📌 Via Giovanni Pascoli, 40, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 211 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 04:49
Nous avons passé un bon dîner
Le 08/09/2023 à 06:39
Endroit très propre, nourriture excellente, service parfait, tarte frite exceptionnelle.
Le 14/06/2023 à 06:24
Excellent restaurant avec des prix moyens sympathiques
Le 30/05/2023 à 15:07
L'environnement est très moderne avec vue sur les terrains de football la nourriture est normale le service laisse un peu à désirer peut-être parce que la fille est jeune......Mes amis et moi avons pris un café par hasard et à la fin nous j'ai décidé de déjeuner mais rien de spécial
Le 11/03/2023 à 20:42
j'ai beaucoup aimé
Le 10/03/2023 à 17:43
Tarte frite à emporter du jeudi au dimanche. Parfait si vous voulez manger quelque chose de typique à la maison. Personnel très sympathique et préparé. Visiter.
Le 25/02/2023 à 11:00
Nous avons fêté nos 70 ans avec une paella au top et des fritures super mixées ! Je le recommande, pour l'environnement, pour la nourriture et pour le prix !
Le 19/02/2023 à 15:16
Cuisine excellente, saveurs délicates mais intenses. Service agréable, style simple dans l'ameublement mais environnement confortable.
Le 12/02/2023 à 19:02
Les gnocchis aux marrons sont un 10 et bravo !!
Le 17/01/2023 à 12:49
Délicieuse paella au poisson ! !!!
Le 16/12/2022 à 17:28
L'expérience d'Andrea et Simone est synonyme de qualité. Un trio d'entrées et une fabuleuse Entrecôte fondante en bouche étaient excellents. Le service était également sympathique et professionnel. Environnement chaleureux. Conseiller.
Le 29/07/2022 à 19:45
Tout est exceptionnel !!!!!!!!!!! De la vaisselle au service !!!!!!!!!!!!! Félicitations !!! !gâteau frit et charcuterie, carpaccio de thon, fritures mixtes, gâteau au chocolat avec centre chaud et glace, meringue avec crème anglaise et fruits frais,… Vin DOC que dire : tout est délicieux !!!!!!!!!! !!! CONTINUEZ COMME ÇA!!!!!!!!
Le 13/05/2022 à 16:34
Excellente carte de la mer et du terroir avec des spécialités de saison et les meilleurs plats aux cèpes
Le 01/05/2022 à 12:07
Rien de spécial. Salami pas à la hauteur des attentes, calamars frits et crevettes avec plus de légumes que de poisson. Personnel très gentil
Le 01/04/2022 à 13:09
Cuisine parfaite, plats variés, cadre accueillant
Le 19/03/2022 à 05:19
Excellent xvpssti rapide et fonctionnel
Le 06/03/2022 à 13:27
La carte est excellente, le service et les boissons sont bons, les desserts sont fabuleux, tout comme les digestifs de fin de repas.
Le 28/02/2022 à 11:57
Un bon dîner, Nous avons choisi le hors menu proposant une excellente entrée de lotte aux dés de légumes Et puis parmi les différents plats qu'on a pris la Paella qui m'a vraiment déçu, j'ai surement sous-estimé demander si c'était uniquement à base de poisson. Parce que je prends cela pour acquis, à part ça Le riz trop cuit n'était pas bien cuit et les crevettes n'étaient pas très propres.Nous avons choisi un excellent vin blanc proposé par le serveur très professionnel. Et très attentif. J'espère revenir et manger d'autres choses.
Le 12/12/2021 à 18:54
Je recommande vivement, excellent rapport qualité prix, courtoisie et hospitalité, une certitude
Le 04/12/2021 à 23:03
Propreté, courtoisie, bonne nourriture !
Le 31/10/2021 à 08:34
Dès que vous entrez dans l'endroit, vous pensez que vous êtes dans un bar, n'ayez aucun scrupule, la nourriture est très bonne, le personnel sympathique et familier, nous avons goûté le menu du terroir avec des champignons frits, une tarte frite, d'excellentes charcuteries et fromages , tortellis fourrés à l'épaule cuite à la crème de parmesan et enfin tripes. Plats sympas et copieux.
