Chambre d'hôtes 🇮🇹

CANDIA41 Avis

📌 Via Candia, 41, 00192 Rome - Italie

3.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur CANDIA41 à Rome

Les avis

Les dernier avis sur CANDIA41 à Rome

Daniela.e

Le 29/04/2024 à 17:54

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner et café italien authentique. C'est ainsi que l'animatrice Viorica de CANDIA41 vous réveille le matin. La vue depuis la fenêtre est magnifique - inspirante ✨

M.

Le 22/02/2024 à 09:39

5 / 5

Belle expérience, personnel très serviable et gentil, excellent emplacement à quelques minutes de la ligne de métro Ottaviano et à 15 minutes de la place Saint-Pierre, lit confortable. Hautement recommandé

Mah.o

Le 16/09/2023 à 08:15

3 / 5

L'emplacement est idéal, près du Vatican et de la basilique Saint-Pierre, j'ai marché partout Super hôtesse (Victoria) et très serviable

Antonella.a

Le 12/08/2023 à 16:15

1 / 5

La propriétaire est un peu étrange, elle n'a pas toujours réussi à me comprendre très bien dans ce que je demandais. De l'hôtel... on paie cher l'emplacement !

felice.r

Le 06/08/2023 à 20:50

1 / 5

Terrible, la structure s’effondre.

Yeiva.

Le 26/05/2023 à 19:27

4 / 5

Petit hôtel agréable au centre de Rome, à côté du Vatican. Personnel très sympathique et attentionné, a tout expliqué, montré, répondu à toutes les questions. La chambre est spacieuse, nous avons vécu ensemble, il y a une télévision, des prises, des serviettes, des peignoirs, les draps sont changés et nettoyés tous les jours. Le Wi-Fi capte parfaitement. Il n'y avait pas de salle de bain avec toilettes dans la chambre, mais il n'y avait aucun inconvénient, ils étaient à notre étage, du papier toilette, du savon pour les mains, du shampoing et du savon pour le corps, tout était dans la salle de bain et on pouvait demander quand cela se terminait. Le seul problème dans la douche était un robinet légèrement cassé, cela fonctionnait, mais l'eau coulait dans des directions différentes. Le petit déjeuner était excellent, chaque matin, ils l'apportaient dans la chambre et l'emportaient. L'isolation phonique n'est pas très bonne, mais si vous n'êtes pas une personne difficile, tout va bien. Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel ! Merci pour l'hospitalité) #hôtel #rome

Fabio.

Le 16/12/2022 à 14:19

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans cette propriété. Emplacement très central. Nous serons de retour!

Lucia.e

Le 16/09/2022 à 22:50

1 / 5

7 jours avant mon arrivée et après avoir réservé il y a un mois. Ils me disent de chercher un autre hôtel car ils ont des problèmes avec les chambres. En 7 jours, il est impossible de trouver quelque chose à un si bon prix dans le centre de Rome. De plus, ils étaient très désagréables et l’une de leurs réponses était « tu sais que tu as sept jours pour trouver un autre logement ». Mes vols sont payés et une semaine avant on me le dit et je suis sans hôtel, peu d'engagement

antonio.s

Le 15/07/2022 à 07:52

1 / 5

A éviter absolument, le propriétaire a tout fait pour me faire payer en cash ; les chambres disposent d'un lit double très inconfortable et d'un lit bébé jeté sous la télévision, donc pour trois personnes, mais ce serait juste suffisant pour un lit simple, tout au plus pour une reine et demie ; la douche est créée dans une Protubérance de la salle de bain dans la chambre et divisée par un mur en verre-ciment à travers lequel on peut voir qui prend une douche, le petit déjeuner se compose d'un jus discount, d'un cappuccino avec des déchets de café et très peu de lait + croissant; J'ai d'abord réservé, par téléphone, pour 3 personnes et, heureusement, j'ai demandé une confirmation de réservation qui m'a été donnée avec un WhatsApp, puis j'ai téléphoné à nouveau pour ajouter une quatrième personne, cette dernière réservation m'a été refusée car il n'y avait rien. a écrit en me faisant payer le double, mais si je n'avais pas eu le WhatsApp de la première réservation, il me l'aurait refusé aussi. Je le répète : À ÉVITER ABSOLUMENT. ANTONIO

