📌 Via Rolando Strozzi, 3, 41043 Magreta - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:00
Enfin un toast qui peut être défini comme tel ! Très bien. L'employé poli et gentil. L'endroit est accueillant. Si cela vous arrive, arrêtez.
Le 17/07/2023 à 13:17
Malgré les horaires d'ouverture sur Maps, également confirmés par un tableau affiché devant l'entrée... le lieu était fermé le lundi à 15h. Au moins un panneau indiquant que je reviens tout de suite... Au moins une réponse au téléphone portable... Le néant ! Péché ! Je réponds : Mon temps consacré à l'évaluation est utile comme bouche à oreille pour les autres clients. Au lieu de cela, elle, qui est la propriétaire du bar, au lieu de faire une polémique sur mon temps, pourrait mieux investir le sien, en mettant à jour Google et/ou le tableau attaché à la fenêtre, où il affiche toujours les heures de travail continues pour tous les jours de travail. . La communication : un simple tableau noir mis à jour…. Rien de plus utile, pratique, rapide et sincère avec ses clients.
Le 15/05/2023 à 10:12
D'accord
Le 21/01/2023 à 19:41
Excellents petits déjeuners bien approvisionnés
Le 06/01/2023 à 13:33
Croissants pour tous les goûts, super cappuccino et apéritif au top à des prix plus que corrects. Conseiller
Le 26/10/2022 à 19:56
Bon café dans l'ensemble ok
Le 27/06/2022 à 13:51
Excellent prosecco !
Le 27/06/2022 à 13:15
L'autre soir nous avons eu un excellent apéritif, les spritz étaient très très bons et il y avait beaucoup d'entrées, nous avons pratiquement dîné. je vous conseille
Le 27/06/2022 à 08:57
Excellent café et personnel sympathique
Le 24/06/2022 à 09:50
Excellent bar, j'y prends souvent l'apéritif, fantastique, mais la restauration est également top. Des prix honnêtes. Hautement recommandé
Le 24/06/2022 à 09:44
Super bar, je le recommande à tout le monde. J'y prends souvent l'apéritif, mais la restauration est également parfaite. Haut
Le 23/06/2022 à 12:35
Super bar
Le 23/06/2022 à 12:00
Chambre propre et bien meublée, excellent service et personnel qualifié. Informé
Le 11/06/2022 à 21:04
Très bon petit déjeuner. L'endroit vous accueille bien et le personnel est sympathique. Je vous conseille.
Le 11/06/2022 à 08:03
Mignon
Le 08/06/2022 à 12:42
Hormis le manque d'envie et l'impolitesse de la femme derrière le comptoir (propriétaire ? J'espère que non), ils n'émettent pas de factures (elle ne semblait pas savoir qu'elles existaient) et n'acceptent que les espèces. Il est peut-être temps de l'écrire à l'entrée. Zéro étoile. La boisson gazeuse était bonne cependant.
Le 07/06/2022 à 08:49
Je suis désolé mais je suis déçu, à 9h30 il n'y avait plus de viennoiseries au petit déjeuner, les options étaient salées (pas grand chose) ou attendre 20 minutes que les viennoiseries cuisent au four
Le 15/05/2022 à 07:36
Bar où l'on peut discuter tranquillement en extérieur. Bon service.
Le 11/04/2022 à 10:26
Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 21/01/2022 à 08:48
Un très bon prosecco, très bon rapport qualité/prix
Le 20/11/2021 à 16:58
Inauguration de la papeterie avec buvette (moderne, très belle)
Le 11/10/2021 à 16:31
L'endroit est sympa, mais la vitrine du comptoir est vide, sans pouvoir choisir quoi que ce soit pour se tenter au déjeuner
Le 09/10/2021 à 19:43
Super bar
Le 26/08/2021 à 23:31
Ok, super endroit
Le 10/08/2021 à 10:04
Très gentil ! Endroit propre ! Nous le recommandons !!! 💪👍
Le 10/08/2021 à 07:01
Bel endroit et personnel vraiment sympathique
Le 09/07/2021 à 04:29
Le meilleur bar de Magreta
Le 27/05/2021 à 06:43
Joli petit endroit avec un espace extérieur agréable et confortable. Excellent café et cappuccino. Gentillesse et propreté au top
Le 22/09/2020 à 10:24
Prix raisonnables, excellent service et personnel sympathique. Je recommande fortement
Le 15/06/2020 à 09:03
Excellent gazon, service amical et professionnel. Je vous conseille.
