📌 Via Villa Bisignano, 5, 80147 Naples - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/02/2022 à 20:55
Une étoile c'est aussi trop pour plus d'une heure pour appeler la pizzeria car les pizzas arrivaient en retard et à chaque fois qu'ils répondaient ils disaient qu'ils étaient partis, répétant plusieurs fois de 8h30 que les enfants devaient manger, à 10h :00 il fallait encore qu'ils arrivent les pizzas !!!!! Honte à moi, je ne vous rappellerai plus jamais et en plus ils ont fait rappeler le livreur en disant qu'il devait mettre de l'argent puisque les pizzas étaient déjà cuites et que je ne les faisais plus livrer.
Le 15/01/2022 à 12:08
Personnel vraiment professionnel. Et que dire de la pizza : exceptionnelle ! Allez y croire.👍
Le 23/08/2021 à 12:19
De très bonnes pizzas surdimensionnées. Il y a un peu d'attente mais ça vaut vraiment le coup. Voir c'est croire!
Le 01/02/2021 à 20:21
Super pizza, personnel sympathique!
Le 29/06/2019 à 18:52
Ils nous ont fait attendre trop longtemps
Le 23/06/2019 à 06:53
Délicieuse pizza! Absolument recommandé
Le 03/06/2019 à 11:28
Excellente pizza servie à la table XXL...
Le 26/05/2019 à 00:09
Je ne suis jamais allé à cet endroit
Le 20/04/2019 à 11:07
Optimal
Le 03/12/2018 à 17:35
Être vu
Le 17/09/2018 à 09:21
Excellente pizza 😉
Le 19/03/2017 à 13:13
Les prix sont juste élevés, les pizzas sont plutôt bonnes
Le 07/01/2017 à 20:47
La pizza est peut-être bonne, mais les plats à emporter continuent de se dégrader. Cela fait trop attendre, et maintenant celui de la Via Bisignano passe encore moins qu'avant.
Le 03/03/2014 à 16:03
Alphonse
Le 01/05/2013 à 10:25
J'ai eu la pizza à emporter et je l'ai également fait livrer dans ma chambre. Super pizza et bon prix. Pour le mobilier, j'ai donné une bonne impression en raison de la bonne impression que l'on a en voyant le four, je n'ai qu'entrevu les tables. Recommandé
💬 Excellent croissant, personnel sympathique
💬 Une bonne adresse, nous avons bien mangé. L’endroit est sympathique. Cependant, les serveuses ne sont pas vraiment aimables et souriantes.
💬 5* car c’est en Italie et c’est parfait pour un petit-déjeuner italien de routine. 5* parce que j'adore le personnel, il est toujours souriant et serviable. 5* car il devient mon « baratto » préféré, et en fait mon seul ! Quelques choses simples, pour bien commencer une bonne journée ! Un sourire, un croissant (brioche-cornetto) et un café !!!!! Ps : le plus important : il y a un espace extérieur avec des tables où l'on peut fumer !!!!
💬 Excellent endroit pour un apéritif ou un superbe granité. Propriétaire très sympathique qui parle un excellent anglais car il vit à l'étranger depuis des années. Hautement recommandé.
💬 Le panino falafel est plutôt bon. Le falafel en lui-même est excellent, mais je n'ai pas aimé sa combinaison avec des tomates fraîches et de la laitue.
💬 Endroit intéressant où l'on peut déguster un bon sandwich. Ils font aussi des smash burgers mais si je suis honnête, ce ne sont pas vraiment des smashs, du moins pour moi. Très bon pain, bons ingrédients, le seul défaut qui perd une étoile ce sont les burgers sans sel que je n'aime pas. Manger avec les ingrédients du sandwich ok, mais si vous prenez une bouchée uniquement avec le hamburger, alors non. Je vous conseille. Prix moyennement élevés pour séjourner à Pontecagnano.
💬 Servi un panzatotti pré-préparé 2 heures avant le déjeuner froid et côtelé
💬 D'accord
💬 Petit coin de paradis collé à un petit lac et au bord d'une rivière. La cuisine est bonne, digne de l'Italie
💬 Un bon dîner ! Le service était très gentil et pas trop formel. Parmi les plats choisis nous avons préféré les entrées, bien pensées et pas lourdes. Nous n'avons pas aimé le risotto aux queues de langoustines, la saveur de la pistache recouvrait les notes du poisson. La morue frite est bonne, très simple. Les desserts sont délicieux ! Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, les différents menus (petits, moyens, grands) permettent de déguster plusieurs plats à un prix honnête.