Bar 🇮🇹

Controtempo Cafè Avis

📌 Via Rolando Strozzi, 3, 41043 Magreta - Italie

4.4 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Controtempo Cafè à Magreta

Les avis

Les dernier avis sur Controtempo Cafè à Magreta

Emiliano.i

Le 08/05/2024 à 09:00

5 / 5

Enfin un toast qui peut être défini comme tel ! Très bien. L'employé poli et gentil. L'endroit est accueillant. Si cela vous arrive, arrêtez.

milena.a

Le 17/07/2023 à 13:17

1 / 5

Malgré les horaires d'ouverture sur Maps, également confirmés par un tableau affiché devant l'entrée... le lieu était fermé le lundi à 15h. Au moins un panneau indiquant que je reviens tout de suite... Au moins une réponse au téléphone portable... Le néant ! Péché ! Je réponds : Mon temps consacré à l'évaluation est utile comme bouche à oreille pour les autres clients. Au lieu de cela, elle, qui est la propriétaire du bar, au lieu de faire une polémique sur mon temps, pourrait mieux investir le sien, en mettant à jour Google et/ou le tableau attaché à la fenêtre, où il affiche toujours les heures de travail continues pour tous les jours de travail. . La communication : un simple tableau noir mis à jour…. Rien de plus utile, pratique, rapide et sincère avec ses clients.

Photo n°1 de l'avis de milena.a fait le 17/07/2023 à 13:17 sur le  Controtempo Cafè à Magreta
Renzo.a

Le 15/05/2023 à 10:12

5 / 5

D'accord

Triple.i

Le 21/01/2023 à 19:41

5 / 5

Excellents petits déjeuners bien approvisionnés

Giada.r

Le 06/01/2023 à 13:33

5 / 5

Croissants pour tous les goûts, super cappuccino et apéritif au top à des prix plus que corrects. Conseiller

Maurizio.i

Le 26/10/2022 à 19:56

4 / 5

Bon café dans l'ensemble ok

Angelo.

Le 27/06/2022 à 13:51

5 / 5

Excellent prosecco !

Photo n°1 de l'avis de Angelo. fait le 27/06/2022 à 13:51 sur le  Controtempo Cafè à Magreta
Andrea.

Le 27/06/2022 à 13:15

5 / 5

L'autre soir nous avons eu un excellent apéritif, les spritz étaient très très bons et il y avait beaucoup d'entrées, nous avons pratiquement dîné. je vous conseille

Jay.o

Le 27/06/2022 à 08:57

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique

Antonio..

Le 24/06/2022 à 09:50

5 / 5

Excellent bar, j'y prends souvent l'apéritif, fantastique, mais la restauration est également top. Des prix honnêtes. Hautement recommandé

Davide.a

Le 24/06/2022 à 09:44

5 / 5

Super bar, je le recommande à tout le monde. J'y prends souvent l'apéritif, mais la restauration est également parfaite. Haut

Emanuele.r

Le 23/06/2022 à 12:35

5 / 5

Super bar

Francesco.i

Le 23/06/2022 à 12:00

5 / 5

Chambre propre et bien meublée, excellent service et personnel qualifié. Informé

L...

Le 11/06/2022 à 21:04

5 / 5

Très bon petit déjeuner. L'endroit vous accueille bien et le personnel est sympathique. Je vous conseille.

Stefano.a

Le 11/06/2022 à 08:03

4 / 5

Mignon

Mattia.e

Le 08/06/2022 à 12:42

1 / 5

Hormis le manque d'envie et l'impolitesse de la femme derrière le comptoir (propriétaire ? J'espère que non), ils n'émettent pas de factures (elle ne semblait pas savoir qu'elles existaient) et n'acceptent que les espèces. Il est peut-être temps de l'écrire à l'entrée. Zéro étoile. La boisson gazeuse était bonne cependant.

lorella.a

Le 07/06/2022 à 08:49

2 / 5

Je suis désolé mais je suis déçu, à 9h30 il n'y avait plus de viennoiseries au petit déjeuner, les options étaient salées (pas grand chose) ou attendre 20 minutes que les viennoiseries cuisent au four

luigi.o

Le 15/05/2022 à 07:36

3 / 5

Bar où l'on peut discuter tranquillement en extérieur. Bon service.