Le 22/01/2020 à 08:50
Des propriétaires vraiment sympas
Le 23/09/2019 à 19:31
Un endroit sympa avec des mecs faciles à vivre et faciles à vivre. Excellent café.
Le 13/08/2019 à 20:14
Optimal
Le 24/06/2019 à 11:59
Rapide et préparé..tables intérieures et extérieures..
Le 24/01/2019 à 11:22
Propre et moderne, idéal pour le petit-déjeuner, peu de choix sur la carte du déjeuner, toujours bon
Le 23/01/2019 à 10:46
Endroit confortable, bon café! Idéal pour un apéritif entre amis.
Le 13/01/2019 à 12:59
Convivialité, efficacité, service précis et rapide.
Le 24/11/2018 à 11:26
Bar au centre de Magreta. L'endroit n'est pas très grand mais le service est rapide et à bon prix. Pâtes, verre d'eau et café 2,40 €. Recommandé pour un petit-déjeuner rapide. Personnel sympathique.
Le 23/11/2018 à 10:38
Comme à la maison loin de chez soi
Le 13/10/2018 à 21:31
Je me suis bien amusé le barman à la longue barbe est trop cool
Le 02/10/2018 à 05:43
Le choix au comptoir est limité mais tout va bien. Très bon cappuccino.
Le 15/09/2018 à 10:11
Endroit sympa seul ou en compagnie pour le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif, très intimiste, le propriétaire est sympathique, chante et joue de la guitare ce qui est merveilleux !!!
Le 03/09/2018 à 22:00
Excellent cappuccino, aide à bien commencer la journée.
Le 30/06/2018 à 07:43
De l'extérieur, il semble petit, mais néanmoins accueillant, et en réalité il dispose également d'un espace extérieur ombragé où vous pourrez boire du café en lisant le journal tout en vous relaxant en plein air ! Les gars du bar sont toujours polis et gentils. Idéal pour un arrêt au stand !
Le 28/06/2018 à 08:27
Bar très sympa avec parking attenant. C'est très pratique pour ceux qui passent par là, prennent une bouchée rapide et partent
Le 25/06/2018 à 15:17
Chouette
Le 18/06/2018 à 18:13
Bar comme beaucoup d'autres, bon café
Le 15/06/2018 à 16:42
Mignon mais sans plus.....
Le 15/06/2018 à 16:22
Vous trouverez toujours Salvo et Buffo champions de l'amitié !
Le 08/06/2018 à 05:22
😉
Le 03/04/2018 à 15:48
L'endroit mystique est merveilleux.
Le 03/03/2018 à 17:29
Chouette
Le 09/02/2018 à 19:31
Parfait et réfléchi pour répondre à tous vos besoins. Hautement recommandé
Le 30/01/2018 à 13:03
Personnel simple et sympathique et parking pratique
Le 11/01/2018 à 07:18
Bon service
Le 07/01/2018 à 15:35
Joli bar à thème musical, parking pratique pour les tables dans le petit jardin extérieur, parfois avec musique live
Le 19/11/2017 à 12:15
Personnel gentil et sympathique. Riche assortiment de pâtisseries pour le petit-déjeuner. Un bon point de rendez-vous pour une collation rapide. Bon assortiment de vins et de bières. Emplacement stratégique avec stationnement pratique.
Le 25/10/2017 à 09:05
Lieu rénové et personnel très accueillant, petits déjeuners et apéritifs copieux
Le 17/10/2017 à 17:21
Excellent petit déjeuner, pâtisseries fraîches et bon café. Il y a aussi des pizzas, des sandwichs... Ils font aussi des apéritifs
Le 06/10/2017 à 13:28
Excellent prosecco
Le 13/09/2017 à 17:57
Excellent pour un café ou un apéritif puis de temps en temps de la bonne musique live
Le 29/08/2017 à 15:14
Petits prix et apéritifs savoureux. Gestionnaires sympathiques et serviables.