Giulio.o

Le 06/11/2021 à 18:41

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. Nous avions réservé mais avons oublié « excellent professionnalisme », il a donc fallu improviser. Si vous réservez ici, vous risquez d'arriver et de dormir sous un pont. Merci pour votre hospitalité

erica.e

Le 15/08/2021 à 13:24

1 / 5

Je ne peux pas évaluer le séjour car je n'ai pas pu l'utiliser. La veille du départ, l'établissement me contacte avec des excuses pour annuler la réservation, d'abord ils disent que la carte de crédit n'a pas les fonds (faux !) Ensuite qu'ils ont un urgence qui n'est pas mieux définie, le tout via le chat sans même prendre la peine de répondre à votre téléphone portable. Vraiment mauvais

Rita.i

Le 02/12/2019 à 08:00

5 / 5

J'ai trouvé la structure excellente en termes de propreté... personnel sympathique toujours disponible pour tous les besoins. Excellent emplacement..et je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'aller à Rome.👏👏👏👏👏👏👏👏

Jiji.a

Le 18/09/2019 à 22:39

2 / 5

Hôtel bien situé dans Rome ( a une rue du Vatican ) chambre propre et espace correcte . En revanche attention salle de bains et toilettes communes , très désagréable quand certaines personnes se sont pas respectueuse des lieux . Sinon les parties communes sont bien nettoyées ( hormis quand les occupants de l’hôtel peu respectueux les sales ). Accueil correcte mais , la personne ne parle ni anglais , ni espagnole , ni français comme décrit sur l’annonce !!!

Antonio.e

Le 13/05/2019 à 19:30

1 / 5

ce sont les mêmes que les chambres Candia. quand je suis arrivé, la chambre n'était pas prête (même si j'avais été prévenu de mon arrivée). ils m'ont dit de revenir au bout d'une heure, mais lors de ma deuxième visite, la chambre n'était pas prête et ils m'ont dit de revenir à 14h... à 13h50 j'ai envoyé un mail m'informant que la chambre n'était pas disponible, alors que notre réservation avait été confirmée et payée deux jours avant... n'y allez pas, j'ai passé 5 heures à me promener avec tous les valises, zéro professionnalisme, zéro excuse

guadagno..

Le 02/04/2019 à 09:44

5 / 5

Propriétaire très serviable et courtois, chambres très belles et situé dans un excellent quartier, bon petit déjeuner. Recommandé, je reviendrai

Leonardo.e

Le 31/12/2018 à 15:55

5 / 5

Super

Anna-Carin.n

Le 18/06/2018 à 18:10

5 / 5

Le meilleur hébergement au meilleur prix

Silvestro.a

Le 10/05/2018 à 19:03

5 / 5

Emplacement facilement accessible, salle blanche, prosecco disponible sur la commode et chambre bien meublée

Paolo.a

Le 23/06/2017 à 18:04

3 / 5

Les chambres sont belles et l'endroit est idéalement situé près du Vatican. Cela pourrait être mieux organisé (j'ai été transféré ici d'un autre B&B)

Margarita.o

Le 05/03/2017 à 14:43

5 / 5

Un petit hôtel propre en plein centre de Rome, à côté du Vatican. Personnel russophone très sympathique et attentif (ils ont même aidé à organiser des excursions), des petits pains frais et du café italien.) Merci !

Danilo.