Massimo.r

Le 11/04/2022 à 10:26

4 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs

Rossano.a

Le 21/01/2022 à 08:48

5 / 5

Un très bon prosecco, très bon rapport qualité/prix

Valter.o

Le 20/11/2021 à 16:58

5 / 5

Inauguration de la papeterie avec buvette (moderne, très belle)

Robin.o

Le 11/10/2021 à 16:31

1 / 5

L'endroit est sympa, mais la vitrine du comptoir est vide, sans pouvoir choisir quoi que ce soit pour se tenter au déjeuner

Scuola.t

Le 09/10/2021 à 19:43

5 / 5

Super bar

Omer.e

Le 26/08/2021 à 23:31

5 / 5

Ok, super endroit

Roberta.n

Le 10/08/2021 à 10:04

5 / 5

Très gentil ! Endroit propre ! Nous le recommandons !!! 💪👍

ROBERTO.I

Le 10/08/2021 à 07:01

4 / 5

Bel endroit et personnel vraiment sympathique

francesca.a

Le 09/07/2021 à 04:29

5 / 5

Le meilleur bar de Magreta

Lorena.o

Le 27/05/2021 à 06:43

5 / 5

Joli petit endroit avec un espace extérieur agréable et confortable. Excellent café et cappuccino. Gentillesse et propreté au top

vincenzo.o

Le 22/09/2020 à 10:24

5 / 5

Prix ​​raisonnables, excellent service et personnel sympathique. Je recommande fortement

Marcello.i

Le 15/06/2020 à 09:03

5 / 5

Excellent gazon, service amical et professionnel. Je vous conseille.

Cinzia.o

Le 22/01/2020 à 08:50

4 / 5

Des propriétaires vraiment sympas

Graziano.e

Le 23/09/2019 à 19:31

5 / 5

Un endroit sympa avec des mecs faciles à vivre et faciles à vivre. Excellent café.

valter.t

Le 13/08/2019 à 20:14

3 / 5

Optimal

Simone.

Le 24/06/2019 à 11:59

4 / 5

Rapide et préparé..tables intérieures et extérieures..

Mimi'.

Le 24/01/2019 à 11:22

3 / 5

Propre et moderne, idéal pour le petit-déjeuner, peu de choix sur la carte du déjeuner, toujours bon

Francesca.i

Le 23/01/2019 à 10:46

4 / 5

Endroit confortable, bon café! Idéal pour un apéritif entre amis.

Mariapia.e

Le 13/01/2019 à 12:59

5 / 5

Convivialité, efficacité, service précis et rapide.

Maurizio.i

Le 24/11/2018 à 11:26

4 / 5

Bar au centre de Magreta. L'endroit n'est pas très grand mais le service est rapide et à bon prix. Pâtes, verre d'eau et café 2,40 €. Recommandé pour un petit-déjeuner rapide. Personnel sympathique.

Raymond.w

Le 23/11/2018 à 10:38

5 / 5

Comme à la maison loin de chez soi

Lorenzo.o

Le 13/10/2018 à 21:31

5 / 5

Je me suis bien amusé le barman à la longue barbe est trop cool

Mirco.i

Le 02/10/2018 à 05:43

4 / 5

Le choix au comptoir est limité mais tout va bien. Très bon cappuccino.

Photo n°1 de l'avis de Mirco.i fait le 02/10/2018 à 05:43 sur le  Controtempo Cafè à Magreta
Donatella.a

Le 15/09/2018 à 10:11

5 / 5

Endroit sympa seul ou en compagnie pour le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif, très intimiste, le propriétaire est sympathique, chante et joue de la guitare ce qui est merveilleux !!!

Milena.a

Le 03/09/2018 à 22:00

5 / 5

Excellent cappuccino, aide à bien commencer la journée.