Le 30/09/2021 à 12:11
COMPLIMENTS. Valide
Le 10/09/2021 à 11:04
Hier soir, avec mon ami Stefano, de Brescia, dîner chez Andrea et Patrizia...!! Des gens sympathiques et polis, un grand cœur, une excellente hospitalité, un environnement propre et bien rangé. Nous avons vraiment bien mangé 👍 de l'excellent gâteau frit 💯 aux délicieuses charcuteries... la paeilla, les fritures composées de légumes. 😋... leurs desserts maison... !! Je le recommande à tout le monde !! BRAVO 🔝 !! Je reviendrai très bientôt !!
Le 20/08/2021 à 22:00
Excellent emplacement et super cuisine... fortement recommandé
Le 19/08/2021 à 21:00
Carte variée, la main du chef est expérimentée, entrées excellentes, poissons qui semblent tout juste pêchés. Bon service et personnel sympathique, je le recommanderais à un ami
Le 02/08/2021 à 06:25
Agréable découverte à Salsomaggiore, délicieux gâteau frit.
Le 14/07/2021 à 10:26
J'ai mangé la paella à la maison, super bonne.
Le 12/03/2021 à 07:29
Ambiance sportive, cuisine excellente, personnel et propriétaires toujours d'une gentillesse exquise. Aussi bien en période « normale » qu’en période de vente à emporter uniquement. Plats de poisson et tarte frite.
Le 15/02/2021 à 18:36
Excellente tarte frite
Le 31/01/2021 à 19:49
Gâteau frit appétissant. Merci Andréa
Le 28/11/2020 à 09:29
Excellente nourriture... grandes portions.. endroit agréable et bien entretenu... tout le monde est très gentil... sympa...
Le 19/11/2020 à 00:29
Qualité extraordinaire, environnement accueillant, nourriture excellente
Le 12/11/2020 à 11:31
Optimal
Le 11/10/2020 à 15:23
Nourriture mignonne et bonne
Le 18/07/2020 à 07:10
Informé
Le 07/06/2020 à 10:45
Comme toujours tout était excellent ! Grand.
Le 24/05/2020 à 12:46
Bonne nourriture, les quantités sont énormes
Le 22/02/2020 à 14:04
Excellent personnel de service, managers de grande classe, je dirais des membres de la famille au top.
Le 02/02/2020 à 18:56
Comme à la maison
Le 31/01/2020 à 22:40
En quelques mots.....tout va bien !
Le 07/06/2019 à 07:57
Restaurant informel avec une excellente cuisine et les meilleurs propriétaires
Le 01/06/2019 à 01:35
Idéal !! Plats à la hauteur de la tradition émilienne. Service attentionné et professionnel. Recommandé pour les plus exigeants. 😉
Le 22/04/2019 à 15:06
Enfin une bonne buvette dans une arène de basket
Le 06/04/2019 à 21:43
Soirée poisson d'excellentes fleurs de courgettes remplies de poissons extraordinaires et bien plus encore
Le 17/03/2019 à 21:26
🥂🍾🍝🍗✌💫💫👍
Le 16/02/2019 à 21:16
Soirée poisson.....excellent comme au bord de la mer.....apéritif mixte...mixte de grillades..très bonne friture mixte....A refaire.
Le 09/02/2019 à 14:30
🔝🔝🔝🔝
Le 08/01/2019 à 08:43
Très bonne tarte frite sans oublier les plats de poisson je le recommande
Le 04/01/2019 à 11:00
Cuisine excellente et très variée, elle mérite toutes les étoiles
Le 27/11/2018 à 15:03
Excellent comme toujours.
Le 16/11/2018 à 05:12
Le gâteau frit est excellent
Le 17/10/2018 à 09:25
Excellente cuisine
Le 25/09/2018 à 03:55
Excellente tarte frite
Le 07/07/2018 à 00:25
Rien à dire, sympathique, sympa, tout était délicieux, le meilleur !!!
Le 29/06/2018 à 18:07
Nous mangeons bien.
Le 04/05/2018 à 18:58
Divin!!!!!!!!!!
