📌 P.za Taddeo Gadd, 50142 Florence - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 12:01
Toujours sympathique et les plats salés sont excellents !
Le 25/01/2024 à 08:41
Gentillesse et courtoisie excellents beignets
Le 17/12/2023 à 09:50
Ils sont très gentils et serviables dans un environnement agréable
Le 11/11/2023 à 09:58
La dame aux cheveux roux était si gentille et amicale
Le 06/11/2023 à 15:52
Excellents croissants faits avec amour
Le 25/09/2023 à 16:46
Très bon petit déjeuner et croissants délicieux
Le 06/06/2023 à 06:36
Petite place, au rond-point des 4 rues du pont Vittoria à Florence Propriétaire gentil et serviable, facile à vivre et à ma grande surprise, dans un frigo rempli de vins sélectionnés, comme on dit, le bon vin vient dans un petit tonneau, passez nous voir, recommandé 😀
Le 05/04/2023 à 08:10
Produits valides, bons et personnel courtois
Le 21/03/2023 à 07:35
Je viens de prendre un café, bien
Le 23/02/2023 à 11:45
Propriétaires et employés très gentils et sympathiques. Excellent café, idem morceaux sucrés et salés
Le 02/08/2022 à 18:13
Merci pour l’accueil et votre gentillesse. Les Spritz sont excellents et le cadre authentique. Grazie mille
Le 18/06/2022 à 20:32
Un personnel très amical et serviable!
Le 14/06/2022 à 10:46
Un point de rencontre pour les gens du quartier avec un service impeccable et toujours bienveillant. Bien joué!
Le 17/05/2022 à 09:52
Excellent
Le 21/03/2022 à 15:01
Bar local très utile pour nous, non italiens
Le 19/03/2022 à 06:59
Bar pâtissier vraiment accueillant avec un personnel serviable et sympathique. Large choix de très bons desserts. Bref : un excellent endroit pour prendre quelques kilos ! Bien joué!!! 😁
Le 04/01/2022 à 16:54
Un endroit petit mais accueillant, géré par des gens très gentils et sympathiques.
Le 03/01/2022 à 13:30
Bar de quartier classique... petit et familier
Le 02/01/2022 à 13:38
Bien
Le 24/12/2021 à 17:24
Excellent pour un sandwich 🥪 et une bière 🍻, il a des tables à l'extérieur ☕. 5 étoiles
Le 11/12/2021 à 22:51
Tout bon
Le 25/11/2021 à 19:26
👍
Le 19/11/2021 à 02:33
Petit bar situé en haut de la rue, juste au coin. Les propriétaires sont des gens adorables et serviables. Il dispose également d'un kiosque immédiatement à l'extérieur pour la consommation, avec des tables disponibles
Le 11/10/2021 à 15:12
Endroit bien rangé
Le 14/09/2021 à 17:08
un matin en fin de matinée, nous nous sommes retrouvés dans ce bar accueillis et choyés par le barman, avec d'excellents desserts et croissants et un excellent café, à essayer
Le 20/08/2021 à 09:21
Optimal
Le 22/07/2021 à 13:47
Optimal
Le 17/07/2021 à 14:15
Chouette!
Le 13/11/2020 à 20:12
Comme c'est triste à deux pas de l'Arno... Si vous n'en avez pas envie, pourquoi ne pas vendre ?
Le 09/08/2020 à 06:49
Petit bar à la périphérie du centre avec un gazebo adjacent, la courtoisie est son point fort.
Le 07/08/2020 à 13:02
Excellents sandwichs, prix très normaux et gens gentils. Emplacement un peu dommage
Le 21/12/2019 à 11:20
Petit mais avec convivialité et bon service
Le 03/11/2019 à 14:49
Bien, excellent prix aussi
Le 27/09/2019 à 12:20
Des hôtes sympathiques et gentils!
Le 16/07/2019 à 21:51
Service fantastique et prix raisonnables
Le 12/07/2019 à 10:54
SPRITS 3€ - super prise! 😀👍
Le 19/06/2019 à 10:50
Le café est bon, le gars au comptoir est calme !
Le 01/06/2019 à 18:27
Je suis là maintenant, le bar est un bar simple, très années 80... on sent le florentin être dans le barman, d'excellents vins blancs ou rouges à d'excellents prix, des sandwichs, des desserts et bien d'autres choses... 🔝
Le 27/04/2019 à 16:59
Optimal
Le 19/04/2019 à 17:32
Très gentil
Le 11/04/2019 à 05:04
je suis très gentil
Le 23/02/2019 à 19:07
Petit mais bien approvisionné, excellente qualité et courtoisie
Le 16/01/2019 à 15:22
Bonne ambiance et bons prix.
Le 28/08/2018 à 17:50
Ouvert jusqu'à minuit
Le 24/08/2018 à 17:41
Personnel sympathique et poli
Le 13/07/2018 à 18:35
On trouve aussi des amis, comme le dit la publicité
Le 28/06/2018 à 01:04
5* car c’est en Italie et c’est parfait pour un petit-déjeuner italien de routine. 5* parce que j'adore le personnel, il est toujours souriant et serviable. 5* car il devient mon « baratto » préféré, et en fait mon seul ! Quelques choses simples, pour bien commencer une bonne journée ! Un sourire, un croissant (brioche-cornetto) et un café !!!!! Ps : le plus important : il y a un espace extérieur avec des tables où l'on peut fumer !!!!
Le 26/11/2017 à 08:49
Un petit bar avec peu de snacks ou de pâtisseries.
💬 Si vous recherchez un endroits où manger des excellents plats locales et de la "rotisserie" sicilienne ne ratez pas ce restaurant. Accueil et service sont plus que corrects. Et n'oubliez pas de terminer avec un bon café car il est excellent.
💬 Belle ville, bien organisée et propre
💬
💬 Nourriture parfaite pour un déjeuner, bon goût et service
💬 Pizza vraiment délicieuse, grande variété de garnitures ! Le personnel est très gentil et serviable. Vraiment un super service avec le sourire. Hautement recommandé!
💬 La nourriture n'est pas comme sur les photos ce que vous voyez, elle a plutôt bon goût, mais le service n'était pas très sympathique, nous avons attendu quelques minutes jusqu'à ce que nous soyons servis, les serveuses ont dû finir de se parler et la cigarette/ boissons, je ne pense pas que ce soit normal.
💬 Super ! Très sympa, on se régale, bonne ambiance à déjeuner sur la piazza
💬 C'est un très bonne surprise. Les plats sont très bon et la serveuse souriante et energique. Le Tiramisù est redoutable, il l'impregnent de café brûlant à table au travers d'une coque de chocolat noir qui fond avec. Yummy!
💬 Bel endroit pour se détendre et se ressourcer tout en profitant d'une vue magnifique et d'un plongeon dans la piscine. A deux pas de San Gimignano, ça fait la différence !
💬 très bons vins et bon accueil, chef très sympathique et parlant français, cuisine inventive et très bonne mais.....il n'y a pas assez à manger dans l'assiette! les portions sont ridiculement petites et le prix élevé....J'étais déçue vraiment surtout vu le prix....