Les avis
Le 11/01/2020 à 22:46
Position stratégique. Propriétaires fantastiques. Excellent pour le rapport qualité/prix. La structure offre de nombreuses possibilités telles que salle de conférence, sauna etc. Excellent petit déjeuner. Informé!
Le 01/07/2018 à 11:33
Belles chambres, beaucoup de courtoisie, propreté excellente, petit déjeuner pas exceptionnel
Le 05/03/2018 à 08:48
Optimale ! adapté aux familles
💬 Un plaisir de loger dans ce logement, c’est un studio avec une mezzanine. Ce qui laisse la possibilité de découvrir la ville tout en vivant dans un logement de qualité. Bien situé, propre il sera le logement parfait pour un couple. + Équipé de la Clim
💬 D'après mon expérience, je recommande de demander la carte du menu, pour éviter les surprises. Les plats étaient bons mais le dressage et les portions devaient être qualifiés de "médiocres". Au moment de l'addition, le patron décidait du moment des prix des plats, les exposant plat par plat avec : "Eh bien allez, on en fait 28". Le serveur ne va pas bien. Heureusement, j'étais de passage.
💬 Propriétaire sympathique et accueillant, propreté et excellent emplacement. Je vous conseille.
💬 J'ai commandé un sandwich composé de : mortadelle / ricotta / sauce pistache / tomates séchées. C'était très bon, le rapport qualité/prix est excellent. La personne derrière le comptoir était souriante et sympathique.
💬 Très bon service , cuisine fort vivante et intéressante, beaucoup de plats à découvrir. Ambiance cosy.
💬 D'accord
💬 Je suis allée plusieurs fois dans ce bar lors de mon passage, mais récemment j'ai remarqué que la qualité des petits déjeuners a beaucoup baissé, sinon ils sont très sympathiques, l'endroit est très propre, les glaces sont excellentes.
💬 Bar informel, géré avec le sourire et beaucoup d'éducation de la part des propriétaires. Prix très compétitifs et emplacement vraiment magnifique. Des apéritifs en bord de mer, à déguster en toute tranquillité, devant un magnifique coucher de soleil. Il y a de nombreux plats à essayer au menu tels que des hamburgers, des capresi et des salades. Endroit calme et vraiment sympa
💬 Nous avons déjeuné sur la véranda donnant sur la Piazza Unità d'Italia. Je dirais qu'à l'extérieur, il n'a rien de particulier en termes de mobilier. Bon service mais un peu lent. Matière première logiquement de haute qualité. Cuisine créative mais pas exceptionnelle. Les desserts sont bons. Rapport qualité/prix élevé.
💬 Excellent mélange de nourriture. Cuisine de bar allemande, américaine et italienne. Grand choix de bières artisanales.