Les avis
Le 04/05/2024 à 16:52
Plats délicieux avec beaucoup de spécialités locales.
Le 12/04/2024 à 17:20
Sympa.
Le 18/10/2023 à 13:18
Petit kiosque dans la rue. Parfait pour boire un apéritif le soir tout en regardant l'agitation de la soirée. Opérateur très sympa.
Le 10/10/2023 à 15:55
Ce bar est tout simplement magnifique ! La musique, l'Aperol Spritz !
Le 30/09/2023 à 19:55
Des gens adorables, une ambiance agréable, des boissons délicieuses.
Le 26/09/2023 à 23:44
parmi les différentes boissons et cocktails proposés par le kiosque, je voudrais souligner les meilleurs granités aux fruits frais de toute Venise, préparés sur place par le personnel. pour ceux qui sont fans, cela vaut absolument la peine d'essayer au moins une fois lors de votre passage au Lido.
Le 09/09/2023 à 18:18
Hugo édulcoré...
Le 01/09/2023 à 11:05
Excellente boisson à un bon prix👍
Le 21/08/2023 à 07:50
Avec une merveilleuse ambiance de vacances, ce kiosque a livré des negronis supérieurs à la moyenne et des daiquiris décents après toutes nos sorties à la plage. Il y a certainement une barrière linguistique avec le serveur plus âgé, mais on ne peut parler qu'après 2 limoncelos.
Le 31/07/2023 à 12:45
J'adore ce petit kiosque. Nous nous sommes arrêtés ici avec des amis après une visite à la plage pour un apéritif. Nous avons eu des toasts au fromage et au fromage, le service était excellent et un cadre magnifique. Sera de retour! :)
Le 12/06/2023 à 17:08
Simplement un 12/10 🙏 Je peux pleinement recommander ce bar si vous êtes au Lido. Aperol à 2,50 €, on ne peut pas dire non. Le personnel était également très arrangeant !
Le 12/06/2023 à 17:05
Super kiosque avec de délicieuses boissons - nous y sommes allés presque tous les jours pendant notre voyage à Venise. Aperol Spritz 2,50 €, que demander de plus ?
Le 11/06/2023 à 15:48
Nous resterons littéralement sur cette île juste à cause de Christian et de ce bar !!! Meilleures boissons, meilleur service et meilleurs prix !!!! Nous y sommes littéralement allés plus de 10 fois au cours de nos 3 jours de séjour
Le 11/06/2023 à 15:47
Mon bar préféré !! Des cocktails super bon marché et incroyables. Un service hors norme.
Le 22/05/2023 à 17:55
Super cocktails à des prix abordables. Un endroit agréable pour regarder le monde défiler, un cadre sans prétention
Le 15/05/2023 à 19:32
Superbe endroit. Non seulement les alcools sont à bon prix, mais le choix est immense et la qualité est excellente.
Le 22/04/2023 à 15:03
Était super. Serveur très sympa et agréable à s'attarder. J'y retournerais 👍🏻
Le 21/04/2023 à 17:40
Le meilleur moins cher d'Italie 🍺🍺❤️❤️
Le 31/10/2022 à 09:07
Belle expérience et boissons incroyables. Le monsieur qui a servi nos boissons était très sympathique et a fait de ce séjour une expérience formidable ! Je recommanderais à tout le monde de faire un arrêt Select ici. Je ne pourrais pas être plus enthousiaste
Le 30/10/2022 à 15:47
L'homme est sympa, la sélection est géniale. Bonne ambiance.
Le 27/10/2022 à 19:05
Remarquable. Les connaissances, la gentillesse et la personnalité de Massimo en font une expérience et pas seulement une visite. Mémorable.
Le 19/10/2022 à 23:59
Nous avions du jus d'orange fraîchement pressé et un sandwich au fromage. Délicieux! Service amical. Hautement recommandé!
Le 16/09/2022 à 21:11
Les meilleures boissons au meilleur prix dans tout le Lido. Le personnel est très gentil et l'ambiance est imbattable, je retournerais sur l'île rien que pour y retourner
Le 19/06/2022 à 11:25
L'endroit le plus unique et atmosphérique de l'île du Lido ! Des prix abordables et une qualité exceptionnelle. Le gobelet en plastique Mohito était le meilleur que j'ai eu dans toute l'Italie (j'étais aussi à Rome), à base de fruits frais. Pour cela, vous disposez de délicieux toasts double fromage. Bonne musique, on a l'impression d'être en vraies vacances, car c'est pour ça que vous êtes ici. Fermez les yeux et plongez-vous dans l'atmosphère vénitienne et sans soucis. Peu de gens sont ici et ne savent pas ce qui les évite. Nous le recommandons de tout mon cœur. Nous sommes à Venise pendant une semaine avec mon mari et nous étions ici tous les jours. Entrez parce que ça vaut le coup ! 🥰
Le 30/04/2022 à 15:24
Si vous recherchez un bon produit à base d'ingrédients de saison et de qualité, c'est le bon endroit. Christian prépare de délicieuses boissons avec toutes sortes de fruits. Préparez des granités, des cocktails et des apéritifs. Toujours au top 😉
Le 15/04/2022 à 05:32
Un endroit pour passer des moments au calme en sirotant un bon cocktail, en discutant avec le propriétaire sympathique et toujours disponible.
