pizzeria à emporter. J'ai mangé sur place, de la bonne nourriture, et préparée avec des ingrédients frais et savoureux. Il n’alourdit pas et reste facile à digérer. En plus des pizzas vous pourrez déguster des sandwichs, des kebabs, quelques fritures et pour boire un choix limité de bières ou sodas.
Le 15/08/2022 à 22:12
Commande arrivée avec près de deux heures de retard, pizzas et sandwich kebab clairement réchauffés et donc immangeables. Non recommandé.
💬 Très bonnes glaces vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous avons pris deux glaces avec deux boules (3€ chacune) et c’était très très bon ! On sent que les produits sont de qualité et cela ne coûte pas très cher. Le personnel est sympathique et parle bien anglais. Possible de payer par carte également.
💬 Magnifique plage de galets ! L'eau y est douce et d'une limpidité incroyable! Le bar de plage est aussi agréable.
💬 Souper
💬 C'est une structure que nous recommandons absolument, notamment aux familles avec enfants. Pour nous ce fut une vraie surprise : excellent service, animations pour adultes et enfants présentes et préparées, bonne restauration avec des buffets très copieux (même au petit déjeuner). Excellent emplacement et pistes facilement accessibles à pied. Il y a un espace bien-être où la talentueuse Liliana effectue des massages fantastiques. Bravo à tous, merci pour les câlins. Nous reviendrons
💬 Très bon restaurant, un accueil chaleureux et très agréable ! Les burgers sont vraiment délicieux ! Je recommande
💬 Le lieu a fermé faute de clients. Au cours des 20 dernières années, diverses activités commerciales se sont succédées, sans succès. Jamais aucun qui ait résisté. Sera-ce l'emplacement des locaux ? Serait-ce la « présence » de forces mystérieuses ? Meh.
💬 Très bon et bon service
💬 L'emplacement sur Google Maps est erroné, nous avons dû appeler pour comprendre où se trouvait l'endroit, à mi-chemin autour de Catanzaro. Personnel très gentil, de l'accueil à la description des plats mais service un peu lent vu le peu de places assises. La tempura était très bonne avec la sauce banane, mais les sushis étaient très décevants. Les uramaki aux crevettes frites et aux oignons nouveaux étaient bons, mais le plateau préparé par le chef était un désastre. Malheureusement, aucun des uramaki n'était parfait. Ils étaient simplement tous de la même base, avec des ingrédients aléatoires placés dessus comme de l'oignon et du pesto. Je suis désolé de le dire mais ils étaient en concurrence avec de simples uramaki à volonté, et payer 50 euros pour eux, c'est de la folie. Il n'y a pas de comparaison avec le wasabi, le rapport qualité/prix est trop mauvais et en termes de goût et d'ingrédients c'est un cran au dessus. J'espère que ce fut une mauvaise journée pour le chef, mais je dois dire que si je n'avais pas eu la réduction de 50 % avec la fourchette, mon avis aurait été très différent.
💬 Très joli lieu, peu de plats mais convivial, une belle vue et à côté des pistes. Terrasse ensoleillée très agréable
💬 Super 👍👍