Restaurant 🇮🇹

Al torchio Avis

📌 V.le Monte Bianco, 50, 11013 Courmayeur - Italie

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Al torchio à Courmayeur

Les avis

Les dernier avis sur Al torchio à Courmayeur

fareshi.

Le 08/01/2024 à 01:04

3 / 5

très bonne nourriture, environnement propre. plats exquis 135 € bien dépensés pour le dîner du réveillon, mis à part le service épouvantable il est temps de le signaler non pas à cause du serveur ni à cause de la serveuse aux cheveux courts, mais à cause de la serveuse plus jeune aux cheveux longs, on ne le fait pas je l'ai avec vous, je dis simplement ce que j'ai vu de mes propres yeux lors de ce dîner. l'accueil salue tout le monde sauf elle, elle nous apporte les plats et les sert à contresens, à chaque fin de parcours elle débarrasse les assiettes avec des couverts, elle a oublié deux fois d'enlever un couvert, je demande à boire de l'eau il faut exactement 10 minutes pour que je l'obtienne (j'avais le plat servi en tête) donc j'avais envie de boire et de goûter le plat. Je lui signale l'erreur des couverts, elle me regarde mal. c'est mon expérience et je voulais la partager, j'ai aimé l'environnement et la nourriture mais pas le service

Keisha.o

Le 26/02/2023 à 16:46

5 / 5

La nourriture était incroyable et le service client était incroyable. Un monsieur s'est occupé de nous, je crois qu'il s'appelait Andrea ! Il a recommandé les meilleurs plats, le vin et était très poli et arrangeant. Il a rendu notre expérience agréable, relaxante et vraiment accueillante, un véritable atout !

Niccolò.a

Le 06/07/2021 à 11:30

4 / 5

Personnel sympathique, large choix sur la carte mais avec des prix assez élevés étant donné que le restaurant est exclusivement réservé aux clients de l'hôtel. Globalement bien.

Photo n°1 de l'avis de Niccolò.a fait le 06/07/2021 à 11:30 sur le  Al torchio à Courmayeur
Federica.a

Le 02/03/2020 à 01:37

5 / 5

J'ai très bien mangé. Entrées diverses, polenta concia, rôti d'Angus fumé et dessert au chocolat noir aux fruits de la passion, bouteille de prosecco, total 40,00 €

Olivia.a

Le 17/02/2020 à 16:51

3 / 5

Nous avons eu des papadelles au ragoût de bœuf (18 €) en portion plutôt petite bien que savoureuse, et un steak t bone avec pommes de terre parmentier (29 €) un steak-frites très savoureux mais trop cher. Pas beaucoup d'ambiance - ok mais pas si impressionnant et trop cher

Noman.o

Le 11/02/2020 à 20:03

4 / 5

Beau restaurant service rapide et efficace. Bons plats typiques et bon choix de vins.

fabio.r

Le 10/02/2020 à 22:36

5 / 5

Nous avons vraiment bien mangé. Bonnes portions, excellentes combinaisons de saveurs et de textures. Personnel attentif, serviable et gentil. Ma première impression est un peu élevée mais, compte tenu de la qualité, pleinement justifiée. Pour limiter la mise, faites attention au prix au verre des vins. Une bouteille en vaut certainement la peine, même si vous perdez la possibilité de rechercher l'accord vin/plat idéal en changeant de verre à chaque service. Pour le reste, rien de vraiment à dire. Bonne expérience.

Photo n°1 de l'avis de fabio.r fait le 10/02/2020 à 22:36 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°2 de l'avis de fabio.r fait le 10/02/2020 à 22:36 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°3 de l'avis de fabio.r fait le 10/02/2020 à 22:36 sur le  Al torchio à Courmayeur
Vincenzo.h

Le 26/01/2020 à 08:19

5 / 5

La nourriture est très bonne avec une belle vue sur les montagnes

Alessandro.i

Le 24/01/2020 à 21:11

3 / 5

Les prix ne sont certainement pas à la hauteur de la qualité et du service. Certains plats sont très salés, à la limite du comestibles (le saindoux des focaccias), les couteaux ne sont pas changés entre l'entrée et le plat même s'ils ont été utilisés, le faux-filet est pratiquement une coupe...

Samantha.a

Le 14/01/2020 à 22:52

3 / 5

Bon service, bonne nourriture

Mauro.o

Le 05/01/2020 à 17:37

2 / 5

La chambre est très agréable, confortable et meublée avec goût. Certains plats sont intéressants comme la carbonada blanche très tendance de Courmayeur. Cependant, le personnel manque de préparation et de professionnalisme tant dans la relation avec les clients que dans le service et le débarras, par exemple les messieurs servis avant les dames. Je n'entrerai pas dans les détails techniques mais chez un « hôtelier », il y aurait eu un. exigence de formation. Les focaccias au reblochon étaient affreuses, dures comme une frisella sèche, le mélange de champignons et de polenta était très poivré, nous avons commandé une portion de pâtes nature pour enfant, elle est arrivée avec de la tomate. J'espère que ce fut juste une soirée très malheureuse pour la salle à manger et la cuisine.