Daniele.a

Le 30/06/2018 à 07:43

5 / 5

De l'extérieur, il semble petit, mais néanmoins accueillant, et en réalité il dispose également d'un espace extérieur ombragé où vous pourrez boire du café en lisant le journal tout en vous relaxant en plein air ! Les gars du bar sont toujours polis et gentils. Idéal pour un arrêt au stand !

Andrea.e

Le 28/06/2018 à 08:27

5 / 5

Bar très sympa avec parking attenant. C'est très pratique pour ceux qui passent par là, prennent une bouchée rapide et partent

play.t

Le 25/06/2018 à 15:17

5 / 5

Chouette

sa.n

Le 18/06/2018 à 18:13

3 / 5

Bar comme beaucoup d'autres, bon café

Rita.a

Le 15/06/2018 à 16:42

2 / 5

Mignon mais sans plus.....

Ornella.h

Le 15/06/2018 à 16:22

5 / 5

Vous trouverez toujours Salvo et Buffo champions de l'amitié !

Photo n°1 de l'avis de Ornella.h fait le 15/06/2018 à 16:22 sur le  Controtempo Cafè à Magreta
Matteo.i

Le 08/06/2018 à 05:22

5 / 5

😉

Giuseppe.i

Le 03/04/2018 à 15:48

5 / 5

L'endroit mystique est merveilleux.

Davide.e

Le 03/03/2018 à 17:29

5 / 5

Chouette

Francesco.a

Le 09/02/2018 à 19:31

5 / 5

Parfait et réfléchi pour répondre à tous vos besoins. Hautement recommandé

ValeRay.

Le 30/01/2018 à 13:03

4 / 5

Personnel simple et sympathique et parking pratique

Daniele.u

Le 11/01/2018 à 07:18

5 / 5

Bon service

Lucio.e

Le 07/01/2018 à 15:35

5 / 5

Joli bar à thème musical, parking pratique pour les tables dans le petit jardin extérieur, parfois avec musique live

Sergio.g

Le 19/11/2017 à 12:15

5 / 5

Personnel gentil et sympathique. Riche assortiment de pâtisseries pour le petit-déjeuner. Un bon point de rendez-vous pour une collation rapide. Bon assortiment de vins et de bières. Emplacement stratégique avec stationnement pratique.

Ferrari.u

Le 25/10/2017 à 09:05

5 / 5

Lieu rénové et personnel très accueillant, petits déjeuners et apéritifs copieux

Claudia.

Le 17/10/2017 à 17:21

5 / 5

Excellent petit déjeuner, pâtisseries fraîches et bon café. Il y a aussi des pizzas, des sandwichs... Ils font aussi des apéritifs

Fabio.a

Le 06/10/2017 à 13:28

5 / 5

Excellent prosecco

Mauro.a

Le 13/09/2017 à 17:57

5 / 5

Excellent pour un café ou un apéritif puis de temps en temps de la bonne musique live

Matteo.e

Le 29/08/2017 à 15:14

5 / 5

Petits prix et apéritifs savoureux. Gestionnaires sympathiques et serviables.

  • 🏪 Kisso & Fish Nude (345 Avis)

  • 💬 Fish Nude est l'un de mes restaurants préférés dans ce quartier, les sushis sont très frais et le service est génial ! La patronne est une belle femme et elle est toujours avec un grand sourire et court autour des tables et des plats des serveurs. Je recommande cet endroit ❤️


  • 🏪 Ca' del Portico (245 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant de poisson qui mérite 5 étoiles. Tout est cuit à la perfection et équilibré en portions. On nous a proposé un "plat" avec une entrée crue, une entrée chaude, un excellent poisson au four avec accompagnement et une dégustation de fritures dignes de ce nom. J'étais également très content de ma bière : comme je ne bois pas de vin, on m'a servi une bière artisanale d'une bonne brasserie et j'ai donc récompensé l'effort de ne pas apporter la bière pression habituelle à table. Cependant, je dois faire quelques remarques : le service était efficace mais un peu "froid". Je ne peux pas confirmer car j'étais là pour un dîner organisé mais je n'ai vu aucun menu (comme d'autres l'ont signalé) et ce n'est pas tout à fait normal. Les desserts étaient bons mais pas aussi exceptionnels que le reste du dîner. Concernant l'emplacement, je dois dire que vous méritez mieux vu la qualité que vous apportez à table !


