📌 Riviera Bosco Piccolo, 30034 Oriago - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 03:41
Dans l'ensemble, les propriétaires sont gentils. Les prix sont comme ailleurs. Satisfait
Le 03/04/2024 à 18:35
bel endroit mais la table de billard était fermée :(
Le 06/01/2024 à 23:00
Bravo mes gars, super endroit
Le 18/11/2023 à 12:13
super bar
Le 15/10/2023 à 20:21
Les barmans sont géniaux et l'ambiance est plutôt cool, je le recommande sans hésiter.
💬 La première photo date de mars avec une pizza délicieuse et savoureuse. La deuxième image date de maintenant, la différence est énorme. C'est une pizza avec des traces de kebab, pauvre avec une croûte moins moelleuse et savoureuse qu'avant. C'est la troisième fois ces derniers mois que je constate la différence et je suis profondément déçu et je n'achèterai plus.
💬 Très proche des pistes de ski, personnel gentil et poli, cela ressemble un peu à "le passé" mais j'aime ça. Bonne nourriture et belle région
💬 Quel charmant B&B ! Linda est une hôte très gentille et serviable. La chambre et la salle de bain étaient belles, spacieuses et propres. Le petit déjeuner était plus que suffisant, avec beaucoup de choix. La chambre avait un accès direct à un joli petit jardin. Je doute que l'on puisse trouver mieux à Florence à ce prix.
💬 Quand j'ai demandé à payer par carte, on m'a répondu "non, sinon je n'ai plus rien ici !" J'ai donc payé en espèces... Et ils ne m'ont pas donné de reçu. La fille a remarqué que je le cherchais et a dit "eh, il a dû tomber là quelque part", ce qui m'a encore plus taquiné. Deux étoiles seulement car au moins cette fois les pâtes étaient bonnes.
💬 Excellent restaurant, service impeccable
💬 Un lieu tout droit sorti des contes de fées. Vue enchanteresse, Mario et Nadia vous accueillent de manière joviale et polie. Une piscine fantastique pour nous tous seuls. Nous étions divinement en contact avec la nature et la faune locale. Inspirez-vous et si vous souhaitez rester à l'écart de la vie vécue à plein régime, vous trouverez ici le plaisir d'être en paix avec le monde et avec vous-même.
💬 Emplacement parfait, apparemment très agréable et accueillant. Propriétaires serviables et gentils. Très bien.
💬 Les propriétaires sont d'une gentillesse exemplaire. Le directeur a appelé un taxi pour me ramener à l'aéroport, il a vien insisté sur le tarif normal de la course et que je ne devais pas paye plus ( me suis fait avoir en venant :-) ). Balcon vue sur la mer, commerce à proximité... les chambres sont simples, mais propres et il y a tout le confort nécessaire. Le tarif est très intéressant.
💬 Très bon mais pas de place assise pour manger :/
💬 Trop!!!!