Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Zanzibar Avis

📌 Via Nazionale, 50062 Dicomano - Italie

4.3 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Bar Zanzibar à Dicomano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Zanzibar à Dicomano

Martina.i

Le 09/03/2024 à 19:25

5 / 5

Excellent apéritif, boissons délicieuses !! Vraiment géniaux les gars ! Vous faites un excellent travail

fabiola.e

Le 02/03/2024 à 18:25

5 / 5

Je ne peux en dire que beaucoup de bonnes choses, notamment parce que le nouveau manager est mon plus jeune fils très cool, qui est aussi un barman très talentueux (essayez-le avec les cocktails les moins habituels). Donnez-leur un petit réaménagement du planning, et vous passerez bientôt des happy hours inoubliables

Raffaele.a

Le 11/02/2024 à 19:07

5 / 5

Optimal

Marta.a

Le 03/08/2023 à 07:02

1 / 5

On dit sur Internet que vous êtes ouvert mais vous ne l’êtes pas. Lorsque vous serez ouvert en permanence, faites-le nous savoir.

Ivan.a

Le 03/06/2023 à 11:22

1 / 5

Merde

Aida.i

Le 18/05/2023 à 10:42

4 / 5

Gentil, bon café

Vincenzo.i

Le 30/12/2022 à 10:59

5 / 5

Je n'hésiterais pas à le définir comme l'identité des habitants du hameau départemental. Depuis des années, c'est un point de rencontre irremplaçable avec une direction absolument amicale et familière. Construit au milieu d'un grand parking public et à côté du magnifique SP Tosco - Ronagnola donc pas de problèmes de stationnement. Service et nourriture au top. Je le recommande fortement

Antonio.h

Le 03/10/2022 à 15:41

2 / 5

La focaccia et le cappuccino sont normaux, mais vous ne pouvez payer qu'en espèces.

Miguel.n

Le 17/03/2022 à 07:39

4 / 5

Bon service, serveurs très sympathiques et endroit très agréable. Prix ​​modérés

Christian.e

Le 27/02/2022 à 18:00

5 / 5

Endroit merveilleux, propriétaire très serviable

Sigrid.r

Le 19/09/2021 à 13:36

5 / 5

Super bar dans le parking du comté, d'excellents snacks, d'excellents petits déjeuners avec un excellent café et un très bon jeune barman, mais récemment ouvert uniquement le samedi et le dimanche.

Stefania.i

Le 03/09/2021 à 15:47

5 / 5

Mon préféré

rita.i

Le 29/08/2021 à 07:15

5 / 5

De délicieux croissants et des propriétaires sympathiques.

Franco.e

Le 14/08/2021 à 13:42

4 / 5

Optimal

Elettra.a

Le 06/08/2021 à 18:16

5 / 5

Mignon et accueillant

Villa.o

Le 03/08/2021 à 05:58

5 / 5

Des trucs mignons et de qualité, malheureusement les utilisateurs, au moins certains sont trop bruyants, mais ce n'est certainement pas la faute du gérant

Silvano.i

Le 06/06/2021 à 23:08

5 / 5

Bar propre et personnel sympathique et compétent

Andrea.r

Le 10/11/2020 à 13:25

4 / 5

Vraiment une référence dans le comté, un personnel très gentil et bon. Malheureusement aujourd'hui, il est fermé et nous ne savons pas si une ville sans bar rouvrira. Bonne nouvelle, bonne nouvelle Ignazio a rouvert et le centre de la ville est de retour et pratique pour les habitants.

STEFANO.I

Le 29/09/2020 à 05:46

5 / 5

Gentil et doux

Kis.0

Le 29/02/2020 à 10:29

5 / 5

Excellent bar, on se sent comme à la maison

Fabio.a

Le 15/11/2019 à 16:17

4 / 5

Environnement amélioré, bon service et gentillesse comme toujours

Fulvio.a

Le 25/10/2019 à 14:56

4 / 5

Un grand parking disponible

Dany.

Le 07/08/2019 à 09:01

5 / 5

Personnel au top

Bibu.