  • 🏪 Bar della Corte (19 Avis)

  • 💬 Super bar spacieux dans le centre commercial. Informel et adapté aux groupes. Fille sympa, rapide 😃 et motivée 🆗️. Des toasts de jambon (beaucoup et très bons avec de la fontina) un apéritif et des chips un cappuccino ☕ très bon ❤. Prix ​​pas exagéré. 👌 Un endroit 'no stress' dans un centre commercial calme. Et cela signifie beaucoup ! Merci à la fille qui nous a servi 😍. CONSEILLER


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Taverna Neapolis (536 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ainsi que tout le personnel. Le restaurant était très « local » dans le bon sens du terme. Notre famille (2 adultes + 2 enfants) peut recommander chaleureusement ce restaurant. La pizza était bonne et les pâtes aussi. Bonne variété de desserts. L'une des meilleures expériences culinaires de notre voyage en Italie.


  • 🏪 Hotel Rustichello (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant les deux semaines centrales du mois d'août et je dois dire que c'est un endroit loin du chaos, à quelques minutes des plus belles plages. La suite est équipée de tout ce dont vous avez besoin, nettoyée et les serviettes sont changées tous les deux jours. Il est entouré de verdure donc très frais et aéré. Le propriétaire Gimmi est une personne très sympathique et disponible pour vous donner des conseils sur la meilleure façon de visiter l'île d'Elbe.


  • 🏪 Cresta Alta ERBUSCO (9 Avis)

  • 💬 Cresta Alta propose une bonne variété de poulet grillé : épicé, avec sauce BBQ, léger, etc., ainsi qu'une intéressante sélection de bières. Un personnel très amical et serviable. Nous sommes allés à la soirée d'ouverture le 3 avril et on nous a également offert une bière gratuite. Emplacement très soigné de style industriel et parking disponible dans la zone située en contrebas de la salle.


  • 🏪 HelloPizza.it (75 Avis)

  • 💬 Commandés à la maison, ils proposent également de la mozzarella sans lactose, démontrant de l'intérêt et de la sensibilité envers ceux comme moi et bien d'autres qui sont intolérants au lactose et ne peuvent pas manger de pizza. Malheureusement, il existe encore peu de pizzerias sensibles au problème ! La pâte était un peu sèche mais la pizza était quand même bonne et savoureuse !


  • 🏪 Vignò - Piccola Trattoria Vignanellese - Pizzeria (18 Avis)

  • 💬 À Vignanello, pour visiter le Palazzo Ruspoli, nous nous sommes arrêtés pour manger dans cette trattoria-pizzeria ouverte il y a quelques semaines. Nous avons très bien mangé, recommandé par Daniele, un propriétaire très gentil et sympathique. Endroit très caractéristique dans les ruelles de Vignanello, avec une pièce où se trouvaient autrefois les caves, magnifique ! J'espère que nous aurons l'occasion de revenir bientôt. Pendant que nous déjeunions, nous avons également rencontré un autre Daniele, un jeune vigneron de la région qui nous a fait déguster son excellent vin. Quoi dire? Nous avons très bien mangé et bu, rencontré des gens adorables, visité un endroit magnifique... merci !


  • 🏪 Piantavigna (519 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au centre de Brescia ! Parfait à l'heure de l'apéritif ! Très bonne nourriture, la robiola au miel était vraiment Waw ! Personnel très sympathique, jeune et serviable ! Prix ​​moyens ! On reviendra certainement


  • 🏪 Chiosco Gran viale (50 Avis)

  • 💬 Plats délicieux avec beaucoup de spécialités locales.