📌 Via Colugna, 5, 33010 Pagnacco - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 00:26
👎
Le 28/11/2023 à 15:20
Le menu du jour proposé était plutôt bon (14 €). Choix d'entrées et de seconds plats limité à deux plats plutôt simples mais quand même assez bons. Endroit calme et peu fréquenté. Personnel sympathique. Parking avec peu de places de stationnement sinon en bord de route. Suivez-moi et aimez-moi.
Le 27/09/2023 à 20:33
Nourriture excellente : ok. Service sereinement. Prix moyen.
Le 24/09/2023 à 15:07
La salle de bain avait des odeurs fortes, sinon ok
Le 17/06/2023 à 09:08
Profondément impoli
Le 07/06/2023 à 10:10
endroit vraiment sympa, typique du Frioulan.
Le 08/04/2023 à 11:55
Nous avons dîné pour le repas du soir, service sympathique et rapide, le tartare était merveilleux et la côte tendre, savoureuse et cuite à la perfection. Forfait pour la bonne soirée. Nous reviendrons
Le 26/02/2023 à 11:23
Plats délicieux et d'excellente qualité. Prix très juste ! Les propriétaires sont gentils et accessibles. Vous ne serez pas déçu. Le chef a la capacité d'équilibrer parfaitement les saveurs
Le 13/01/2023 à 20:10
Excellent dîner, ambiance sincère et familiale !
Le 30/12/2022 à 20:40
Véritable environnement où les plats servis sont soigneusement préparés, délicats et authentiques. Excellent endroit pour un déjeuner de travail avec une atmosphère simple et familiale. Merci.
Le 07/12/2022 à 20:24
Les plats préparés sont bons dans l'ensemble, simples mais rien d'exceptionnel. L'endroit est basique et le prix est moyen
Le 02/10/2022 à 17:35
Nous avons déjeuné en choisissant deux entrées et deux premiers plats, vin de la maison... café, que dire... plats bien présentés, excellente qualité des ingrédients, plats préparés avec soin, compliments aux gérants et au chef. Environnement simple, propreté irréprochable !! Nous reviendrons.
Le 18/04/2022 à 16:00
Endroit très triste mais propre, plats intéressants, c'est pourquoi nous avons décidé de prendre le déjeuner de Pâques. Il a été vérifié greepass à tout le monde même si nous avions déjà garanti que nous l'aurions au moment de la réservation... excès de zèle !!!! Nous avons été déçus par la qualité et la quantité des plats et du service, mêmes couverts pour le poisson et l'œuf servis plus tard.! Pour aller aux toilettes, il faut demander la clé même si nous étions au centre de Rome avec des centaines de touristes qui passent. Ils n’étaient pas d’accord pour diviser le paiement en trois transactions différentes puisque nous étions trois groupes familiaux. C'est dommage, le potentiel est là mais il manque l'envie d'être plus disponible pour le client.
Le 09/01/2022 à 21:40
Une agréable découverte. Je vous conseille!
Le 22/11/2021 à 18:21
Endroit confortable, plats traditionnels frioulans soigneusement préparés. Très bien, rapport qualité/prix correct
Le 13/11/2021 à 22:55
Je peux dire que j'ai très bien mangé..... J'ai mangé une picagna vraiment bonne et tendre faite comme il se doit..... Je le recommande vivement
Le 15/10/2021 à 06:48
Trois étoiles, quatre si l'acoustique de la salle n'était pas si terrible.
Le 29/07/2021 à 11:42
Ambiance agréable, personnel charmant, menu varié, poulet frit incroyable avec sauce aigre-douce et excellentes coupes. La prochaine fois, j'essaierai aussi les desserts. Hautement recommandé
Le 27/07/2021 à 10:37
Vous lisez sur une taverne et vous pensez trouver des plats traditionnels simples et vous vous retrouvez dans un restaurant avec des plats parfaitement élaborés et délicieux. Tout est bien fait, présenté de manière excellente mais surtout bon. Bien joué!!
Le 30/06/2021 à 02:57
Bonne nourriture
Le 12/06/2021 à 07:48
Menu tout simplement au top ! Une taverne moderne, où l'on ressent encore l'atmosphère familiale classique. À la nourriture de première qualité s'ajoute le grand professionnalisme des propriétaires, jeunes et créatifs. Le propriétaire est impeccable, préparé, super gentil et surtout attentif aux besoins des clients. Vous pouvez voir la passion et le dévouement pour ce travail ! Endroit à essayer!
