📌 Strada del Granaro 3/5, Amelia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 18:06
Chaleur et familiarité.
Le 22/02/2022 à 20:10
Lieu magique, où le temps s'arrête. Calme, détente et bonne nourriture. Essayer.
Le 08/05/2021 à 11:36
Détestable comme peu d'autres
Le 17/01/2020 à 06:29
Superbe centre d'études, excellente cuisine
Le 22/12/2019 à 15:33
Bel endroit au milieu de la campagne ombrienne, ce n'est pas une vraie ferme car elle appartient au CISL qui y organise des cours de perfectionnement. Cependant, l'hospitalité des gérants était bonne.
Le 28/11/2019 à 19:32
Le chef cuisine très bien. Ambiance familiale !
Le 04/11/2019 à 06:42
excellent endroit pour une pause détente et paisible, si vous souhaitez vous reposer c'est l'endroit idéal. puis il y a Piero qui cuisine divinement et vous fait sentir comme chez vous
Le 12/04/2019 à 10:35
Endroit fantastique et éloges au grand Piero qui cuisine fabuleusement et chouchoute les invités comme s'ils étaient ses propres enfants !
Le 27/10/2018 à 10:00
Un accueil privilégié, des plats préparés avec savoir-faire et passion par le grand Piero dans un lieu que l'on aime de plus en plus à chaque fois...
Le 05/09/2018 à 07:32
Super endroit, excellente cuisine et excellent manager Piero.
Le 03/06/2018 à 06:03
Excellente cuisine, vue magnifique
Le 25/11/2017 à 07:54
Optimal
Le 05/07/2017 à 12:52
Détente et bien-être, j'y retournerai avec plaisir. Le chef est très sympa.
💬 Si vous êtes dans ce village, assurez-vous de venir ici. Très bon marché et de grande qualité de tout.
💬 Très bonnes glaces dégustées sur une terrasse
💬 Soirée tranquille à l’Osteria “Al Tappo” dans le quartier de Cannaregio…. Une belle adresse pour découvrir Venise.👺🎭 Essai de plusieurs Spritz 🍹🍸: celui à l’aperol et le traditionnel “vin blanc-eau salée gazeuse”, et du vin rouge 🍷 de Venise. Accompagner des fameux “Cicheti” tapas maison savoureux, sardine aux oignons aigre douce ou légumes du soleil grillé, brandade de morue ou boulette de viande 😋😋😋 Les propriétaires sont simples et gentils : on se sent « comme à la maison »
💬 Les photos ne rendent pas justice à cet hôtel, qui, du moins en juin 2022, ne possède par exemple plus de gros dessus de lit rouge mais des couettes blanches germaniques, et de plus les lits ont des matelas excellents ! La salle de bain est plutôt petite mais à une douche à l’italienne. Quant au petit déjeuner, il est impeccable Et bien agencé : Il ne manque rien même pas les oeufs et les saucisses, tout est très bon. Et par-dessus tout la machine à café Franke fait un cappuccino avec une mousse à couper au couteau 😉 Le parking est idéal : juste devant l’hôtel, très grand et gratuit. Cette hôtel est situé au sud de la ville il faut environ 20 minutes pour atteindre le centre à pied… mais des vélos de bonne qualité sont offerts gracieusement ; On rejoint très facilement les pistes cyclables qui longent le fleuve Adige, un must ! Bref un hôtel 3 étoiles d’excellent niveau. : j’ai vu des quatre-étoiles beaucoup moins bien !
💬 Magnifique intérieur au design moderne. Ainsi que le personnel d'administration et de maintenance. Nous avons commandé deux types de pâtes : pour l’Italie, ils en ont préparé plus de trois. Les spaghettis au homard étaient principalement constitués de sauce et de spaghettis. Pâtes MEZZE MANICHE presque sans sauce avec courgettes trop cuites et morceaux d'écorces de citron amer. En général, pour un tel restaurant, qui se veut de la haute cuisine, rien de spécial. Mais du bon pain et de la focaccia)) les plats sont beaux, mais en plus d'être beaux, ils doivent encore être savoureux. Nous espérons que la prochaine fois nous aurons plus de chance))
💬 C'est la première fois que je mange dans ce restaurant et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, nous avons mangé un assortiment d'entrées vraiment spéciales. Félicitations au chef/cuisinier et à tout le personnel qui nous ont mis à l'aise avec des plats frais et d'excellente qualité. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons été enchantés par notre déjeuner sur la terrasse ombragée de ce restaurant familial. Cuisine très savoureuse, service attentif, sans parler de la carte des vins... Un menu permet d'apprécier tout le savoir faire de la maison. Une chaude recommandation si vous êtes de passage dans la région de Vérone.
💬 Un coin de paradis dans cette région méconnue d’Italie Accueil chaleureux Petit déjeuner et repas copieux et délicieux Adresse à retenir
💬 Je ne peux en dire que beaucoup de bonnes choses, notamment parce que le nouveau manager est mon plus jeune fils très cool, qui est aussi un barman très talentueux (essayez-le avec les cocktails les moins habituels). Donnez-leur un petit réaménagement du planning, et vous passerez bientôt des happy hours inoubliables
💬 Entreprise familiale sympathique. Excellent service et délicieux petit-déjeuner ainsi qu'une bonne cuisine terre-à-terre le soir moyennant un supplément. Parking gratuit juste en face de l'hôtel. Propre accès au lac avec baie privée. Juste à côté de la trattoria, une cascade se jette dans le lac, très rafraîchissante en plein été. Le chien de la maison s'est très bien comporté et a ravi mes enfants.