📌 Via Roma, 78, 25040 Corte Franca - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 15:49
Je m'appelle David Uva
Le 22/10/2023 à 15:44
Super café
Le 22/10/2023 à 13:22
Personnel très sympathique avec un service qui excelle jusque dans les moindres détails. J'y suis allé de passage mais j'étais submergé par l'odeur du café donc pris d'euphorie je suis entré un peu sceptique mais je dois dire que le café était très excellent. Après avoir consommé la boisson, mon système digestif a décidé de me jouer un tour alors j'ai aussi profité du fait qu'il y avait des toilettes qui, si je puis dire, sont vraiment bien entretenues. Je le recommande vivement, bonne journée.
Le 21/10/2023 à 20:21
Sympathiques propriétaires chinois
Le 23/04/2023 à 15:07
Super bar, personnel sympathique et gentil.
Le 29/12/2022 à 14:34
J'étais là, nous avons demandé à changer une pièce de deux euros et j'ai reçu trois pièces de 50 centimes et une de 200 lires. Lorsqu'on leur a demandé de changer la pièce, ils ont tout nié.
Le 22/08/2022 à 20:58
Je suis Giacomo Ferrari
Le 30/07/2022 à 14:49
Super bar spacieux dans le centre commercial. Informel et adapté aux groupes. Fille sympa, rapide 😃 et motivée 🆗️. Des toasts de jambon (beaucoup et très bons avec de la fontina) un apéritif et des chips un cappuccino ☕ très bon ❤. Prix pas exagéré. 👌 Un endroit 'no stress' dans un centre commercial calme. Et cela signifie beaucoup ! Merci à la fille qui nous a servi 😍. CONSEILLER
Le 25/07/2022 à 09:13
Malheureusement, ce n'est pas propre et ceux qui servent ne sont pas attentifs et servent les clients, laissant la table sale des clients précédents.
Le 19/10/2021 à 12:40
Sale, désordonné Le propriétaire ne veut pas travailler Expérience non recommandée
Le 31/10/2020 à 10:57
Bravo, du propriétaire chinois à toutes les filles employées 👍
Le 08/12/2018 à 16:09
Excellent bar du centre commercial Le Torbière. Maintenant, le manager est chinois mais il semble plus de Brescia que moi 😀. Excellentes boissons, filles vraiment sympas et rapides. Bon café (et ce n'est pas une mince affaire de nos jours).
💬 Un dîner que qualifier de pitoyable et embarrassant est peut-être trop peu. Le tout rigoureusement surgelé depuis l'apéritif *plateau de fruits de mer* jusqu'aux lasagnes dégoûtantes et insipides comme l'eau. Le tout pour la modique somme de 93,5 euros. Des trucs que si je n'étais pas en vacances, j'aurais déjà signalé l'endroit au NAS des Carabiniers et à la Police Financière. RESTE LOIN :(
💬 Courtoisie, gentillesse et serviabilité sont trois qualités présentes chez Mme Paola et son équipe ! Séjour fantastique, surtout pour notre bébé. Hautement recommandé!
💬 Les chambres ont besoin de beaucoup d'amour et d'entretien pour se conformer aux normes d'aujourd'hui. Les chambres ne sont pas modernes et les salles de bains sont un peu sales, mais l'aspect clé de cet hôtel est la vue puisque les chambres avec fenêtres côté océan ont une vue imprenable sur Capri et l'océan. Le service était incroyable et très accueillant, si les chambres étaient rénovées et donnaient autant d'amour que la nourriture du restaurant, ce serait un 5 étoiles facile.
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Je le recommande vraiment !
💬 C'était plein d'adolescents et c'est vraiment ennuyeux si on a plus de 26 ans. Les boissons sont vraiment chères. Cela ne vaut pas votre temps. Au lieu de cela, vous pouvez trouver la meilleure option à Vieggio. Le barman vend chaque boisson à 10 euros mais ne donne pas de facture car il imprime les factures à moitié prix pour des raisons fiscales, je pense. Finalement n'y allez pas.
💬 Excellente nourriture et service! Le souci du détail a été très apprécié !
💬 Semaine absolument merveilleuse pour les vacances de février. Nous n'aurions pas pu aimer davantage - nous avons réservé à nouveau pour revenir avant notre départ ! Station fabuleuse avec tant de choses à faire pour les enfants, personnel adorable, bonne nourriture, ski incroyable. Enfin une mention très spéciale à Désirée et Nina aux installations équestres - vous avez été formidables !
💬 Cuisine excellente, saveurs délicates mais intenses. Service agréable, style simple dans l'ameublement mais environnement confortable.
💬 Dans l'ensemble, les propriétaires sont gentils. Les prix sont comme ailleurs. Satisfait
💬 Petit mais sympa ! Vous y trouverez presque tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens, rapidement et à des prix équitables. Il y a un distributeur de pizza devant le marché.