Le 22/04/2018 à 12:39
Haut 👍👍👍
Le 21/03/2018 à 15:05
On se sent très bien, on mange bien avec de nombreuses variétés délicieuses, tout le monde est très gentil, je le recommande
Le 28/01/2018 à 15:09
De délicieux spaghettis, un bar grillé d'exception
Le 24/01/2018 à 14:09
Restaurant tenu par un très bon chef à l'ancienne. Excellente cuisine et prix moyens
Le 13/01/2018 à 21:23
Entrées de poisson abondantes et délicieuses. grill fantastique !!! Personnel sympathique. excellent vin !!! Il n'y avait pas d'oignons nouveaux au buffet !!! Le pudding de grand-mère noté 10 !!!
Le 31/12/2017 à 20:22
Bel endroit...excellente cuisine...tradition et qualité sont les principales caractéristiques des plats ! J'ai souvent mangé ici et c'était toujours délicieux !!! Félicitations au personnel !!
Le 24/11/2017 à 07:45
Je ne suis allé dans ce bar qu'une seule fois mais ce fut le coup de foudre, les employés étaient vraiment sympas et il se trouve juste à côté de l'endroit où je joue au futball, ce qui le rend parfait pour un rafraîchissement après le match.
Le 18/11/2017 à 21:36
Nourriture excellente, portions généreuses. Super cèpes ce soir... la panna cotta était également excellente !!!!
Le 01/11/2017 à 17:32
Endroit dépaysant mais cuisine excellente !
Le 31/10/2017 à 21:07
Cuisine de bonne qualité, cave plus que bonne, excellent rapport qualité prix
Le 06/10/2017 à 18:44
Personnel serviable, prix moyens, bonne nourriture
Le 03/10/2017 à 20:38
Cuisine excellente, raffinée, avec des spécialités de saison (champignons, truffes...) cuisinées de manière divine... Convivialité et convivialité sont la cerise sur les gâteaux... le tout évidemment fait maison !
Le 09/07/2017 à 08:40
Vu de l'extérieur, on ne le penserait pas, mais dès l'entrée, j'ai été frappé par le mobilier simple, peu commun et bien entretenu. Arrivés entre amis tard dans la soirée, quelques minutes avant la fermeture, les gérants nous ont quand même servi le dîner, très sympathique, sympa et professionnel. La nourriture très bonne. Informé!
Le 05/07/2017 à 16:57
Moderne et dynamique !
Le 03/07/2017 à 16:03
Endroit décontracté avec de la bonne nourriture
Le 28/06/2017 à 14:34
Dîner organisé pour une association sportive. On parlait d'un menu à la carte mais c'était déjà décidé avec 3 entrées et 3 seconds plats, à prendre ou à laisser. Des rations très pauvres. Spaghetti aux fruits de mer avec 3 moules 2 palourdes 2 crevettes, le reste composé de pâtes. Grillé avec 5 mini morceaux de viande. Mauvaise expérience et coût insuffisant !!!! Absolument PAS recommandé !!!!
Le 21/05/2017 à 19:35
Très bonne frite
Le 07/05/2017 à 12:22
Une qualité à laquelle on ne s'attend pas !!! Pratiquement à l'écart, je pensais que c'était juste un bar mais j'ai découvert un excellent restaurant, des prix corrects.
Le 05/05/2017 à 08:30
Très rapide soit pour un café, soit pour manger
Le 23/02/2017 à 08:40
Excellente cuisine locale
Le 12/02/2017 à 13:33
La nourriture est toujours bonne avec des nouveautés souvent intéressantes à des prix honnêtes. Gestionnaires gentils et serviables. J'y vais souvent et je continuerai d'y aller. Hautement recommandé
Le 18/12/2016 à 20:14
Ambiance familiale, le service est plus qu'excellent, les plats très sympas et savoureux, différents des menus habituels. Excellents plats de poisson également. Beaucoup de variété d'entrées, d'entrées, de plats principaux, buffet de légumes et de desserts. Excellents prix. Convient également aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes handicapées.
