Café 🇮🇹

Duomo Cafe' Avis

📌 Via S. Radegonda, 3, 20121 Milan - Italie

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Duomo Cafe' à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Duomo Cafe' à Milan

lena.u

Le 05/02/2024 à 22:25

5 / 5

Tellement mignon 🥰

Saipriya.a

Le 09/07/2023 à 16:03

3 / 5

J'ai visité ce restaurant il y a une semaine. Assez proche de la cathédrale de Milan. Expresso commandé, chocolat chaud et sandwich végétarien. J'évaluerais l'expérience globale comme suit : Goût des aliments : 2/5. Le sandwich était en dessous de la moyenne. Ambiance : 4/5 . Assez proche de la cathédrale Personnel : 4.5/5. Amical Toilettes : 4/5. C'était propre. Places assises : Extérieur Globale : 3/5

Sandro.e

Le 25/01/2023 à 09:08

5 / 5

Emplacement avec vue unique, endroit idéal pour les couples et au calme. Bonne offre de nourriture, endroit propre et exclusif. Le service est excellent. Pour tout cela, il faut dire que le prix est élevé.

Photo n°1 de l'avis de Sandro.e fait le 25/01/2023 à 09:08 sur le  Duomo Cafe' à Milan
Photo n°2 de l'avis de Sandro.e fait le 25/01/2023 à 09:08 sur le  Duomo Cafe' à Milan
Photo n°3 de l'avis de Sandro.e fait le 25/01/2023 à 09:08 sur le  Duomo Cafe' à Milan

  • 🏪 Agriturismo La Casa degli Zii (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe week end à 5 adultes. La maison , propre, spacieuse, tout confort, avec jardin qui a abrité et sécurisé nos petites fiat 500. Un Grand merci à Rosalba qui est à l'écoute de ses hôtes, de bons conseils, et de plus elle nous a accueilli avec un succulent gâteau fait maison !! Nous recommandons vivement cette adresse!


  • 🏪 Via roma 108 (31 Avis)

  • 💬 J'étais à Salerne et je suis allé dans cette "kebaberia". J'ai eu du riz au poulet (riz biryani). Le tout très épicé, vraiment bon. Mon partenaire avait une piadina kebab qui était également bonne. Enfin, nous avons eu une mozzarella en carrozza qui nous a également plu. Je recommande cet endroit si vous voulez dépenser peu mais que vous avez quand même le ventre plein.


  • 🏪 Restaurant La Passion (180 Avis)

  • 💬 Quel beau petit restaurant avec une super ambiance et une nourriture tout simplement incroyable. Merveilleuse sélection de vins à un prix très raisonnable également. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Noci (10 Avis)

  • 💬 Endroit propre et fonctionnel. La valeur ajoutée est la précieuse Mme Laura. Gentil et serviable, il nous a immédiatement mis à l'aise en préparant même de délicieux petits déjeuners riches et soigneusement préparés.


  • 🏪 ElDogo (100 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, je recommande. Personnel accueillant, très bon produit, cuisine et pâtes fraîches. Le tiramisu à la pistache est incontournable.


  • 🏪 L'Isolotto (227 Avis)

  • 💬 Petit restaurant différent des “attrapes touristes” présents sur le port. Bon rapport qualité/prix pour Portofino, les produits que nous avons consommés étaient maison et très savoureux. Service impeccable et agréable même sans parler la langue.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Rigoni F.lli Nappa snc (168 Avis)

  • 💬 La boulangerie nappa d'Asiago est pour moi la meilleure car les fers à cheval qu'elle fabrique sont exceptionnels y compris la focaccia au sel et au romarin si quelqu'un ne les a jamais goûtés je recommande vraiment de les essayer vous tomberez immédiatement amoureux même les vendeuses sont toujours gentilles le gérant est toujours disponible je vous recommande d'utiliser cette boulangerie même le pain moelleux est excellent donc je vous recommande d'y aller.


  • 🏪 Ristorante "Antica Roma" (348 Avis)

  • 💬 Ayant eu lieu par hasard il y a quelque temps pour un dîner informel, nous avons passé un très bon moment et avons décidé de célébrer ici le baptême de notre bébé avec un excellent résultat. Après un certain temps, la semaine dernière, nous avons de nouveau choisi cet endroit pour les 18 ans de notre fille, et que puis-je dire, cette fois aussi, ils n'ont pas déçu. Excellente qualité de la nourriture, excellent service, endroit élégant et magnifique également idéal pour la séance photo, serveurs sympathiques et professionnels, Domenico et Rossella (les propriétaires) tout simplement uniques et disponibles, ils nous ont aidés dans le choix du menu, le mieux recommandé pour l'organisation de le soir et ils ont toujours été présents avec leur sourire tout au long de la fête, ils nous ont également conseillé de réaliser un buffet de desserts et de fruits original et très apprécié des convives. Le prix? une vraie surprise, dans d'autres endroits nous aurions certainement dépensé presque le double. Autre note positive, la propreté des lieux, décidément remarquable ! Quoi dire? Pour nous, c'est désormais un point fixe et une garantie, et évidemment nous le recommandons vivement.


  • 🏪 B&B Belvedere (47 Avis)

  • 💬 Je suis étonné de voir à quel point il est possible de travailler de cette façon !!! J'ai eu la désagréable expérience de parler au téléphone avec une dame pour le moins grossière à propos de cet établissement, elle s'est permise de me dire "je ne lui donnerai pas la chambre de toute façon" alors qu'en tant que client j'appelais simplement pour avoir des renseignements, Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de converser avec un client. Heureusement pour moi je n'ai pas réservé en ligne sinon qui sait qui j'aurais trouvé pour nous accueillir. Attention je ne peux pas juger la structure car je n'y ai pas séjourné, mon expérience désagréable se situe en amont avec les contacts trouvés sur leur site internet. En lisant les autres avis, je vois que je ne suis pas le seul à avoir cette mauvaise impression.


  • 🏪 Kristiania Family Resort (228 Avis)

  • 💬 C'était un bon endroit! Les chambres sont ok. un peu vieux, mais très propre. Le service et le personnel étaient super ! Malheureusement, la piscine et ses environs étaient très froids, même s'il était annoncé qu'il faisait chaud. C'est pour ça que j'ai retiré 1 étoile ! Mais c'est vraiment un super endroit où aller en famille !! Nous l'avons aimé!!