Le 27/07/2019 à 17:13

4 / 5

Excellent café vraiment spécial

Giordano.a

Le 06/04/2019 à 16:13

4 / 5

Bon café

antonio.i

Le 03/04/2019 à 14:20

5 / 5

Bon endroit et personnel très sympathique

Tiziano.a

Le 21/03/2019 à 17:20

3 / 5

Bon café

Stefano.e

Le 23/02/2019 à 09:13

3 / 5

Barre de gare

Sandro.r

Le 29/01/2019 à 05:43

5 / 5

D'accord

ottaviano.e

Le 15/12/2018 à 06:44

2 / 5

Rare

P.i

Le 11/11/2018 à 17:34

2 / 5

Le café n'est pas génial mais les pâtisseries sont bonnes

Lorenzo.i

Le 18/09/2018 à 15:24

4 / 5

Le bar Zanzibar est situé près de la gare Paese-Londa. Le restaurant, grâce au parking de la gare, est situé dans une position stratégique. Toujours bien approvisionné, à l'intérieur du restaurant il est également possible d'acheter des billets de train, ce qui est bien utile compte tenu de la précarité de la machine automatique présente dans la gare.

Aida.

Le 10/09/2018 à 06:49

3 / 5

Endroit pour boire du café ou d'autres boissons, prendre le petit-déjeuner ou une collation

Nicoletta.p

Le 07/09/2018 à 18:37

4 / 5

Personnel sympathique, bon café et bons sandwichs, idéal pour une étape de voyage.

cristian.

Le 06/09/2018 à 17:00

5 / 5

C'est un bar merveilleux, accueillant et beau, ils font le café très bon😊😊😊

Alessio.a

Le 05/09/2018 à 10:00

5 / 5

Découverte très agréable que j'avais auparavant négligée de manière inexplicable... le long d'une route que je parcoure souvent pour des raisons d'effets familiaux... Parking facile, lieu accueillant et convivial, d'excellents produits... un endroit où l'on trouve ça trait humain qui manque dans de nombreux endroits similaires... où celui qui est sur le quai n'est pas une prothèse de machine à expresso et celui qui est devant le comptoir n'est pas un distributeur d'argent.😀

eliana.e

Le 04/08/2018 à 14:08

5 / 5

J'aime le bar avant tout le personnel...Je n'aime pas les pâtisseries du nouveau pâtissier.....

Antonella..

Le 28/07/2018 à 10:47

5 / 5

Lieu sur la route entre Dicomano et Rufina... très accueillant et avec un personnel sympathique... également pour s'arrêter autour d'un bon café ou d'une glace... fortement recommandé !!!

Alexandra.a

Le 18/07/2018 à 08:40

4 / 5

Si vous voulez découvrir un morceau d'Italie authentique, venez ici. Bon café et pâtisseries et une merveilleuse animation. C'est une merveilleuse façon de passer le temps à attendre le train.

Stefano.o

Le 07/07/2018 à 11:04

4 / 5

Café, petits déjeuners, collations, cocktails, tout est parfait...

Francesco.u

Le 07/07/2018 à 09:05

4 / 5

Confortable

Giacomo.o

Le 07/07/2018 à 09:03

4 / 5

Bar-tabac dans la gare où l'on peut prendre un repas frugal et regarder des matchs de football

Carmine.a

Le 03/07/2018 à 22:09

4 / 5

Euh mieux

Paola.e

Le 23/06/2018 à 18:07

5 / 5

FABULEUX!!!

sergio.e

Le 27/04/2018 à 05:10

5 / 5

Très intéressant

Paolo.e

Le 07/04/2018 à 16:50

3 / 5

Bar de village classique, avec le plus de la librairie. Du bon café, des pâtisseries correctes (toujours avec les yeux du cycliste), de belles vieilles habitudes un peu perdues comme les prix Boer et les loteries des grandes soirées. Le café est moyennement bon. Liqueurs un peu habituelles. Salle de bain bien entretenue et facilement accessible

eduart.i

Le 05/04/2018 à 09:10

4 / 5

Meilleur bar du Comté😎😎😎. bonnes pâtisseries, bière, en été il y a aussi des glaces. tabac et superenaloto

Francesco.e

Le 03/04/2018 à 15:00

5 / 5

Excellent service, éducation et professionnalisme

Fabio.i

Le 27/03/2018 à 17:03

3 / 5

D'accord

Paolo.i

Le 10/03/2018 à 10:56

4 / 5

Géré par une famille, excellent service et hospitalité

magini.a

Le 21/01/2018 à 12:37

5 / 5

Billets de train pour la pâtisserie Bae repris par l'ancienne direction maintenant un endroit propre et agréable et la plus grande gentillesse du bon personnel

Antonio.a

Le 17/01/2018 à 18:52

4 / 5

Bar plutôt accueillant sur la SS67, idéal pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis. Il présente également la possibilité d'acheter des abonnements et des billets de train. La qualité du service est bonne tandis que celle des produits l'est moins, mais finalement satisfaisante