Le 28/07/2016 à 12:35
Que dire... Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations aux Chefs
💬 L'hôtel est très central, avec tous les bars et restaurants à proximité. Les chambres sont joliment conçues et confortables. Climatisation et Netflix disponibles. Le petit déjeuner est inclus dans le bar à proximité où vous pourrez prendre un bon 🥐 croissant avec du café. Tout s'est très bien passé et le personnel est très agréable. Nous avions la chambre avec la fenêtre sur la rue qui peut devenir assez active et bruyante le soir. Vous pouvez utiliser des bouchons d'oreilles pour étouffer le bruit. Elia nous a accueillis à l'hôtel. C'est une personne très sympathique et compétente. Il nous a recommandé des endroits à visiter, des restaurants et les meilleures plages. Je recommande vivement cet endroit
💬 Le point de référence à Garrufo di S.Omero. Vous arrivez en bus, peut-être même de loin, et vous vous retrouvez dans une résidence secondaire : la propriétaire, Mme Romina, est tout simplement exquise, d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques. Bonnes offres, prix normaux, propreté au plus haut niveau. Les informations sur les trajets et les correspondances sont toujours précises et détaillées. Grand cœur, grande humanité dans chaque geste, même le plus petit. Par exemple, comment oublier un épisode survenu il y a quelques jours : à cause d'une confusion, une dame a raté sa dernière connexion et a dû se rendre en urgence à l'hôpital S.Omero... et bien, Mme Romina ne l'a pas fait. réfléchissez-y à deux fois et il a personnellement accompagné la dame dans sa propre voiture. Si vous passez par là, ça vaut la peine de faire sa connaissance
💬 Nous avions 2 chambres donnant sur cour intérieure, donc pas d'air frais et bruyant. Ils n'ajoutent pas le prix du dîner à votre chambre, ils vous accompagnent à la réception où vous devez le payer immédiatement, sens de l'hospitalité très étrange et inquiétant, jamais vu dans d'autres hôtels. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, la réceptionniste s'est comportée avec agression et arrogance. Expérience désagréable.
💬 Prix moyens, mais endroit très bruyant (surtout de la part du personnel du coin bar) et bondé, avec des espaces pas du tout optimisés
💬 Incroyable ! Les meilleures pizzas que nous ayons mangé sur la côte Amalfitaine (cuites au feu de bois, et pas cher du tout). A tester impérativement : la pizza aux pistaches + mortadelle, ça n'a pas l'air comme ça mais c'est une tuerie !! (L'anti pasti Fritta italiana, très bon également). Niveau ambiance, c'est très convivial, très sympa avec les touristes. Merci pour cet accueil ! Je recommande+++ ❤️
💬 Une belle découverte en bas du village, prés de la mer. Pizzas et plats excellents, à consommer sans modération. Service rapide et attentionné, belle ambiance locale. Bons prix. Souvent plein, il vaut mieux réserver. Merci pour ces bons moments !
💬 Allez chez Emanuele en mon nom Claudio Roma, vous trouverez un excellent vin en vrac en tetrapak et des bouteilles de vin mousseux rouge blanc d'excellente qualité J'y vais depuis plus de 20 ans et j'ai toujours été très satisfait j'ajouterai plus de photos
💬 Les pires vacances de ma vie, beaucoup d'insectes, de guêpes et autres insectes piqueurs, ils ne feront rien et le service est presque nul. Agence de location ensemble en Toscane est la pire
💬 Une belle expérience vécue au pied du château de Canossa. J'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce lieu grandiose et de pouvoir apprécier les plats proposés par Giusy, la propriétaire des lieux. Les plats diffèrent : certains sont plus compliqués et raffinés, d'autres sont plus simples, mais en tout cas ils sont liés par la haute qualité des matières premières et le goût incroyable. Un grand merci à Giusy et Ivan pour leur hospitalité ! J'espère pouvoir revenir bientôt
💬 Nouvel endroit préféré en ville! Nous y sommes allés pour dîner et avons été très satisfaits de notre choix. Le service était impeccable, attentif à chaque détail. Les tapas étaient tout simplement délicieuses et les portions sont vraiment largement suffisantes ! Ainsi que des pâtes et des seconds plats. L'ambiance est cosy et moderne à la fois. Je ne peux que recommander ce restaurant !