📌 Via di Fontanella, 663, 55100 Lucca - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/10/2019 à 12:22
Famille
Le 23/05/2019 à 15:42
Agréable, propre et bien placé dans la campagne de Lucques. A quelques pas des remparts de la ville
Le 15/08/2018 à 13:53
Endroit vraiment magnifique, loin du chaos de la ville (que l'on rejoint en 5 minutes) et entouré de verdure, le jardin et la véranda pour le petit déjeuner sont magnifiques. Chambres propres et confortables, petit déjeuner copieux et varié. Et surtout les propriétaires sont adorables, toujours disponibles et accueillants
Le 29/03/2018 à 20:00
Lucques est une ville magnifique et ce B&B est très pratique pour visiter. Excellent hébergement et petit déjeuner comme un roi. Le propriétaire est très gentil.
Le 19/01/2018 à 12:01
Réf TDI
Le 22/11/2017 à 10:54
Haut. Qualité et courtoisie
Le 11/09/2016 à 13:38
Endroit familial et calme
Le 26/08/2016 à 21:34
chambres spacieuses, emplacement idéal entouré de verdure, vélos gratuits et excellent petit déjeuner disponible
Le 25/05/2015 à 11:37
Excellent accueil excellentes chambres bon emplacement je le recommande vivement les prix sont bons les propriétaires Anna et son mari sont gentils et très sympathiques
Le 07/01/2015 à 22:10
Pour notre première et dernière nuit de notre séjour Toscan, ce gîte a été un véritable coup de cœur. L'accueil chaleureux d'Anna et le cadre très cosy de la chambre et de la véranda y sont pour beaucoup. Notre chambre était spacieuse, confortable et calme. Le petit-déjeuner était exceptionnel : complet et copieux, avec des produits faits maison. Anna a été très arrangeante pour nos horaires d'arrivée et de départ. Elle a également été très patiente pour nous guider jusqu'à chez elle ! Tout cela dans un français appréciable. Pour couronner cette étape mémorable, nous avons eu la chance de repartir avec des cadeaux gourmands. Nous vous recommandons sincèrement la même expérience.
💬 Un joyau caché à deux pas de Ronciglione. Une combinaison parfaite de plats, de service et d'environnement. Rien n'a été laissé au hasard et nous avons été servis avec une convivialité et un professionnalisme rares de nos jours. Revenir sera plus qu'un plaisir, un devoir ! Tout est vraiment parfait 💚
💬 Appartement très lumineux sur deux niveaux, soigné et très propre, parfaitement meublé. L'emplacement est splendide, dans le centre historique à quelques mètres de la place de la mairie, de la rue principale et du balustrade où vous pourrez admirer un paysage à couper le souffle, la mer et les montagnes d'un seul coup (quelque chose d'unique). Le stationnement est gratuit à proximité immédiate. Hôte super sympathique et courtois, très serviable avec mes demandes. Bref, une petite faveur de mariage au coeur d'Atri, fortement recommandée. Je vais certainement revenir.
💬 Un endroit un peu sauvage en dehors du logement, très reposant et propice aux balades dans la nature.
💬 Pour commencer nôtre groupe Total Adria et Centurion Motor Oil, ne disent jamais à leurs clients qu’ils font des caprices sinon faut changer de métier. Est-ce normal, a plusieurs reprises j’ai demander différents plats afin de retrouver la qualité que vous aviez il y’a deux années. Quand au parking si il n’existait pas je ne viendrai même pas car laisser ma Porsche dehors sans façon. Quand au spa croyez-vous normal d’interdire l’accès à mon fils et de venir quémander d’aller au spa pour 14h quand dans tous les autres hôtels c’est possible. Je ne désirais aucun conflits j’ai demander à plusieurs reprises des crêpes pas la version Américaine il y’a deux ans tout était extraordinaire croissant croustillant pain au chocolat parfait fruits goûteux je suis désolé mais c’est la vérité donc nous attendons de vous la même chose pas plus mais pas moins ! Ma femme a peur ce soir que vous me faites de mauvaises choses dans nos assiettes et voulais attendre de partir pour faire un commentaire moi ce n’est pas mon cas je pense que le Covid est passé par la donc nous verrons ce que vous nous proposer cet après-midi pour le spa avec notre fils et nous mêmes. Quand à ce soir et surtout demain matin nous verrons. Si le chef se souvient de moi, il y’a deux ans j’ai un pourboire de 200 euros à la cuisine car c’était exceptionnel cette année impossible d’avoir des crêpes le matin quand ont désire autre chose que vos menus c’est difficile ne serait ce que mettre des légumes verts pour notre fils dans ces pâtes si vous pensez que c’est trop demander alors je n’ai plus rien à dire si vous désirez redonner le sourire à une famille c’est le moment de faire votre métier comme il y’a deux ans lors de votre splendeur à vous de faire
💬 Un petit paradis! Découverte fortuite sur l’itinéraire bis entre Florence et Rome. Petit crochet de 20km qui mérite le détour sans hésitation. D’abord parce que le lac est magnifique, ensuite parce que le restaurant est au bout d’une piste en mode « bout du monde » et enfin parce que la cuisine est excellente, l’ambiance très sympathique... nous reviendrons avec plaisir !
💬 Il n'y a vraiment aucun autre endroit comparable à l'hospitalité offerte par l'hôte de ce bed and breakfast. Notre séjour a été court mais nous avons été très bien pris en charge. Les petites attentions supplémentaires consistant à venir nous chercher et à nous ramener à l'aéroport (vol tôt !), à nous préparer un petit-déjeuner à emporter, à nous fournir des recommandations de restaurants et à être si sympathique sont ce qui a vraiment rendu notre séjour merveilleux. Les fouilles sont modernes et confortables. C'est ici que nous resterons à chaque fois que nous reviendrons en Italie ♡
💬 Très bonne découverte dans un quartier plus qu’atypique entre Afrique coupe gorges et ruelles sombres taggees on se rend au détour d’une rue dans ce petit restau car au départ on voulait aller à I Cuochi mais complet, dommage car le cadre et l’ambiance c’était au top donc on a pu trouver une place dans ce petit restau aux saveurs poissons avec un accueil aux petits oignons (mais le français connaît pas) plats recherchés et raffinés un service jeune et attentionné. À découvrir lors d’un passage à Gênes
💬 Super cuisine traditionnelle dans des plats contemporains !! Notre serveur (je ne me souviens plus de son nom, un jeune garçon de 20 ans) était très poli et serviable et nous a proposé une véritable expérience italienne avec ses histoires et ses recommandations !! J'y retournerais certainement ! Également un environnement traditionnel de grotte génial!
💬 Pas très cool le resto ambiance pas terrible.
💬 Séjour agréable dans la maison d'hôtes Malagigi, située dans un emplacement central idéal et à proximité de diverses options de stationnement. Excellent petit déjeuner. Chambre (suite junior) équipée, spacieuse et propre. Marco, le propriétaire, très gentil et serviable.