Épicerie 🇮🇹

Supermercati Decò Avis

📌 Via Giovanni Verga, 36, 94010 Gagliano Castelferrato - Italie

4.1 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Supermercati Decò à Gagliano Castelferrato

Les avis

Les dernier avis sur Supermercati Decò à Gagliano Castelferrato

Hrothgar.y

Le 04/09/2023 à 11:50

4 / 5

Il y avait tout ce dont j'avais besoin. Supermarché bon et bon marché.

Giusi.i

Le 01/02/2023 à 07:29

5 / 5

Plein de produits bien exposés mais des prix de plus en plus élevés

salvatore.a

Le 15/12/2022 à 14:03

5 / 5

Belle vue

Barbara.a

Le 18/09/2021 à 16:18

5 / 5

La gentillesse et la serviabilité sont toujours gagnantes.

antonella.i

Le 30/03/2021 à 20:22

5 / 5

👍

Jessica.o

Le 13/07/2019 à 14:42

5 / 5

Personnel très gentil

Ago.a

Le 11/05/2019 à 16:16

5 / 5

Super supermarché

alessandro.i

Le 22/01/2019 à 17:36

5 / 5

Très bien approvisionné, personnel et propriétaires très sympathiques et serviables

Gaetano.i

Le 21/01/2019 à 15:03

5 / 5

Excellent supermarché avec un personnel poli et sympathique

Luigi.u

Le 24/12/2018 à 20:58

3 / 5

Pour ceux qui détestent bouger, ils trouveront tout en un

Maurizio.a

Le 07/11/2018 à 17:52

1 / 5

Prix ​​non conforme au prix payé en caisse

Pina.a

Le 28/07/2018 à 14:12

5 / 5

Tu trouves tout ce dont tu as besoin oui

giusi.a

Le 10/01/2018 à 13:15

5 / 5

Bien approvisionné, bons prix, personnel sympathique.

Massimo.u

Le 22/11/2017 à 07:22

3 / 5

Ici, ce sont des produits de marque et non le personnel qui est certainement à la hauteur et serviable et sympathique.

Domenico.

Le 21/02/2017 à 07:30

5 / 5

La courtoisie du propriétaire

Franco.m

Le 21/01/2017 à 18:36

5 / 5

Super 👍👍

  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT CORBETTA (1985 Avis)

  • 💬 Top Chaîne que nous connaissons pas de base car existe pas en France Personnelle au top Très accueillant on tous fait en sorte d'essayer de nous parler français Vivement que ça existe en France Burger super bon jamais mangé de aussi bon


  • 🏪 Osteria San Michele (7 Avis)

  • 💬 Taverne caractéristique de la région, rénovée et avec des gérants et un personnel attentifs et attentionnés. Diverses propositions locales avec quelques matières premières directement produites par eux. Des portions généreuses avec un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats. 🤙👌


  • 🏪 La Foca (299 Avis)

  • 💬 Pizzas grandes, bien garnies et délicieuses ! Le prix était plus que correcte. La patronne était très sympa. La vue n’a rien gâché ! Un pur plaisir.


  • 🏪 Osteria Ballarò (2368 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, même si le service semblait irrité par le fait que les touristes entrent chez eux. Après ce moment gênant, le service était bon. Le restaurant propose une excellente carte des vins. Non seulement les vins y étaient répertoriés, mais également une description de chaque établissement vinicole. J'ai bien aimé - les vins étaient cependant assez chers. Concernant la nourriture : c'était bon (surtout les pâtes), mais pas excellent, beaucoup trop de sauce. Si vous me le demandez, sautez le second et allez directement au dessert.


  • 🏪 BADIA NUOVA Apart Hotel (284 Avis)

  • 💬 Nous avons seulement testé le rooftop car nous étions dans l'hôtel San Domenico (appartenant à la même chaîne). Nous avons passé un superbe apéro. La vue est très jolie au soleil couchant et nous étions seuls. De plus, le personnel est très sympathique et saura vous servir de bons cocktails.


  • 🏪 Bar Al Ponte (1091 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une coupe glacé affiché au menu, mais une fois arrivé le chocolat mentionné c'est transformé en caramel. Ma coupe est retourné en cuisine et voila dans quel état elle est arrivée ... (photo). De plus le service n'était pas agréable.... Dommage le cadre est agréable et la musique également.


  • 🏪 La Cervetta (25 Avis)

  • 💬 Chambre équipée de tout le confort, souci du détail, petit déjeuner très copieux. Excellente position. Bienvenue par MM. Excellente Gazzola. Hautement recommandé


  • 🏪 Vesuvio 3 Ristorante Pizzeria Calimera (256 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 All'Ombra (14 Avis)

  • 💬 Oh maman !!! Je ne peux toujours pas y croire! Je suis gêné pour eux... je n'ai jamais mangé pire de ma vie. Je suis désolé car plutôt que de dire du mal je préfère ne pas écrire mais c'est trop comme ça... Je ne parlerai pas de prix mais de qualité minimum des plats. Trois plats frits, 2 calamars et crevettes et 1 de paranza... mais de quoi parlons-nous... Dans la friture de calamars et crevettes (deux crevettes et calamars jamais vus aussi petits, carbonisés et gras et gras,) aussi un morceau de plastique, celui de paranza 5 anchois 2 crevettes et 2 soles de 3 cm, pelées et remplies d'huile frite. J'étais venu ici il y a des années, on l'appelait "la petite cala" J'en attendais beaucoup mais la nourriture était incroyable ici, mon Dieu !!! Plus jamais la salade apportée à la place des légumes grillés n'a été mauvaise qu'ils n'avaient pas .


  • 🏪 La Forneria di Abbati Enrico (8 Avis)

  • 💬 Le pain et les différentes focaccias et tartes salées sont bons. Le personnel est gentil et sympathique, cela ressemble à une boutique "à l'ancienne" au sens littéral