💬 Fish Nude est l'un de mes restaurants préférés dans ce quartier, les sushis sont très frais et le service est génial ! La patronne est une belle femme et elle est toujours avec un grand sourire et court autour des tables et des plats des serveurs. Je recommande cet endroit ❤️
💬 Un excellent restaurant de poisson qui mérite 5 étoiles. Tout est cuit à la perfection et équilibré en portions. On nous a proposé un "plat" avec une entrée crue, une entrée chaude, un excellent poisson au four avec accompagnement et une dégustation de fritures dignes de ce nom. J'étais également très content de ma bière : comme je ne bois pas de vin, on m'a servi une bière artisanale d'une bonne brasserie et j'ai donc récompensé l'effort de ne pas apporter la bière pression habituelle à table. Cependant, je dois faire quelques remarques : le service était efficace mais un peu "froid". Je ne peux pas confirmer car j'étais là pour un dîner organisé mais je n'ai vu aucun menu (comme d'autres l'ont signalé) et ce n'est pas tout à fait normal. Les desserts étaient bons mais pas aussi exceptionnels que le reste du dîner. Concernant l'emplacement, je dois dire que vous méritez mieux vu la qualité que vous apportez à table !
💬 Super bar spacieux dans le centre commercial. Informel et adapté aux groupes. Fille sympa, rapide 😃 et motivée 🆗️. Des toasts de jambon (beaucoup et très bons avec de la fontina) un apéritif et des chips un cappuccino ☕ très bon ❤. Prix pas exagéré. 👌 Un endroit 'no stress' dans un centre commercial calme. Et cela signifie beaucoup ! Merci à la fille qui nous a servi 😍. CONSEILLER
💬 Très bel endroit. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ainsi que tout le personnel. Le restaurant était très « local » dans le bon sens du terme. Notre famille (2 adultes + 2 enfants) peut recommander chaleureusement ce restaurant. La pizza était bonne et les pâtes aussi. Bonne variété de desserts. L'une des meilleures expériences culinaires de notre voyage en Italie.
💬 Nous avons séjourné ici pendant les deux semaines centrales du mois d'août et je dois dire que c'est un endroit loin du chaos, à quelques minutes des plus belles plages. La suite est équipée de tout ce dont vous avez besoin, nettoyée et les serviettes sont changées tous les deux jours. Il est entouré de verdure donc très frais et aéré. Le propriétaire Gimmi est une personne très sympathique et disponible pour vous donner des conseils sur la meilleure façon de visiter l'île d'Elbe.
💬 Cresta Alta propose une bonne variété de poulet grillé : épicé, avec sauce BBQ, léger, etc., ainsi qu'une intéressante sélection de bières. Un personnel très amical et serviable. Nous sommes allés à la soirée d'ouverture le 3 avril et on nous a également offert une bière gratuite. Emplacement très soigné de style industriel et parking disponible dans la zone située en contrebas de la salle.
💬 Commandés à la maison, ils proposent également de la mozzarella sans lactose, démontrant de l'intérêt et de la sensibilité envers ceux comme moi et bien d'autres qui sont intolérants au lactose et ne peuvent pas manger de pizza. Malheureusement, il existe encore peu de pizzerias sensibles au problème ! La pâte était un peu sèche mais la pizza était quand même bonne et savoureuse !
💬 À Vignanello, pour visiter le Palazzo Ruspoli, nous nous sommes arrêtés pour manger dans cette trattoria-pizzeria ouverte il y a quelques semaines. Nous avons très bien mangé, recommandé par Daniele, un propriétaire très gentil et sympathique. Endroit très caractéristique dans les ruelles de Vignanello, avec une pièce où se trouvaient autrefois les caves, magnifique ! J'espère que nous aurons l'occasion de revenir bientôt. Pendant que nous déjeunions, nous avons également rencontré un autre Daniele, un jeune vigneron de la région qui nous a fait déguster son excellent vin. Quoi dire? Nous avons très bien mangé et bu, rencontré des gens adorables, visité un endroit magnifique... merci !
💬 Très bel endroit au centre de Brescia ! Parfait à l'heure de l'apéritif ! Très bonne nourriture, la robiola au miel était vraiment Waw ! Personnel très sympathique, jeune et serviable ! Prix moyens ! On reviendra certainement
💬 Plats délicieux avec beaucoup de spécialités locales.