Larisa.u

Le 26/12/2019 à 12:59

5 / 5

Top dîner de réveillon et déjeuner de Noël ! Très probablement la meilleure Fiorentina de ma vie, un tartare de fassona appétissant, un excellent steak de chevreuil. Personnel sympathique. Super satisfait

Photo n°1 de l'avis de Larisa.u fait le 26/12/2019 à 12:59 sur le  Al torchio à Courmayeur
william.r

Le 25/12/2019 à 13:54

5 / 5

Tout est excellent ! Nourriture vraiment de haute qualité! Personnel compétent et agréable ! Je recommande fortement!

Giuseppe.a

Le 24/07/2019 à 13:51

5 / 5

Excellente cuisine, service attentionné, portions généreuses

Daniele.a

Le 10/02/2019 à 10:12

4 / 5

Excellente nourriture...

Giulia.a

Le 12/01/2019 à 22:14

5 / 5

Environnement cosy et chaleureux. Personnel professionnel et gentil. Excellente nourriture... bel hôtel ! Hautement recommandé!

andrea.a

Le 01/01/2019 à 22:08

5 / 5

Personnel attentif, serviable et plein d'esprit au bon niveau, jamais intrusif, toujours attentionné. Des plats au-delà des attentes et le tout à des coûts raisonnables. Nous reviendrons!

Agave.e

Le 11/09/2018 à 20:56

4 / 5

Très gentil. Nous avons. J'ai très bien mangé. Bonne carte des vins. Des portions plus que satisfaisantes. A recommander

Giacomo.a

Le 11/09/2018 à 17:32

5 / 5

Toujours une garantie

Lorenzo.a

Le 03/09/2018 à 20:58

5 / 5

Excellent en termes de carte de plats et de vins, préparés par un personnel personnel... un endroit idéal pour un dîner romantique avec votre petite amie ou votre partenaire ou pour un excellent dîner en famille...

Effe.

Le 07/04/2018 à 15:40

4 / 5

Restaurant de luxe, très bien tenu. On y trouve plusieurs plats typiques, des plats bons et copieux. Personnel sympathique et serviable. Les prix sont un peu élevés, mais il faut dire qu'on voit qu'ils font attention à tout (même pour aller aux toilettes il y a un ascenseur et dans la salle de bain, située près d'un petit spa, il y a des sets de table à la place des mouchoirs) .

Photo n°1 de l'avis de Effe. fait le 07/04/2018 à 15:40 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°2 de l'avis de Effe. fait le 07/04/2018 à 15:40 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°3 de l'avis de Effe. fait le 07/04/2018 à 15:40 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°4 de l'avis de Effe. fait le 07/04/2018 à 15:40 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°5 de l'avis de Effe. fait le 07/04/2018 à 15:40 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°6 de l'avis de Effe. fait le 07/04/2018 à 15:40 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°7 de l'avis de Effe. fait le 07/04/2018 à 15:40 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°8 de l'avis de Effe. fait le 07/04/2018 à 15:40 sur le  Al torchio à Courmayeur
Vale.o

Le 22/03/2018 à 20:39

5 / 5

Nous y étions pour dîner vendredi dernier... que dire Excellents plats préparés... service impeccable et très compétent... carte des vins bien fournie... très bel emplacement et excellent rapport qualité prix... fortement recommandé. ... .nous reviendrons....

Nicoletta.a

Le 20/03/2018 à 17:33

4 / 5

Environnement calme, plats raffinés, personnel sympathique

Valentina.a

Le 18/03/2018 à 07:14

5 / 5

Restaurant très accueillant et calme adjacent au centre de Courmayeur. Prix ​​moyennement élevés mais suffisants pour la qualité des plats. Personnel très gentil!

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 18/03/2018 à 07:14 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°2 de l'avis de Valentina.a fait le 18/03/2018 à 07:14 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°3 de l'avis de Valentina.a fait le 18/03/2018 à 07:14 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°4 de l'avis de Valentina.a fait le 18/03/2018 à 07:14 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°5 de l'avis de Valentina.a fait le 18/03/2018 à 07:14 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°6 de l'avis de Valentina.a fait le 18/03/2018 à 07:14 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°7 de l'avis de Valentina.a fait le 18/03/2018 à 07:14 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°8 de l'avis de Valentina.a fait le 18/03/2018 à 07:14 sur le  Al torchio à Courmayeur
Photo n°9 de l'avis de Valentina.a fait le 18/03/2018 à 07:14 sur le  Al torchio à Courmayeur
Anna.i

Le 09/01/2018 à 09:59

5 / 5

Restaurant raffiné, prix moyens et très bel emplacement ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer... les plats typiques de la Vallée d'Aoste sont délicieux !