  • 🏪 Bed And Breakfast la Betulla (39 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour de 2 jours très agréable. Le B&B est situé dans une position panoramique à couper le souffle surplombant Rovereto. Les propriétaires sont deux personnes formidables. La structure est pleine de 5 étoiles. Dans la chambre où nous avons séjourné, il ne manque absolument rien, en fait il y a bien plus que ce à quoi un client s'attend habituellement. Quant à la propreté, disons qu'on aurait pu manger à même le sol. Impeccable. Le petit déjeuner, s'il fait beau, se prend dans la véranda même s'il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Avec vue sur le jardin bien entretenu et la vallée du Brenner


  • 🏪 Bar Trattoria Italia (1084 Avis)

  • 💬 Ici, on peut trouver un délicieux repas local dans un quartier pittoresque à seulement 30 minutes du centre de Milan. Cela constitue une retraite spectaculaire d’une ville animée vers la campagne tranquille de la Lombardie…


  • 🏪 VILLA ANGELA (6 Avis)

  • 💬 Tilde est une femme accueillante et chaleureuse. Le petit déjeuné était excellent et fais maison par Tilde chaque matin. Elle a pris le temps de nous conseiller les villes à visiter aux alentours. Ne sachant pas parler italien, Tilde a pris le temps de téléphoner au tabac pour les prévenir que nous allions venir et de notre trajet (sachez qu'en Italie il faut acheter son ticket de bus au tabac). La chambre est élégante et la literie parfaite pour se reposer avant de prendre le train/bus et aller visiter Pompeï. Nous reviendons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite en Italie ! Merci pour votre acceuil ! Et belle continuation dans vos aventures culinaires !


  • 🏪 PUNTOLAGO Ristorante,Pinseria,Braceria,sosta camper (151 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant avec des chevaux en liberté et quatre chiens en charge. Le couple qui tient les lieux propose également des repas et des boissons. Recommandé.


  • 🏪 La Vecchia Scuola (47 Avis)

  • 💬 Belle vue depuis la fenêtre. Spacieux. Bruit du bar en bas jusqu'au soir. Musique agréable pendant la journée, mais la nuit elle gêne le sommeil.


  • 🏪 Cattivino (66 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant du centre d'Arezzo. L'endroit est agréable et bien meublé, le gars dans la chambre est très gentil et compétent. Le propriétaire Luca était sympathique et serviable. Les raviolis en entrée étaient un peu secs, il manquait un peu de sauce. Pici au ragù de sanglier avec beaucoup de sauce comme je les aime. Le lapin en peluche est spectaculaire. La viande est douce, délicate et équilibrée. Je recommande de réserver car le lieu est petit mais les demandes sont nombreuses.


  • 🏪 Il muraglione da aziz (7 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, qualité et fraîcheur. Je voulais manger des calamars frits depuis longtemps et cela a dépassé mes attentes. Le salon est un peu chaotique, mais il est très italien, on se croirait dans une salle à manger familiale. Très recommandable


  • 🏪 CANDIA41 (32 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé dans Rome ( a une rue du Vatican ) chambre propre et espace correcte . En revanche attention salle de bains et toilettes communes , très désagréable quand certaines personnes se sont pas respectueuse des lieux . Sinon les parties communes sont bien nettoyées ( hormis quand les occupants de l’hôtel peu respectueux les sales ). Accueil correcte mais , la personne ne parle ni anglais , ni espagnole , ni français comme décrit sur l’annonce !!!


  • 🏪 Le terrazze da alvaro (56 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, excellent rapport qualité prix surtout par rapport au quartier. Nourriture bien cuisinée et soignée, plats très variés, cuisinés sur le moment (je suggère le grill), endroit agréable et assez soigné, en accord avec le style un peu rustique, propre et accueillant. Salle de bain grande et bien entretenue. Propriétaire accueillant et agréable, vue imprenable. Stationnement négligé. Les sièges enfants et les tables à langer ne sont pas disponibles, mais il y a un excellent espace pour eux. Le soir et le week-end, il est conseillé de réserver.


  • 🏪 Antica Ricetta Restaurant (798 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Le chef connaît parfaitement ses habitudes en cuisine et chaque plat est soigneusement sélectionné pour un excellent menu. Le service était très sympathique et drôle aussi ! Je le recommande, surtout à tous ceux qui ne veulent plus de pizza en Italie ! :)