Le 12/04/2022 à 13:45
Bel endroit au centre du Lido. Excellents cocktails, personnel sympathique et compétent. Le gars qui y travaille est très gentil et gentil. Informé!
Le 31/12/2021 à 13:52
Nous sommes allés le 30 décembre 2021 manger de la pizza, vraiment super ! Compliments. Personnel accueillant.
Le 30/10/2021 à 18:01
Service épouvantable. Ils s'appuient sur un site de réservation en ligne dont ils se distancient : on arrive après un mail de confirmation demandant une réservation effectuée le soir même et ils rebondissent en disant que les réservations faites sur ce site ne sont pas valables si elles ne sont pas effectuées dans les 24 heures. Nous, avec 3 enfants, étions sûrs de pouvoir dîner. Mais non. Plus jamais ça, en somme.
Le 23/10/2021 à 10:47
Bel endroit, propriétaire sympathique et bons apéritifs
Le 16/07/2021 à 20:34
Super endroit pour les cocktails, non alcoolisés et alcoolisés
Le 10/07/2021 à 21:18
De délicieux cocktails préparés avec passion. Essayez les mojito, même dans les versions spéciales proposées par le barman, ils vous étonneront.
Le 04/06/2021 à 11:46
Fruits et produits frais de saison, granités et smoothies d'exception préparés sur place, personnel très serviable, 5 étoiles plus que méritées
Le 03/06/2021 à 19:16
Performance des prix au top
Le 03/06/2021 à 19:15
Super hôte très sympathique :)
Le 01/06/2021 à 16:43
Très bel endroit à proximité des plages. Personnel très sympa. Des produits toujours frais et très bons !!!
Le 07/05/2021 à 11:18
Excellents cocktails bien calibrés, utilise toujours des produits frais même pour les smoothies etc. Excellent mojito. Les bières sont bonnes. Propriétaire très professionnel
Le 07/09/2019 à 15:50
Pas cher et bons cocktails 🍻🍹
Le 19/08/2018 à 13:26
Meilleurs granité du monde fait avec des fruits frais, à la commande.
Le 25/07/2018 à 20:00
Excellents mélanges de fruits de votre choix, ainsi que d'autres boissons.
Le 21/04/2018 à 17:08
Fermé
💬 L'accueil et le confort de la villa Jung touchent à l'excellence ! pas de fausses notes , tout est parfait , à l'image des somptueux petits déjeuner . Daniéla est une hôtesse parfaite , discrète ,attentive et éfficace . Nous recommandons sans aucune réserve cette très belle maison d'hôtes . Nous y reviendrons dès que possible !!
💬 Nous avons passé 3 jours merveilleux. La maison était très belle, grande et accueillante. L'endroit où il se trouve est parfait pour se déplacer à pied et profiter de la beauté des lieux. Antonelle ?? Serviable et très gentil... Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré. J'espère pour une prochaine fois 💋
💬 Beaucoup de monde dans ce restaurant où j'ai dégusté un plat de spaghetti "assassin" spécialité de Bari. Épicé avec un peu de mozzarella. Très bon et service agréable
💬 Pas terribles du tout. On a pris des tomates mozzarella, on a même pas le droit à la tomate entière comme on peut voir sur la photo. De plus, la roquette était salé mais vraiment trop salé et tout ça pour un prix de sept euro notre assiette. Et pour finir la gérante mettait la pression pour commander. Je recommande pas du tout ce plat.
💬 J'ai visité ce restaurant il y a une semaine. Assez proche de la cathédrale de Milan. Expresso commandé, chocolat chaud et sandwich végétarien. J'évaluerais l'expérience globale comme suit : Goût des aliments : 2/5. Le sandwich était en dessous de la moyenne. Ambiance : 4/5 . Assez proche de la cathédrale Personnel : 4.5/5. Amical Toilettes : 4/5. C'était propre. Places assises : Extérieur Globale : 3/5
💬 Endroit sympa, mais petit et un peu caché. Idéal pour ceux qui n’aiment pas vraiment le chaos des restaurants bondés. Le choix de plats est large, les portions sont relativement généreuses. Le goût est subjectif mais si vous aimez les saveurs épicées/piquantes, c'est idéal. Le personnel est très courtois. Endroit recommandé!
💬 Un merveilleux B&B ! Immergé dans un contexte historique de conte de fées. Très propre et bien rangé. Le propriétaire est très gentil et attentionné et les petits déjeuners sont excellents avec d'étonnants desserts faits maison.
💬 Francesca et Vincenzo étaient très sympathiques et nous ont très bien accueillis. Le dîner et les entrées étaient très bons. Bon vin blanc calabrais. Nous y avons déjeuné aussi - c'est un super endroit pour manger directement sur la plage.
💬 Très belle chambre d'hôte. Située au calme. Hôtes très accueillants.
💬 Délicieuses Arepas, service super sympa et professionnel. Très belle soirée.