Le 09/06/2021 à 21:53
la nourriture ne serait pas mauvaise, c'est la serveuse ou le propriétaire qui est impoli au énième degré
Le 03/06/2021 à 11:20
Excellent
Le 20/08/2020 à 20:32
Des hôtes sympathiques, de la bonne nourriture, du bon vin
Le 26/07/2020 à 12:42
Service épouvantable, pas de salutation, encore moins de sourire. Note zéro
Le 25/07/2020 à 07:16
Grande qualité tant au niveau de la qualité que de la présentation des plats.
Le 06/07/2020 à 11:09
Tout simplement parfait, plats extraordinaires, propriétaires compétents et extrêmement serviables, service rapide, excellent prix.
Le 19/06/2020 à 21:27
On mange très bien
Le 18/01/2020 à 19:13
Nourriture de qualité supérieure. Professionnalisme.
Le 14/12/2019 à 19:36
Haut!!!
Le 14/12/2019 à 09:56
Endroit confortable avec un personnel jeune, rapide et sympathique. Les plats que j'ai mangé étaient bons, de l'entrée au dessert. Belle présentation des plats. Ouvert également le midi avec un menu à prix fixe
Le 05/11/2019 à 14:22
Excellente nourriture !! Je vous recommande d'aller aux soirées burger et pizza gourmandes car elles valent le détour ! Bravo Fede et Luca !
Le 12/10/2019 à 21:19
Plats excellents, très bien cuisinés ! Félicitations, nous reviendrons certainement!
Le 22/08/2019 à 13:12
Comment nous sommes-nous retrouvés ? Non! Environnement de restauration ? Bar? Ferme? Je n'ai pas compris, peut-être que le restaurant au moins d'après la facture était un peu trop cher compte tenu de ce que nous avons en partie mangé. Tagliatelles aux cèpes ? Certes pas frais mais séchés et mal cuits, ils ressemblaient à des morceaux de bois trempés au dernier moment, des anchois avec le plat de tagliatelles du jour. Et là le prix 12 € pour ouvrir une boîte (Albanie l'origine) deux croûtons deux copeaux de beurre m'a paru vraiment exagéré, sans parler d'un accompagnement, bouillie mais petite pomme de terre 4 €, même pas de chez Cracco. Les tranches de bœuf, la mozzarella aux tomates et les desserts sont corrects. Heureusement, le vin n'était pas mauvais. Conclusion. Mieux vaut chercher un autre endroit 😎
Le 04/08/2019 à 13:17
Enchanté par la soirée. Des hamburgers. Vraiment divins.. et une fantastique mayonnaise au citron ! À recommander !!!
Le 17/07/2019 à 20:04
Une combinaison d'excellente cuisine et de super service ! A chaque fois c'est super ! Merci!!
Le 10/05/2019 à 07:18
Plats excellents et bien servis.
Le 01/03/2019 à 21:27
Ambiance familiale, bonne cuisine et courtoisie sont les atouts de ce lieu. J'ai beaucoup apprécié le dîner à thème avec des recettes appétissantes à base de radicchio. Le prix a également convaincu : 25 € pour un menu ultra complet, raffiné et délicieux. Bien joué! Hautement recommandé!
Le 18/12/2018 à 11:16
Ce n'est pas un restaurant, c'est un bar de village
Le 12/12/2018 à 21:22
Cuisine excellente, ambiance familiale !
Le 17/11/2018 à 20:11
La nourriture était très bonne, surtout les côtes levées au chou
Le 11/11/2018 à 11:05
Qualité dans le choix des produits, excellente préparation et personnel toujours courtois. Hautement recommandé!
Le 10/11/2018 à 03:55
nous avons passé un excellent dîner
Le 02/11/2018 à 21:52
Soirée citrouille exceptionnelle ! De l'entrée au dessert, des plats légers mais savoureux, félicitations Federica et Luca !!!
Le 07/10/2018 à 07:54
Bien mangé, bonne bière
Le 25/08/2018 à 06:47
Pour un bon tai
Le 19/08/2018 à 19:39
Nourriture excellente, grande quantité de matières premières. Plats uniques
Le 29/07/2018 à 21:23
Excellent service, courtois, bonne nourriture, endroit propre. C'est recommandé.