Le 19/01/2017 à 10:46

3 / 5

Assez propre et excellente situation géographique pour se déplacer en ville

Baurzhan.n

Le 02/08/2016 à 19:46

5 / 5

Appartement fantastique

  • 🏪 Il Frantoio (2004 Avis)

  • 💬 J'ai décidé d'éviter les restaurants chers du centre d'Ostia Antica et d'essayer cet endroit. C'était un bon choix car la nourriture était très bonne et les prix très bons. Le menu est mieux adapté aux adultes, c'est-à-dire que certaines options étaient accompagnées de piments que mes enfants ne pouvaient pas manger, donc ce n'était pas génial (un serveur qui connaît les plats du menu pourrait vous conseiller sur les plats épicés lors de la commande pour un enfant). Même si le personnel était sympathique et poli, nous avions souvent du mal à attirer leur attention lorsque nous avions besoin de quelque chose, car ils passaient devant notre table pour sortir de la cuisine et servir d'autres clients (c'est peut-être parce que nous y sommes allés un samedi soir d'août). La nourriture a été apportée à notre table, mais on ne nous a pas proposé de sel, de poivre, d'olive, de vinaigre balsamique ou d'autres choses qui accompagneraient la nourriture que nous mangions. En conclusion, une cuisine savoureuse mais le service client pourrait être amélioré.


  • 🏪 Rosso Peperone 1 (41 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas surdimensionnées. Il y a un peu d'attente mais ça vaut vraiment le coup. Voir c'est croire!


  • 🏪 Certe Notti Langhe (25 Avis)

  • 💬 Très belle maison,l hôtesse très discrète et au petits soins pour ces hôtes. C est la 4eme fois que nous venons et jamais déçus. En plus un rapport qualité prix exceptionnel pour la région.


  • 🏪 Bar Bocciofila (7 Avis)

  • 💬 D'excellentes bières...et enfin l'endroit qui vous apporte de quoi manger...je vous le recommande


  • 🏪 Villa Oscar Eventi (no pizzeria) (241 Avis)

  • 💬 Fantastique villa, gérée de manière vraiment exceptionnelle. Mon occasion était un jeune de 18 ans et nous nous sommes régalés d'un dîner dont nous avons été surpris par le cochon de lait aux pommes de terre au four, service impeccable. Endroit très beau et accueillant, capable d'accueillir des fêtes entièrement en plein air pendant la période estivale. Je recommande absolument !


  • 🏪 Club cacciatori e ciclisti di veronica e alessandro (113 Avis)

  • 💬 Excellent bar... Pour un bon petit déjeuner.. ou pour un simple café.... Excellent environnement... Bravo à tous... 🍷👍


  • 🏪 Kebap Istanbul Pizza (105 Avis)

  • 💬 Leur kebap est très bon et leur pizza est très bonne, il s'ensuit donc que la pizza kebap est absolument incroyable. J'ai dû y retourner une troisième fois, lors de mon dernier jour à Milan, pour prendre une autre pizza kebap. Les prix sont très raisonnables et la bière est froide


  • 🏪 U vicu (10 Avis)

  • 💬 Une halte à ne pas manquer dans le centre historique de Nicotera où vous pourrez déguster des sandwichs super savoureux et un copieux apéritif rempli d'excellents plats typiques de la cuisine calabraise. Endroit confortable et personnel sympathique et chaleureux! Tout est vraiment top !


  • 🏪 Fg Meal Srl (10 Avis)

  • 💬 excellente cantine/restaurant, nourriture de bonne qualité, rapide, grand parking.


  • 🏪 La Crosara CREAZZO (251 Avis)

  • 💬 Mauvaise ponctualité ! attente de plus d'une demi-heure pour le retrait sur place par rapport à l'heure à laquelle ils nous ont laissé partir, malgré une commande bien à l'avance. Il faudrait plus de précision dans les horaires à communiquer aux clients pour qu'ils puissent aller les chercher, sans les faire attendre dans la rue étant donné que l'espace à l'intérieur est petit.