Lucrezia.a

Le 04/09/2017 à 21:57

4 / 5

Endroit très intime. Personnel formé tant en cuisine qu'en salle à manger. Très chic, raffiné et attentif aux détails. Prix ​​un peu élevés mais en rapport avec la qualité

Federico.o

Le 13/07/2017 à 15:03

4 / 5

Excellent même si un peu plus cher

  • 🏪 Pizzeria Mastro Titta (48 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Il peut être consommé sur place. Personnel très courtois. Le seul défaut est le prix, qui est à mon avis trop élevé : un morceau de Margherita ne faisant même pas 20 cm sur 10 cm payé 2,60 €


  • 🏪 Pizza Kilusa (83 Avis)

  • 💬 Salut les gars! Je viens ici depuis plusieurs années et je dois dire que la qualité est toujours la même, voire améliorée maintenant !! De plus, le propriétaire est très serviable, accessible et prêt à aider les clients de toutes les manières possibles ! Excellent prix même avec livraison à domicile. Si toutefois vous souhaitez manger sur place, trois tables assez grandes sont disponibles ! Faites une chose, consultez le menu et essayez cette délicieuse pizza, car je suis sûr que vous ne le regretterez pas !! Bon appétit, les gars !


  • 🏪 Altrove (2059 Avis)

  • 💬 Super endroit un peu bruyant mais avec un accueil très sympathique. Deuxième fois que je viens et toujours pas déçu. Pizze délicieuses


  • 🏪 Ca' Rodi (6 Avis)

  • 💬 Position stratégique. Propriétaires fantastiques. Excellent pour le rapport qualité/prix. La structure offre de nombreuses possibilités telles que salle de conférence, sauna etc. Excellent petit déjeuner. Informé!


  • 🏪 B&B Porta Marina (41 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas par où commencer, ni par le fait que les propriétaires de ce mini-hôtel (Luka et sa famille) sont des gens agréables et sympathiques, ni par le fait que l'endroit s'est présenté à nos yeux sans trivialité, ni par le succès des notes historiques se sont entrelacées avec le design moderne des chambres, ou à ce que nous avons réussi à toucher un lieu historique important.. merci, c'est un délice !


  • 🏪 Bar Tavola Calda Pit Stop (253 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service


  • 🏪 Brezza Salentina B&B (43 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour au B&B Brezza Salentina. Charmant B&B a dépassé mes attentes, avec tout le confort de la maison ; était impeccable, le personnel était incroyable et le lit le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi, des oreillers en mousse à mémoire de forme 🤩. C'est mieux que sur les photos. Très bien situé, accès facile à la plage, endroit agréable et paisible. Idéal pour une famille ou un groupe d'amis. J'ai adoré la terrasse et la salle du petit-déjeuner. Si seulement nous avions su à quel point c'était fantastique lors de notre réservation initiale, nous aurions ajouté une semaine à notre séjour. Une direction très sympathique qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Je recommande vivement. Oh, et le meilleur café de tous les temps 👏.


  • 🏪 Hotel Miramonti (330 Avis)

  • 💬 Le bon côté : de superbes chambres avec balcon, une vue fantastique sur le parc de l'hôtel (qui est réel, pas seulement dans le nom) et le panorama complet sur les montagnes Pale di San Martino. Nettoyé quotidiennement (avec des serviettes propres). Très bon petit déjeuner avec beaucoup d'options (et ils proposent de vous servir plus tôt si vous essayez de commencer tôt). Salles de bains impeccablement propres et bonne pression d'eau dans la douche. Le mauvais : ils doivent remplacer les sèche-cheveux (qui sont du type à tube à vide inversé qui sont à la fois difficiles à manipuler et inefficaces) et peut-être chauffer un tout petit peu les chambres à l'automne (il faisait un froid inconfortable fin septembre lorsque je suis resté). ). Mais dans l’ensemble, j’ai passé un séjour agréable, le personnel était serviable, le prix était bas pour le quartier et je considère donc cet hôtel comme un excellent rapport qualité-prix et je le recommanderais volontiers (ou reviendrais).


  • 🏪 Panificio Mancini Di Mancini Giuseppe & C. S.N.C. (19 Avis)

  • 💬 Cette boulangerie est un trésor national, grâce aux biscuits tozzetti, qui méritent d'être inscrits sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO et d'obtenir un statut de protection. Voilà à quel point ils sont bons. Ce sont tout simplement les meilleurs tozzetti de la région, et aucune visite à Tuscania ne serait complète sans les goûter.


  • 🏪 Alla Rampa (3012 Avis)

  • 💬 Ce sont les meilleures pâtes vongoles que j’ai mangé de ma vie ! J’ai pris les spéciales servient avec des fleurs de courgettes et bottarga ( boutargue = miettes de poisson fumées). Les calamars frits étaient bons et servis en grosse quantité. Le spritz un peu plus cher qu’ailleurs mais servi dans un grand verre sur pied et bien pétillant. Je recommande mille fois ! C’est le meilleur resto qu’on a fait ici à Rome