Le 29/07/2018 à 15:28
Meilleurs vœux pour l'avenir. Plats exquis. Je n'ai pas donné la dernière étoile car je n'aime pas la nouvelle tendance des assiettes déconstruites qui se généralise de plus en plus
Le 13/06/2018 à 11:17
Offrez-vous un dîner chez Tramaj, des jeunes à l'expérience exceptionnelle.
Le 22/05/2018 à 21:22
Le chef et tout le personnel étaient excellents
Le 07/01/2018 à 14:08
La nourriture est vraiment bonne !
💬 Pizza à emporter !) Un endroit très populaire dans la ville. Ce n'est pas difficile à deviner étant donné le grand nombre de personnes souhaitant goûter une variété de pizzas. Il y a beaucoup de choix au menu. Nous avons pris la pizza - Quatre fromages. Nous avons payé 10 euros pour quatre portions et avons attendu 40 minutes. Les petits locaux de la pizzeria sont conçus pour - payés, pris, disparus))) Et il fallait chercher un endroit pour passer le temps en avalant de la salive. Nous avons trouvé un banc dans un parc à proximité. Nos quatre fromages ont été solennellement sortis, coupés en six morceaux, emballés dans une boîte de marque et,,,,,,,, nous sommes à nouveau partis à la recherche d'un endroit pratique pour détruire ce monument local. Dans les cafés voisins, il n'était pas possible de le dévorer simplement ; il fallait passer commande. Par exemple, prenez un verre, mais nous ne voulions pas boire. Coca Cola est diabolique !)) Une fois de plus, la place avec un banc libre est venue à la rescousse. La pizza très chaude était vraiment excellente. Les fromages sont merveilleux, la croûte craque sous les dents et fond dans la bouche, mais nous n'avons pas aimé manger la meilleure pizza de la ville de Bosa sur le terrain. Un gros inconvénient pour ça !)
💬 Accueil super chaleureux, service rapide, on s'est sentis, comme à la maison je recommande
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement également proposé par Airbnb. À notre arrivée, nous avons été accueillis relativement froidement par le gérant qui nous a laissé patienter dans la cour sous la pluie. Petit-déjeuner gentiment servi dans la salle à manger par la gérante très respectueuse et agréable.
💬 Endroit fantastique, pinsa et crossante calabraise, deux bases sur lesquelles Angelo crée des plats avec beaucoup de goût et des ingrédients de qualité. Une pizza/pinsa gourmande non déclarée.....une vraie découverte et surtout une excellente raison pour emprunter quelques km de route sinueuse pour rejoindre San Giorgio Albanese. Une fois le repas terminé, il est obligatoire de visiter la place de l'église avec une magnifique vue sur la plaine de Sibari à côté du restaurant.
💬 Must do ! Très bon restaurant, vins parfaits, plats frais, super service... à faire obligatoirement !!!
💬 Cuisine italienne authentique et délicieuse! Mes amis et moi avons séjourné dans un hôtel voisin et avons découvert cet endroit le premier jour. Nous étions si heureux de l'avoir fait ! La nourriture était absolument délicieuse et le service était excellent. Le restaurant est une entreprise familiale, et cela se voit vraiment dans le soin apporté à chaque plat. Mon plat était le cacio e pepe et il était parfaitement crémeux et épicé ; tout ce que nous avons essayé était satisfaisant avec une saveur de qualité. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le service était excellent, nous laissant suffisamment de temps pour nous détendre et manger sans avoir l'impression d'être pressés, et les prix sont très raisonnables. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un bon repas italien.
💬 ..a chaque sejour au.lac de suviana je m arrête pour degusté cette cuisine
💬 La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Nous serons heureux de revenir lorsque nous reviendrons à Sarzana.
💬 Goûter bon et rapide ! Nourriture délicieuse, service sympathique, prix bon marché.
💬 Pas digne d une pizza italienne. Produits insipides, peu garnie, et toute sèche. Pate médiocre, sauce tomate acide sûrement industrielle ou bien ils savent pas faire. Et four électrique . Ah et le prétexte du booking sur les tables de devant face a la mer, vides, pour vous mettre derrière. Oui on aurait du partir mais le joli bâtiment historique juste à côté nous a fait rester. On est de bons touristes lol.